Elle se suffirait donc à elle-même...VA savoir si elle a pas les 2 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle se suffirait donc à elle-même...VA savoir si elle a pas les 2 !
Sans roundup j'espère....
@etre2en1 c est peut être Elle !Elle se suffirait donc à elle-même...
Tu les connais mieux que moi...@etre2en1 c est peut être Elle !
Tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas de zizi
Si la même chose se passe quand tu prend un bain chaud... inquiète toi sinon détente....QUand j vais à la piscine mon zizi a tendance à rétrécir ! ESt ce normal ca m inquiète !
Tu as peut être un problème de thyroïdeQUand j vais à la piscine mon zizi a tendance à rétrécir ! ESt ce normal ca m inquiète !
t'inquiète quand tu sauras bien nager eh ben ton corps aura chaud et ton zizi aussi et là il sera en formeQUand j vais à la piscine mon zizi a tendance à rétrécir ! ESt ce normal ca m inquiète !
Faut bien s'occuper de notre zizi,c'est notre pote à vie,sans lui que deviendrais le mondeLes hommes n'existent qu'à travers leurs pénis
Pathétique cette vision phallocrate
C est parce que t en a JAmais vu une pour de vrai !Les hommes n'existent qu'à travers leurs pénis
Pathétique cette vision phallocrate
Allah ister !Tu as peut être un problème de thyroïde
Surtout que j avais l intention de repeuplé les zones arides du maroc !Faut bien s'occuper de notre zizi,c'est notre pote à vie,sans lui que deviendrais le monde
Tu veut repeupler la Sahara à l'ancienne comme au temps des caravanesSurtout que j avais l intention de repeuplé les zones arides du maroc !
Ou plutôt elle en a jamais vue une vrais,tout ce quelle à vue jusqu’à maintenant c'était de la contrefaçonC est parce que t en a JAmais vu une pour de vrai !
C est parce que t en a JAmais vu une pour de vrai !
Ou plutôt elle en a jamais vue une vrais,tout ce quelle à vue jusqu’à maintenant c'était de la contrefaçon
c'est toi qui le dit,vu que t'a jamais connu d'hommesLes hommes qui n'ont que ça à offrir sont des miséreux
C est la clé du bonheur !Les hommes qui n'ont que ça à offrir sont des miséreux
Cherche pas à la convaincre elle ne rêve jamais de zizi,pour elle ça n'existe pas la forme phalliqueC est la clé du bonheur !
J lui souhaite de découvrir ce plaisir avant sa mort ! Ca serait dommage !Cherche pas à la convaincre elle ne rêve jamais de zizi,pour elle ça n'existe pas la forme phallique
Moi aussi je l'espère pour elle,mais bon c'est mal partiJ lui souhaite de découvrir ce plaisir avant sa mort ! Ca serait dommage !
Envoie lui un mp j pense qu elle attends une invitation !Moi aussi je l'espère pour elle,mais bon c'est mal parti
Sûrement pas elle serais capable de m'inculper pour harcèlement sexuelle,vu que chez elle tout tourne autour du sexeEnvoie lui un mp j pense qu elle attends une invitation !
A mon avis c est un bon coup !Sûrement pas elle serais capable de m'inculper pour harcèlement sexuelle,vu que chez elle tout tourne autour du sexe
Elle a dit elle même quelle était moche mais intelligente que doit ont en conclure telle est la question ?A mon avis c est un bon coup !
Plus tes moches moins t as de principes donc elle doit se lâcher 3anani !Elle a dit elle même quelle était moche mais intelligente que doit ont en conclure telle est la question ?
QUand j vais à la piscine mon zizi a tendance à rétrécir ! ESt ce normal ca m inquiète !
Akhrouj min el hammam, machi bhal tadkholiVa au hammam juste après la piscine. Tu vas voir comme ton petit zizi va reprendre du poil de la bête
C'est le cas de le direAkhrouj min el hammam, machi bhal tadkholi
Parce que je l'ai déjà fait
il vaut mieux avoir (momentanément) un zizi rétréci qu'un esprit rétréci,,,,
"On a tous en nous quelque chose de Tenessee,,," euh non de rétréci...
Haha tu penses bien mais j'ai répondu à la hauteur de la questionJe pensais que t'étais une femme ou alors j'ai pas compris ce que tu as fait
QUand j vais à la piscine mon zizi a tendance à rétrécir ! ESt ce normal ca m inquiète !