Mon secret!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thepetite
  • Date de début Date de début
C est trop tard je ne peux pas faire marche arrière ici en belgique tu porte plainte tu ne sais pas la retirer et franchement je n ai pas envie d' laisser tomber je me suis pas battu perdu mon temp mon argent pour rien j ai pour projet de cree une association pour mariage gris. Merci de ne pas m avoir juger

Je ne connais pas la loi Belge, donc si c'est comme ça que ça doit faire, fini ta démarche.

Je ne te jugerais pas , je ne juge jamais !
En plus je suis divorcée aussi, ça serait vraiment mal placée de ma part.

Punaise, il est vraiment *** le premier...au lieu de faire le gentil, l'amoureux fou jusqu'à ce qu'il soit sûr d'avoir ses papiers pour de bon, il a joué au *** lol...et heureusement pour toi d'ailleurs...Allah y sa2ale...

Tu sais j habite un petit village j en ai entendu des choses sur moi kan ke me suis séparer d' abord on m a di ke j avai été me faire recoudre pour me trouver un mari puis ke j étais dans hram parce ke j étai avec une nouvelle personne. Puis on m a critiquer parce qu il n était pas marocain. J ai été tellement juger pendant ces année que j ai pris l habitude
pfff c'est des **** mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça.

coucou
c'est impossible que tu sois mariée a 2 hommes
religieusement ce n'est pas acceptable et civilement impossible

contente pour toi que tu es rapidement vu que ce crétin se servait de toi pour avoir ses papiers , en général les filles tombe dans le piège et après c'est pas simple de s'en défaire
bon courage

coucou
c'est impossible que tu sois mariée a 2 hommes
religieusement ce n'est pas acceptable et civilement impossible

contente pour toi que tu es rapidement vu que ce crétin se servait de toi pour avoir ses papiers , en général les filles tombe dans le piège et après c'est pas simple de s'en défaire
bon courage
Je sais quand meme se que je dis je suis marier avec le premier civilement sans hallal sans rien et avec le deuxième on a fais l hallal mais on a pas été se marier a la commune( mairie).

Je sais quand meme se que je dis je suis marier avec le premier civilement sans hallal sans rien et avec le deuxième on a fais l hallal mais on a pas été se marier a la commune( mairie).
ce que tu vis n'est vraiment pas facile!bon courage....
j'espère que ta situation s'arrangera pour que tu puisses vivre plus sereinement :)

Voilà je vais raconté en gros mon histoire. A 21ème j ai rencontrer un garçon on s est tout de suite plus après quelque mois il me parlait de mariage moi a l époque qui était totalement contre il a su me faire changer d' avis. Avant le mariage il m a avouer kil n avait pas ses papiers pour moi c était pas grave parce que dans ma tête c était lui et personne d' autre mes parents n étaient pas trop d' accord mais m ont laisser le choix.

6mois(janvier) après notre rencontre on se mari je sais c est précipiter mais on fais la fête comme si c était un fiancaille après cette soirée chacun rentre chez soit. Il m a demander d' avancer la date du mariage pour kil obtienne vite c est papiers et kil puisse aller voir sa maman au Maroc. On devait faire notre mariage hallal(octobre)je préparais tout pendant que lui preparai c est vacances pour le mois de juillet.Après le mariage civil il a commencer a changer a mal me parler il me faisait toujours pleurer a l époque j avais 6ou7 kilo en trop il me disait comment tu fai pour monter les escaliers ton poid doit écraser tes pied et tu te crois belle comme tu t habilles, après sa je me suis laisser aller renfermer sur moi meme plus de copines je n allais plus travailler j ai été hospitalisé plusieur fois en quelques mois il mba bousieller! Les vacances arrive il part plus de nouvelle monsieur a eu ses papiers de 5ans il me manquait il est revenu du Maroc début septembre. Il était de plus en plus méchant avec moi. Le mois d' octobre arrive il me sonne pour me dire tu va habiter avec moi ici donc ramène ton matelas j ai pas acheter de lit. Se ke je vous est pas dit c est que c est moi qui payais tout le mariage tout les meuble et il me plaisait pas d' investir encore dans une chambre surtout qu il avait beaucoup d' argent sur le cote! J ai annocer a mes parents que je voulais que tout soit fini entre nous ke je voyais bien kil ne m amait pas heureusemen je n ai pas consomer mon mariage avec lui. J ai porter plainte contre lui parce kil a contracter un faux mariage il m a proposer de l argent pour kil garde ses papiers j ai refuser. J ai fai une annulation de mariage pour qu on lui enlevé tout les droit kil a eu Grace a se mariage. Ça fais presque5 ans ke j aimerai que ma situation se règle je ne suis toujours pas divorcer de lui.j ai eu une sale expérience avec un homme et tout se qui m a fais subir je le fais subir a mon Mari(version hallal)oui je suis marier adieux homme premier civilement deuxième religieusement. J ai écris a des imam il m ont dit que j avais pas remplis toute les conditions d' un mariage avec le premier donc je pouvais me marier avec le second surtout que le premier n était pas honnête avec moi! Vous devez me prendre pour une folle ? Vous auriez fais quoi a ma place ?

Hé bien je suis contente que tu aies rencontré quelqu'un qui te convienne et avec qui tu es heureuse.

Et Dieu tôt ou tard fera payer au charlatan que tu as eu en premier.

Merci c est gentil de ne pas me juger. Je vis une belle histoire avec mon nouveau mari mais je n arrive pas a être stable avec lui ni dans ma vie tant que je ne serai pas debarasser de l autre. Parfois j exagère je lui crie dessus je lui parle comme un chien le pire je ne lui dis jamais pardon c est lui qui revient vers moi je l aime très fort mais je ne veux pas lui montrer j ai tellement peur de ramasser mes dents encore une fois

Tu ne dois pas faire subir à ton second époux tes rancoeurs du premier!
Il n'est pas responsable de ton passée! Et le soucis c'est qu'il peut être patient jusqu'au jour ou à son tour il partira si tu continue ainsi

El hamdullah! Allah t'a accorder un second époux! qui semble être bon! alors na3ali cheytane! oublie l'autre et fais ta vie!

Là si tout s'arrête tu seras seule responsable

qu'Allah t'aide et te facilite incha'Allah

Retour