Mon Ramadan au Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
Souk, zenka... J'ai PAS VUE durant mes 15jrs là bas un seul homme torse nu...

Je ne blame pas les femmes, mais certaines avaient des tenues :eek:

je vais pas dans le souk..et je ne parle pas des souks..je parle de zenka tout court..tu as des hommes à moitié à poile et tu as des femmes à moitié à poile aussi (chaleur oblige)..la3oura c'est juste pour les femmes? pas que je saches...

alors pourquoi en faire tout un plat dans les postes à chaque fois en parlant des femmes et jamais des hommes qui nous infligent des spectacles choquants :D
 
c'est de la ségrégation, voir meme du racismse.

Les moches n'ont pas leurs chances ? : D

moches et pauvres...pas de place tu as tout compris :D

(joke)


Souk, zenka... J'ai PAS VUE durant mes 15jrs là bas un seul homme torse nu...

Je ne blame pas les femmes, mais certaines avaient des tenues :e ek:

des femmes torses nues tu en as vu? :rolleyes:

un marcel pour moi c a moitié à poile ..mais bon les codes vestimentaires changent d'une personne à une autre...
 
On recommence??

Des Femmes portant des shorts ras la #######, pas des femmes torses nus!

Pas de marcel...
non, mais des femmes dont on voit la raie du *** pe etre tout comme le mec qui porte ce pantalon qui tombe nous infligeant le spectacle de voir ses fesses :eek: pareil

je parle de moitié à poile cela dit...

@Tarast n'oublie pas zite argane :D
 
lol...

Je comprends ton point de vue...

MAIS je n'ai pas vue de petite fesses masculine, juste des grosses cuisses pleines de capitons.
non, mais des femmes dont on voit la raie du *** pe etre tout comme le mec qui porte ce pantalon qui tombe nous infligeant le spectacle de voir ses fesses :eek: pareil

je parle de moitié à poile cela dit...

@Tarast n'oublie pas zite argane :D
 
lol...

Je comprends ton point de vue...

MAIS je n'ai pas vue de petite fesses masculine, juste des grosses cuisses pleines de capitons.
c moche et c pas beau à voir...

juste ce que j'essaie de faire passer comme message que ce ne sont pas les seules concernées par ce côté vestimentaire olé olé en plein mois sacré, les hommes n'ont rien à leur envier..

bnne journée ;)
 
J'avais compris :D

Seulement mes yeux n'ont pas vue ce coté olé olé chez les Hommes. Exclusivement chez les Femmes.
c moche et c pas beau à voir...

BOnne journée à toi aussi....

juste ce que j'essaie de faire passer comme message que ce ne sont pas les seules concernées par ce côté vestimentaire olé olé en plein mois sacré, les hommes n'ont rien à leur envier..

bnne journée ;)
 
Je dirais simplement que c'étais à la fois AGREABLE et DESAGREABLE.

Jamais je n'aurais cru vivre de si bon moment et si mauvais à la fois... :D

Le Respect n'est plus...

J'ai été surprise aussi des qlques jours passés làbas...l'esprit de ramadan n'est plus ce qu'il etait ...Sincèrement pour l'année prochaine incha'Allah je le passerais ici...loin du tberguig et je vous assure qu'ici on s'habille plus que dans notre pays zaema "Musulman'...ya7asra...:rolleyes:
Wasalam
 
Retour
Haut