Alors je vous explique la situation:
Je ne bois vraiment pas beaucoup d'eau! Pourquoi? Et bien parce que j'ai pas soif tout simplement! (environ un verre tous les 2jours). Mais j'ai lus vus et entendu que pour le bien etre de son corps il faut boire environ 2litre par jours !!!!!!!
Alors je me suis mis à me forcer à boire plus que se que mon corps réclame, et bien le resultat est le suivant:
Quand je bois alors que j'ai pas soif, j'attend environ 5minutes maxi et j'ai super envis de faire pipi, alors je vais au pipi et mon pipi est tout transparent comme si je rejettais l'eau direct.
J'ai recommencer juste après et kelke minutes plutard j'avais encore super envis d'aller au toilettes!! et pareil c'était complètement transparent pas la moindre nuance de jaune
clair comme ...de l'eau ! J'ai paniqué en croyant que mon corps rejettais l'eau directement, alors j'ai tenté l'expérience avec du coca, je priais pour ne pas pisse de coca
et resultat...
transparent comme du cristal !!!!
J'avais jamais fait attention avant plus que sa à la couleur lol mais la couleur est normale (jaune clair) que quand je bois alors que j'ai soif...Es-ce grave docteur ?
J'ai l'impression que mon corps rejette l'eau...
SVP REPONDEZ MOI !!!