Mon vrai problème

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
c'est que je suis mal dans ma peau, je suis beaucoup trop gros et ca mecomplexe. Si je veux etre heureux il faut que je perde du poids, c'est à dire à peu près 20 kilos.
Combien de calories dois je ingurgiter par jour pour perdre du poids svp.

c'est que je suis mal dans ma peau, je suis beaucoup trop gros et ca mecomplexe. Si je veux etre heureux il faut que je perde du poids, c'est à dire à peu près 20 kilos.

INGURGITER apres ce que tu viens de nous réveler...?

je parlerais plutot de DES INGURGITER !!

Serieuxement = > SPORT SPORT ET SPORT

un mec ça maigrit plus facilement quand il est motivé

Si tu veux perdre du poids il faut d'abord que tu sois heureux .tant que tu te sens pas bien dans ta peau tu ne perdras jamais du poids .

attend que ca passe et reprend l'entainement j'ai lu dans un tpopic que tu pratiqué la methode lafay c'est tres bon pour perdre de la graisse et prendre du muscle

Je suis devenu tellement lourd que j'ai un peu de mal à soulever mon corps. A une époque je pouvais enchainer 50 pompes tranquille maintenant j'ai du mal à en faire 10.

j'en connais qui font le même poids pour 10 cm de moins et qui sont très bien dans leur peau et très populaires.
on n'est pas tous obligés de faire les jeux olympiques tu sais ?
après c'est toujours bien de faire du sport, moi aussi faut que je m'y remette.

oui mais eux ils sont musclé moi que de la graisse cé horrible

Salut!

95kg pour 1m 85 c'est pas trop grave , je veux dire que tu peux facilement les perdre tes quelques kilos en trop. Par rapport aux calories, c'est entre 2000 et 2500. Donc tu peux regarder la quantité de calories à ne pas dépasser sur les emballages de tes aliments !
Aussi, quand t'as un petit creux entre les repas, par exemple fais toi une petite salade ou quelques fruits.
Dans tous les cas, ne saute pas les repas. 3 par jour mais allège peut être celui du soir.
Et puis n'oublie pas de prévoir au moins une soirée/ matinée sport par semaine. Si tu as du temps fais aussi un peu de jogging !

ça dépend !cé koi ton régime alimentaire ? macdo coca xl ? grignotage entre les repas? ect...

et bein quoi???

on grossi tous , achette toi de nouveau jeans , il est ou le bleme??

ne dis pas que t es gros , ces tout ce que jte demande

c pas ca gros
tout à fait d'accord avec elle.
En plus, un garçon légèrement enrobé ça peut être beau.
Trop mince c'est moche. Je deteste les mecs minces...
pour moi, un homme ça doit être un peu plus gros que sa compagne et pas l'inverse.

tout à fait d'accord avec elle.
En plus, un garçon légèrement enrobé ça peut être beau.
Trop mince c'est moche. Je deteste les mecs minces...
pour moi, un homme ça doit être un peu plus gros que sa compagne et pas l'inverse.

voila moi je kiff 1M85 95km jtrouve ca craquant

apres faut q uil est des gros bras lol

serieux jprefer ca qu un mec top model

Ton poids n'est pas le problème...

Je fais ton poids mais 5 cm de moins et ma femme (belle comme un coeur) ne m'échangerait contre rien au monde...

pour l'instant :langue:

la tehnique de l'engraissage par petits plats répétés est une technique ancestrale et éprouvée afin que l'époux ne bouge pas de la ou il est.

pour l'instant :D

jokin' ^^

J'y avais pas pensé !!! Elle m'aurait envouté puis conditionné ??

Mais pourquoi ? :coool:

Elle seule peut te répondre :D

fais gaffe qu'un jour elle te dise pas 'ouais ben maintenant perds tes kilos en trop fissa t'es devenu un nounours!ou est le bel homme que j'ai épousé ?! snif'

tu pourrais lui répondre : "mais c'est parce que j'ai voulu faire honneur a ta cuisine délicieuse, et j'en étais ravi ma douce, je pensais que cela te faisait plaisir..."

bon sérieusement, pourquoi elle te conditionnerais, elle est sans doute d'abord amoureuse de toi, d'ou le fait que tu n'ais pas de probleme(sujet du topic) :rouge:

Elle seule peut te répondre : D
../..

bon sérieusement, pourquoi elle te conditionnerais, elle est sans doute d'abord amoureuse de toi, d'ou le fait que tu n'ais pas de probleme(sujet du topic) :rouge:

J'ai de la chance, ...et je le sais ;-)

Mais si cela devait se produire, je lui sortirai le coup de sa bonne cuisine ca marchera surement un temps :)

Retour