Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a tous Je suis claveri
Bien que ça soit interdit en Islam faut croire que j'ai fais la rencontre de quelqu'un depuis 3mois maintenant et tout se passe bien on a beaucoup de project mais Le probleme est que c'est un Chretien
on a beaucoup de project mais Le probleme est que c'est un Chretien
Tu as plein de projets avec malgré la différence de croyances... mais tu ne sais pas comment faire pour t'en détacher..En plus Je sais mêmê plus comment m'en détacher
Marie toi avec lui
De toute façon aucun rabzouz se mettra avec toi a présent
Spécial dédicace a miss Zara
Tin tin tin
Les noms c'est comme les mots, ils sont inventés, ils n'existent pas dans la natureJe suis claveri mdr claveri c'est un nom mtn
Si t'es un homme et que tu veux te mettre avec une non musulmane (même athée) tout le monde t'y encourage te dit que c'est pas grave t'es un homme t'as le droit et en plus les non musulmanes sont mieux que les musulmanesSalut a tous Je suis claveri
Bien que ça soit interdit en Islam faut croire que j'ai fais la rencontre de quelqu'un depuis 3mois maintenant et tout se passe bien on a beaucoup de project mais Le probleme est que c'est un Chretien
Si t'es un homme et que tu veux te mettre avec une non musulmane (même athée) tout le monde t'y encourage te dit que c'est pas grave t'es un homme t'as le droit et en plus les non musulmanes sont mieux que les musulmanes
En revanche si t'es une femme même si non pratiquante t'auras pas le droit au même traitement on te traitera de tous les noms le mot haram ressortira toutes les 15 secondes et tu passeras pour une mauvaise personne pour faire court
On te fera culpabiliser et on te dira que même le plus mauvais des musulmans sera toujours mieux que le meilleur des non musulmans
Et enfin on te dira fais ce que tu veux t'es pas musulmane de toute façon
J'ai un petit peu caricaturé
Tu lui coupes son zizi et il devient un bon muslim. C à la mode.Salut a tous Je suis claveri
Victimisation carrément? Je dirais que j'ai énoncé des faitsLol cest quoi cette victimisation a 2 sous. Oooh les méchants musulmans ils vont t'agresser
La vérité cest que tout le monde sen tape royalement.et le mot haram est sorti nul part sur ce thread. Et quand bien même il sortirait, elle demande l avis des gens, et ces mêmes gens donnent donc leur avis. Si elle a pas besoin de connaitre l'avis des gens il faut juste pas le demander.
Victimisation carrément? Je dirais que j'ai énoncé des faits
J'ai justement donné l'avis que les gens donnent d'habitude j'ai fais un pti résumé
En généralisant certes
T'as changé ton message t'avais pas écrit çaTu lui coupes son zizi et il devient un bon muslim. C à la mode.
Beh y a ce que je pense et y a ce que je dis à des pauvres perdues pour les pousser dans le fossé qu elles se sont cree elles mêmes....T'as changé ton message t'avais pas écrit ça
Fake? Pas sûr ça arrive souvent qu'une musulmane tombe amoureuse d'un non musulmanEn généralisant un peu, en effet
En fait elle fait ce qu'elle veut. On la connaît pas en + tout ce quon peut lui dire cest ce que l'islam dit très clairement a ce sujet ( sinon elle aurait demandé sur Doctissimo ou que sais je, la elle s'inscrit expressément sur un forum marocain et pose la question de l'islam elle-même).Mais comme elle le sait déjà, on peut rien lui dire de plus si ce n'est fais ce que tu veux.
De toutes façons ça pue le fake a plein nez. Ca amuse les petits malins les réponses un peu borderline de toutes façons ils attendent que ça pour les pointer du doigts.
