Mon Ramadan au Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
Je dirais simplement que c'étais à la fois AGREABLE et DESAGREABLE.

Jamais je n'aurais cru vivre de si bon moment et si mauvais à la fois... :D

Le Respect n'est plus...
 
Hummmm je suis pas complétement d'accords avec toi....

Tt dépends des hommes, c'est vrai MAIS durant cette période il existes un minimum même chez nos chers marocains obsédés.

Bah tu sais certains mecs, qu'elle soit en débardeur ou en col roulé ils auront la tête dans son bonnet X.

Ce qui m'amène à une question, les bonnets c et + sont ils halal ?
 
Hummmm je suis pas complétement d'accords avec toi....

Tt dépends des hommes, c'est vrai MAIS durant cette période il existes un minimum même chez nos chers marocains obsédés.

C'est bien que les règles qui régissent nos mœurs masculines sont aveugles quand à la profondeur du décolleté. :D
 
J'ai eu l'impression d'être en plein mois de Juillet... Ca drague partout, à tte heures de la journée... Aucun respect...

Bon je passe sur les tenues estivales de certaines... :eek:


J'ai une amie qui revient de Tunisie, elle me raconte que les gens continuent de se baigner normal quoi, en maillot et tout
c'est pareil au Maroc?

Je pensais aller là bas pour avoir la paix, saha... lol j'ai eu droit au Grand SPECTALE

mmmmmmmmdr :D
 
J'ai eu l'impression d'être en plein mois de Juillet... Ca drague partout, à tte heures de la journée... Aucun respect...

Bon je passe sur les tenues estivales de certaines... :e ek:

Et certains aussi, je ne vois pas pourquoi on m infligerais un spectacle d'un corps poilu à moitié à poile juste parce que c'est un mec :rolleyes:
 
t'es contre les plages mixtes ? :e ek:

je suis pour la nudité des corps beaux à voir :D

Ds le souk tu vois rarement des hommes torses nus. Par contre des femmes en culottes courtes -- PARTOUT


je vais pas dans le souk..et je ne parle pas des souks..je parle de zenka tout court..tu as des hommes à moitié à poile et tu as des femmes à moitié à poile aussi (chaleur oblige)..la3oura c'est juste pour les femmes? pas que je saches...

alors pourquoi en faire tout un plat dans les postes à chaque fois en parlant des femmes et jamais des hommes qui nous infligent des spectacles choquants :D
 
Retour
Haut