mon petit copain est chretien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion claveri
  • Date de début Date de début
Salut a tous Je suis claveri
Bien que ça soit interdit en Islam faut croire que j'ai fais la rencontre de quelqu'un depuis 3mois maintenant et tout se passe bien on a beaucoup de project mais Le probleme est que c'est un Chretien
À la différence de certaines personnes bizarroïdes, tu à l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que ce genre d'union est interdite en islam.

PS : je fais partie de ceux qui croient que ce genre d'union est autant interdit pour les hommes musulmans, donc le coup du " pourquoi les hommes et pas nous les femmes" ça ne fonctionnera pas sur moi.

PS 2 : je n'ai pas envie de débattre une énième fois sur une chose qui fait divergence depuis le début de l'Islam...Restons humbles et tolérants...

Les Alpha ne manquent pas confiance en eux et prennent les expériences pour ce qu'elles sont , des expériences.

Toi tu décris autre chose, ce ne sont pas des alphas.
Ne pas vouloir d'une femme qui a un passé avec des non musulmans na rien a voir avec un manque de confiance. C'est surtout que cette femme n'a pas les.memes valeurs que soit

Et Ceux qui pensent que c'est Du c'est votre probleme en plus Je vois pas pourquoi Je prendrai mon temps pour checher un forum et raconter Du fake Je voulais juste l'avis de d'autre personne Je suppose que Vous êtes tous ages ici donc ...Desolé si ma presence pertube et merci pour vos différentes reponses aussi pour ceux qui 'en moque j'ai pas voulu tomber amoureuse d'un non musulman déjà même que Je savais pas qu'il en etait un mais bon...l'amou a Des raison que la raison ignore so...merci

Ne pas vouloir d'une femme qui a un passé avec des non musulmans na rien a voir avec un manque de confiance. C'est surtout que cette femme n'a pas les.memes valeurs que soit

Mouais, les valeurs ont bon dos.

On peut avoir des valeurs mais toi tu as juste adapté la disquette puisque tu parlais dnauk autre thread d'ethnie différente tout court.

Et Ceux qui pensent que c'est Du c'est votre probleme en plus Je vois pas pourquoi Je prendrai mon temps pour checher un forum et raconter Du fake Je voulais juste l'avis de d'autre personne Je suppose que Vous êtes tous ages ici donc ...Desolé si ma presence pertube et merci pour vos différentes reponses aussi pour ceux qui 'en moque j'ai pas voulu tomber amoureuse d'un non musulman déjà même que Je savais pas qu'il en etait un mais bon...l'amou a Des raison que la raison ignore so...merci

Mais dis nous encore plus . Vous avez quel age les deux, et vous faites quoi dans la vie?
Des couples musulmans chretiens y en a profusion. Vous etes loin d'etre seuls. C'est pas un scoop ni une innovation
Ca te pose quoi comme probléme. T'es de quelle origine ?

Bah pk tu like Zara?

Parce qu’elle dit vrai là :

Les rabzouz ont leur lot de tares, personne ne voudra d'eux de toute façon sauf une crédule innocente qui n'a encore rien vu dans cette vie (et c'est leur cible de prédilection en général ) ou une cassos' comme eux.

C´est vrai personne n’en veut des beurs de cité. Faut être réaliste. Ils ont un passé long comme leur bras mais reproche le passé des femmes, ils sont bac -10, kon comme leur ku non franchement faut qu’ils arrêtent de se prendre pour j’sais pas quoi alors qu’ils valent pas un clou 😒

Mais dis nous encore plus . Vous avez quel age les deux, et vous faites quoi dans la vie?
Des couples musulmans chretiens y en a profusion. Vous etes loin d'etre seuls. C'est pas un scoop ni une innovation
Ca te pose quoi comme probléme. T'es de quelle origine ?
Mon Père est métisse Franco -africain
Ma mère est africaine precisement ivoirienne
Je vivais au maroc pour les études c'est là bas que j'ai rencontré Akeem qui est mon copain et bien...voilà quoi puis nous nous sommes séparés il est rentré aux etats unis chez lui epuis Après les études a l'université nous avons decidé de nous revoir en Côte d'ivoird'ivoir là où Je suis actuellement ...

Mon Père est métisse Franco -africain
Ma mère est africaine precisement ivoirienne
Je vivais au maroc pour les études c'est là bas que j'ai rencontré Akeem qui est mon copain et bien...voilà quoi puis nous nous sommes séparés il est rentré aux etats unis chez lui epuis Après les études a l'université nous avons decidé de nous revoir en Côte d'ivoird'ivoir là où Je suis actuellement ...
Il a 21 comme moi
Le soucis c'est que mon Père ne sait pas et si il m'avait j'aurai de gros probleme mais c'est un peu difficile de se détacher de cette relation
En plus il m'avait même pas dit qu'il était chretien ça fait moins d'un moi que Je sais

Il a 21 comme moi
Le soucis c'est que mon Père ne sait pas et si il m'avait j'aurai de gros probleme mais c'est un peu difficile de se détacher de cette relation
En plus il m'avait même pas dit qu'il était chretien ça fait moins d'un moi que Je sais
Donc ton copan est un marocain chretien vivant aux etats unis qui est venu te voir en cote d'ivoire pendant les vacances
Et toi qui est metisse franco ivoirienne m tu es musulmane?

C'est vraiment une histoire a l'envers , votre histoire est atypique

puisque lui est aux states et toi en cote d'ivoire, c'est facile de couper les ponts . Dis lui de plus venir et tu vas l'oublier . Vous etes jeunes ca vous passera.

Donc ton copan est un marocain chretien vivant aux etats unis qui est venu te voir en cote d'ivoire pendant les vacances

puisque lui est aux states et toi en cote d'ivoire, c'est facile de couper les ponts . Dis lui de plus venir et tu vas l'oublier . Vous etes jeunes ca vous passera.
😑 Oui Je suis musulmane

Elle a précisé qu'il a fait un passage par Moscou avant de transiter par Londres et la rejoindre
à Abidjan :D

Bah mets toi avec tu veux quon te dise quoi. Tu connais ce que dit l'islam a ce propos, tu veux quoi de +, notre bénédiction?
Yen a marre des fake qui viennent chouiner avec un sujet "bizarre" et qui se barrent en rigolant après.

C’est pas forcement des fakes, moi aussi il y a une dizaine d'année, je venais sur Bladi avec 8283728373 de pseudo pour poser des questions débiles :D

Assumez vos actes une fois pour toute !!!
ou achetez vous une vie
Mais laissez l’islam tranquille
Thank you

Salut a tous Je suis claveri
Bien que ça soit interdit en Islam faut croire que j'ai fais la rencontre de quelqu'un depuis 3mois maintenant et tout se passe bien on a beaucoup de project mais Le probleme est que c'est un Chretien

S'il est arabe libanais ou je ne sais quoi laisse tomber il te derangera avec sa religion
s'il est europeen ca peut passer mais encore !!

Retour