Mon vrai problème

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Je te donne un régime que je déjà essayer, résultat garantis 100% et puis il n'est pas du tout difficile a faire.

Diète japonaise
8 kg pendant 14 jours
Ce régime a acquis une renommée universelle comme le plus efficace , sûr et utile . En montrant ceux qui l'appliquent , non seulement réduit le poids tout depuis sa mise en œuvre , mais également mois par la suite .

Il fait 14 jours. Pendant tout ce temps ne doit pas être consommé du sel , le sucre , l'alcool , des pâtisseries et des chocolats . Entre le petit déjeuner , le déjeuner et le dîner peuvent boire que de bouillie ou de l'eau minérale .

Régime doit être suivi à la lettre , sans changer leurs plats individuels et de cohérence. Le menu est composé de manière à permettre la réduction de poids actifs , altération du métabolisme - poids après régime encore est encore environ deux semaines .
Pour 14 jours pour s'assurer de la perte de 8 livres, et 10 fois et même 15 kg selon le poids initial .

JOUR
PETIT DEJEUNER - café noir sans sucre ;
Déjeuner - 2 oeufs durs , salade de chou frais avec de l'huile , un verre de jus de tomate ou une tomate ;
Dîner de poissons - au four ou bouilli , salade de chou frais avec de l'huile végétale .

DEUXIÈME JOUR
PETIT DEJEUNER - café noir sans sucre , biscuits ;
Déjeuner de poisson - au four ou bouilli, salade, chou frais avec de l'huile végétale ;
Coupe DINER - 200 g de boeuf cuit yogourt .

TROISIÈME JOUR
Déjeuner - Un grand de la betterave , grillés ou cuits à l'huile , les pommes et les mandarines ;
DINER - 2 oeufs durs , 200 g de bœuf bouilli , salade de chou frais avec de l'huile végétale .

QUATRIÈME JOUR
PETIT DÉJEUNER - café noir sans sucre ;
Déjeuner - Un oiseau d'œuf cru , trois grosses carottes cuites à l'huile végétale , 15 g fromage à pâte dure ;
DINER - fruits

CINQUIÈME JOUR
BREAKFAST - premières carottes râpées, assaisonnées de jus de citron ;
DEJEUNER - 500 g cuits ou poisson cuit au four , un verre de jus de tomate ;
Dîner - rôti ( gras , sec ) Salade de chou poissons grillés ou en sauce , cuit avec de l'huile végétale .

SIXIÈME JOUR
DEJEUNER - demi-poulet grillé , salade de chou et les carottes ;
DINER - deux tasses solides oeuf sbarani premières carottes râpées , surmonté d' huile végétale.

Septième jour
PETIT DEJEUNER - thé noir sans sucre ;
DEJEUNER - 200 g de bœuf bouilli et de fruits;
DINER - soit des jours précédents , sauf le dîner du troisième jour .
Du 8 au 14 e jour de répéter l'alimentation. Huitième jour du premier match, le neuvième - le deuxième , etc

salam jahili! 95kg pour 1.85m sa te fais un IMC a 27.75 t'es à la limite du surpoids dc sa va encore, apres si tu te trouves mal comme sa je te conseil de faire un sport qui te plaise( comme un sport de combat par ex) et de continuer à manger normalement, sa te permettra de maigrir et aussi de te sentir mieu... personellement je rejoint l'avis donné plus haut je trouve sa plus beau un homme un peu enrobé mais ce n'est que mon avis
bon courage à toi dans ta demarche

salam jahili! 95kg pour 1.85m sa te fais un IMC a 27.75 t'es à la limite du surpoids dc sa va encore, apres si tu te trouves mal comme sa je te conseil de faire un sport qui te plaise( comme un sport de combat par ex) et de continuer à manger normalement, sa te permettra de maigrir et aussi de te sentir mieu... personellement je rejoint l'avis donné plus haut je trouve sa plus beau un homme un peu enrobé mais ce n'est que mon avis
bon courage à toi dans ta demarche
SALAM
Oui je suis vraiment mal dans ma peau, je peux plus rester comme ca.

c'est que je suis mal dans ma peau, je suis beaucoup trop gros et ca mecomplexe. Si je veux etre heureux il faut que je perde du poids, c'est à dire à peu près 20 kilos.
Combien de calories dois je ingurgiter par jour pour perdre du poids svp.

Si tu veux être heureux, commence par t'accepter et arrête de te plaindre en permanence

Un homme c'est environ 2500 Kcal par jour, pour perdre rapidement rien de tel qu'un régime hyperprotéiné

Beaucoup de médecins recommandent de la prudence vis à vis de ces régimes!

Cher Jahili, je te conseille la salle de musculation couplée a du jogging! Tu vas attraper un corps de rêve qui tu contempleras tous les soirs pour observer l'évolution de tes pectoraux, trapèzes, biceps, déltoides ...

c'est que je suis mal dans ma peau, je suis beaucoup trop gros et ca mecomplexe. Si je veux etre heureux il faut que je perde du poids, c'est à dire à peu près 20 kilos.
Tu ne veux pas voir un nutritionniste alors commence par voir ton médecin habituel.
Il faut faire du sport mais si tu n'es pas habitué au sport il faut commencer doucement

Commence par supprimer les boissons sucrées, gateaux, junk food, limite le pain, les féculents et les sauces
mange léger le soir genre salade ou soupe

rien qu'avec ça tu devrais commencer à maigrir sans trop te priver juste en mangeant bien

une diététicienne ne t'apprendra rien de nouveau ... tu peux te faire tes menus tout seul

tu as plein de sites sur le net qui te calculent ton apport calorique journalier en fonction de ton poids, ton activité

au lieu de te casser la tete avec combien de calories etc, fais deja le sport t'auras un programme spécifique de ton entraineur pr la perte du poids.

Retour