Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne t'oblige à nager dans l’antarctique?QUand j vais à la piscine mon zizi a tendance à rétrécir ! ESt ce normal ca m inquiète !
Zut alors faut que j aille hiberne au pôle nord !!!!!!!c'est le changement climatique , l effet de serre
Il devrait être plus long alors...c'est le changement climatique , l effet de serre
NOn MAis meme dans ma propre piscine ca m arrive je suis inquiet !Personne ne t'oblige à nager dans l’antarctique?
Tu n'as jamais eu de cours de science?
Je confirme, tu n'as jamais eu cours de scienceZut alors faut que j aille hiberne au pôle nord !!!!!!!
Entre nous, y a pire dans la vie...NOn MAis meme dans ma propre piscine ca m arrive je suis inquiet !
En fait c'est pas le zizi qui a rétréci, c'est la main qui a grandi.QUand j vais à la piscine mon zizi a tendance à rétrécir ! ESt ce normal ca m inquiète !
Va au hammam juste après la piscine. Tu vas voir comme ton petit zizi va reprendre du poil de la bêteQUand j vais à la piscine mon zizi a tendance à rétrécir ! ESt ce normal ca m inquiète !
Oui mais NOn deja avzc mon ventre j ai du mal à la voir qd j fais pipi alors la c est dramatique !Entre nous, y a pire dans la vie...
Pense aux eunuques...
je pense on dit rétréci pour les choses qui étaient longue au départIl devrait être plus long alors...
Ok je sors...
comment tu le sais toiVa au hammam juste après la piscine. Tu vas voir comme ton petit zizi va reprendre du poil de la bête
Ça dépends avec qui j y vais ! Si j y vais AVEc nwidi j suis sure Elle va se lever sec !Va au hammam juste après la piscine. Tu vas voir comme ton petit zizi va reprendre du poil de la bête
J suis nostalgique de cette période à ce qui paraît en fonction de l âge elle a tendance à rétrécir !je pense on dit rétréci pour les choses qui étaient longue au départ
VAs y tu me dégoutesÇa dépends avec qui j y vais ! Si j y vais AVEc nwidi j suis sure Elle va se lever sec !
Mdrrrrrrrrrrrrr c est la nature c est normal !VAs y tu me dégoutes
a ce ke je vois mm ton cervo est entrain de rétrécirJ suis nostalgique de cette période à ce qui paraît en fonction de l âge elle a tendance à rétrécir !
T as envie de me slap comme dans ton avatar ?a ce ke je vois mm ton cervo est entrain de rétrécir
car je trouve les mec konT as envie de me slap comme dans ton avatar ?
QUand j vais à la piscine mon zizi a tendance à rétrécir ! ESt ce normal ca m inquiète !
Les hammams sont mixtes?Va au hammam juste après la piscine. Tu vas voir comme ton petit zizi va reprendre du poil de la bête
Que dire...Oui mais NOn deja avzc mon ventre j ai du mal à la voir qd j fais pipi alors la c est dramatique !
Parce que je l'ai déjà faitcomment tu le sais toi
Oui il doit bien y en avoir !Les hammams sont mixtes?
Tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas de ziziC'est quoi ce poste de 9allet el 7iya
il vaut mieux avoir (momentanément) un zizi rétréci qu'un esprit rétréci,,,,
"On a tous en nous quelque chose de Tenessee,,," euh non de rétréci...
Sans roundup j'espère....
VA savoir si elle a pas les 2 !Tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas de zizi