Fake? Pas sûr ça arrive souvent qu'une musulmane tombe amoureuse d'un non musulman
Rien que cette semaine une bosniaque s'est fait tondre les cheveux et a été battue par ses parents car elle est avec un non musulman et ça j'ai jamais entendu ce genre de choses quand c'est le contraire c'est surtout ce que je voulais souligner dans mon message
Marie toi avec lui
De toute façon aucun rabzouz se mettra avec toi a présent
Spécial dédicace a miss Zara
Tin tin tin
Attends que ça dégonfleEn plus Je sais mêmê plus comment m'en détacher
Tu te trompesLes rabzouz ont leur lot de tares, personne ne voudra d'eux de toute façon sauf une crédule innocente qui n'a encore rien vu dans cette vie (et c'est leur cible de prédilection en général ) ou une cassos' comme eux.
Les autres hommes, toutes ethnies confondues (y compris nord-africaines), sont loin de ce délire, ce sont des Alpha, ils ne vont pas se faire intimider et n'ont pas de complexes d'infériorité. Ils savent qu'ils assurent et qu'ils sont les boss et ce sont ces mecs -là que les femmes se battent même pour les avoir.
Tu te trompes
Disons quune femme ayant un passé pas net est décoter a L'Argus ... Je vois pas.pk un alpha va dépenser 20000 euros de dote et mariage pour une femme qui a eu des relations avec des non Muslims.
OkBah mets toi avec tu veux quon te dise quoi. Tu connais ce que dit l'islam a ce propos, tu veux quoi de +, notre bénédiction?
Yen a marre des fake qui viennent chouiner avec un sujet "bizarre" et qui se barrent en rigolant après.
Je viens juste de terminer les études universitaires et j'ai 21ansBah amene le a se convertir a vec douceur et diplomatie. J'ai plein d'amies mariées a l'eglise et finalement leur maris se sont convertis et meme circoncis. Faut pas partir perdante .
D'un autre coté 3 mois de relation c'est rien , ca peut foirer des 2 cotés, ton coté comme le sien . c'est tout nouveau tout beau
Enfin , regarde avec tes parents . Parce que nous ici, tu nous dois aucun compte
Tu as que age et tu fais quoi : etudes , travail ? et lui ?
Bon ...pour toi c'est pas un nom ?? Bah ecoute c'est CE que mes parents ont trouves de mieux donc ...Je suis claveri mdr claveri c'est un nom mtn
Ummh ...Je pensais qu'ici 'allais avoir Des reponses avant de retourner dans mon pays avec lui puisque Je suis a l'etranger mais bon...c'est pas Le casPourquoi pas, après tout, nous sommes en pays chrétien, niveau probabilité personne ne t'en voudras...
Sauf ta famille, tes amis, tes ancêtres etc etc
Avant de continuer Je savais pas qu'il etait non musulman il parait Arab c'est seulement Après qu'il m'a fait savoirFake? Pas sûr ça arrive souvent qu'une musulmane tombe amoureuse d'un non musulman
Rien que cette semaine une bosniaque s'est fait tondre les cheveux et a été battue par ses parents car elle est avec un non musulman et ça j'ai jamais entendu ce genre de choses quand c'est le contraire c'est surtout ce que je voulais souligner dans mon message
C'est vrai qu'on vient de commencer mais on envisage rester ensemble mais il est pas prêt a devenir musulmanBien sûr que ça arrive. Beaucoup. Il y'a beaucoup de filles musulmanes mariées à des chrétiens ou athées, cest pas la question.
Le truc cest qu'elle tape sa question ( son histoire)et se casse. Plus aucune interaction.
Ya pas de question. Elle vient juste dire ça et cest tout.
3ad elle rajoute on a plein de projets mdr. Au bout de 3 mois elle a déjà plein de projets. J'aimerai savoir c'est quoi les projets que tu entreprends en 3 mois
C'est le schéma des trolls/ fake en général.
Là encore tu te gourre
Lalpha cherche une alpha comme lui et fait pas de recyclage
@Gawaherr tu like Zara alors que tu n'accepterai pas un mec qui a Kene des gawryas
T pas credible