Tu m’excuseras mais le matin quand je prends le tram pour aller au boulot , il y a pleins d’enfants blancs qui viennent de mon quartier , mais ceux là je les vois pas traîner jusqu’à tard dans la nuit , en pleine semaine , en bande ou rouler en quad ou en motocross, sans casque bien sûr sur les pistes cyclables ou sur la route , et bien sûr avec l’engin trafiqué , ça te fait un bruit d’enfer , ils ont souvent quand ils écoutent la musique dans les transport, leur casque , contrairement aux autres qui te mettent du rap à fond , je suis désolé, il y a aussi un gros problème d’éducation , et quand je vois les parents et leur comportement, les jeunes ne peuvent pas être meilleur ( pas tous bien sûr , mais ceux qui se font remarquer) si tu ne te fais pas remarquer, on ne parle pas de toi .C’est pas à l’Etat de dire à un gamin ne deale pas , met un casque , respecte les gens,apprends tes leçons , etc etc , ça s’appelle l’éducation.Moi je croyais que tu habitais un quartier , tu m’étonnes si tu vis en province dans un bled , tu peux pas comprendre.