ali abubakr
1+1=2
Oh Bouboo c'est le méchant bonhomme rose dans dragon ball z hein?
Oui comment tu sais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh Bouboo c'est le méchant bonhomme rose dans dragon ball z hein?
Oui comment tu sais ?
Je ne suis devenue fille qu'à l'âge de 18 ans... et encore, j'ai été forcé...
Je vois ce que tu veux dire...
Il n'empêche qu'appeler sa "petite amie" par un nom qu'elle n'aime pas,c'est pas terrible...
surtout un nom de chien....lol
Tu n'as qu'a l'appeler mon petit caca ! ou ma petite crotte ! Tu lui diras que c'est trop mimi ! Ca te va si bien !mon copain m'appelle mon pti caniche, il trouve ca mignon je déteste et jarrête pas de le lui dire, il refuse d'arrêter
il me dit c'est pas de ma faute tu ressemble à un caniche. je lui dis d'arreter, il me dit si t pas contente c ma ptite chiotte
mon copain m'appelle mon pti caniche, il trouve ca mignon je déteste et jarrête pas de le lui dire, il refuse d'arrêter
Tu n'as qu'à l'appeler mon Bouffon d'amour.
C'est mignon ça aussi -_-"
Mignon ca?? Eh ben, soit il se moque royalement de toi, soit il a loupe quelques leçons en matière de séduction, soit il est c...mon copain m'appelle mon pti caniche, il trouve ca mignon je déteste et jarrête pas de le lui dire, il refuse d'arrêter
il me dit c'est pas de ma faute tu ressemble à un caniche. je lui dis d'arreter, il me dit si t pas contente c ma ptite chiotte
comment t'appelle toi ?
bébé ,ou bien la dinde![]()
mon copain m'appelle mon pti caniche, il trouve ca mignon je déteste et jarrête pas de le lui dire, il refuse d'arrêter
Tu portes inconsciement le pseudo d'un chien""bouboo"
j'ai une collegue que je surnomme "canicha" car elle est frisée...mon copain m'appelle mon pti caniche, il trouve ca mignon je déteste et jarrête pas de le lui dire, il refuse d'arrêter
défrise toi et il te changera de surnom![]()
j'ai les cheveux lisses; il dit que je suis obéissante comme un caniche alors que moi je dis jamais rien pour pas qyai d'embrouille entre nous
ahh ds ce cas c'est different. mais ne pas dire ce qu'on pense et accumuler tout ça c'est mauvais.
car quand ça va éclater, ce sera disproportionné et tu passeras pr une "folle"
mon copain m'appelle mon pti caniche, il trouve ca mignon je déteste et j’arrête pas de le lui dire, il refuse d'arrêter
arrête d'être obéissantej'ai les cheveux lisses; il dit que je suis obéissante comme un caniche alors que moi je dis jamais rien pour pas qyai d'embrouille entre nous
bien sur ça me regarde vas y dit moi sois pas timide vas y lundja espace de ,,,![]()
hhhhhhhhhhhhhhh
tu peux toujours mourir :langue:
je vois pas pourquoi tu rire
dit moi tu es nerveuse ? tu t'énerve pour rien et ça se vois
c'est un defaut tres grave j'invoque allah qu'il t'aide a le depasser
mddddddr !!!mon copain m'appelle mon pti caniche, il trouve ca mignon je déteste et jarrête pas de le lui dire, il refuse d'arrêter
-_-"
J'ai toujours été comme ça, avec le temps tu t'habitueras à mes coups de gueule.
c'est rien ça ,ne fais ni chaud ni froid
mais faut que tu trouve une solution a ton defaut
skima bkiti fia olah smhi lia
Daba rah chwiya, koune chaftini 9bal ki kante
chane tane, je cherchais même pas à comprendre. Depuis que j'ai rencontré mon mari, je me suis calmée![]()
iwa mzian walkin fik wah lmara khatir jidan wahd akhti rassa t dawi rass mskin rajl dial bazz lih