Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jy ai pensé mais ca coute super cher une visiteIngurgiter des calories ?
Va voire un diététicien c'est la meilleur solution et fais beaucoup de sport
c'est que je suis mal dans ma peau, je suis beaucoup trop gros et ca mecomplexe. Si je veux etre heureux il faut que je perde du poids, c'est à dire à peu près 20 kilos.
Combien de calories dois je ingurgiter par jour pour perdre du poids svp.
Non c'est la connerie, ca sert à rien. Et pour le sport, je sis un peu malade en ce moment je peux plus m'entrainerUn homme c'est environ 2500 Kcal par jour, pour perdre rapidement rien de tel qu'un régime hyperprotéiné
Tu pèses combien pour quelle taille?
jy ai pensé mais ca coute super cher une visite
De toute façon c'est soi manger moins , soit brûler plus de calories avec du sportNon c'est la connerie, ca sert à rien. Et pour le sport, je sis un peu malade en ce moment je peux plus m'entrainer
Je mesure 1m85 pour 95 kilos.
attend que ca passe et reprend l'entainement j'ai lu dans un tpopic que tu pratiqué la methode lafay c'est tres bon pour perdre de la graisse et prendre du muscleNon c'est la connerie, ca sert à rien. Et pour le sport, je sis un peu malade en ce moment je peux plus m'entrainer
c'est que je suis mal dans ma peau, je suis beaucoup trop gros et ca mecomplexe. Si je veux etre heureux il faut que je perde du poids, c'est à dire à peu près 20 kilos.
attend que ca passe et reprend l'entainement j'ai lu dans un tpopic que tu pratiqué la methode lafay c'est tres bon pour perdre de la graisse et prendre du muscle
Dans ce cas c'est juste 10 kg à perdre pas 20...
10 kg comme objectif et muscles toi !!
parce que tu reflechis tropnon j'ai 20 kilos à perdre
je mange moins de 2500 calories par jours et pourtant je maigris pas
Non j'ai 20 kilos à perdre
je mange moins de 2500 calories par jours et pourtant je maigris pas
reprend au niveau 1 et fais du footing les resultats arrivent viteJe suis devenu tellement lourd que j'ai un peu de mal à soulever mon corps. A une époque je pouvais enchainer 50 pompes tranquille maintenant j'ai du mal à en faire 10.
j'en connais qui font le même poids pour 10 cm de moins et qui sont très bien dans leur peau et très populaires.Je mesure 1m85 pour 95 kilos.
j'en connais qui font le même poids pour 10 cm de moins et qui sont très bien dans leur peau et très populaires.
on n'est pas tous obligés de faire les jeux olympiques tu sais ?
après c'est toujours bien de faire du sport, moi aussi faut que je m'y remette.
non la tyabuse .j'en connais qui font le même poids pour 10 cm de moins et qui sont très bien dans leur peau et très populaires.
on n'est pas tous obligés de faire les jeux olympiques tu sais ?
après c'est toujours bien de faire du sport, moi aussi faut que je m'y remette.
quoi mais t malade toi!!!!!!!!!!!!!!!!
ya quoi de gros , ta peut etre un tout petit peu de surpoids
moi j aime bien comme ca
jkiff meme
jarrive meme plus à rentrer dans mes jeans tu raconte quoi
ça dépend !cé koi ton régime alimentaire ? macdo coca xl ? grignotage entre les repas? ect...c'est que je suis mal dans ma peau, je suis beaucoup trop gros et ca mecomplexe. Si je veux etre heureux il faut que je perde du poids, c'est à dire à peu près 20 kilos.
tout à fait d'accord avec elle.et bein quoi???
on grossi tous , achette toi de nouveau jeans , il est ou le bleme??
ne dis pas que t es gros , ces tout ce que jte demande
c pas ca gros
tout à fait d'accord avec elle.
En plus, un garçon légèrement enrobé ça peut être beau.
Trop mince c'est moche. Je deteste les mecs minces...
pour moi, un homme ça doit être un peu plus gros que sa compagne et pas l'inverse.
Ton poids n'est pas le problème...
Je fais ton poids mais 5 cm de moins et ma femme (belle comme un coeur) ne m'échangerait contre rien au monde...
pour l'instant :langue:
la tehnique de l'engraissage par petits plats répétés est une technique ancestrale et éprouvée afin que l'époux ne bouge pas de la ou il est.
pour l'instant : D
jokin' ^^
J'y avais pas pensé !!! Elle m'aurait envouté puis conditionné ??
Mais pourquoi ? :coool:
Elle seule peut te répondre : D
../..
bon sérieusement, pourquoi elle te conditionnerais, elle est sans doute d'abord amoureuse de toi, d'ou le fait que tu n'ais pas de probleme(sujet du topic)