Moi je trouve que le plu facil est celui de la CI au contraire...
Tu verras par toi meme dans les eliminatoires.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je trouve que le plu facil est celui de la CI au contraire...
Tu sous estimes enormement le Burjkina Faso qui a devancé la Tunisie dans les eliminatoires et qui a surtout terminé meilleur attaque.
Et que dire de la Guinée aussi...
wahou c'est quoi ça je viens de me connecter je pensais que le tirage était à 13h !!
on tombe sur l'Egypte !!!
les egyptiens et algeriens peuvent pas se blairer vu la rivalité
on va avoir un derby explosive !!!!
ils vont vouloir prendre leur revanche de 2004 et nous la revanche de 2001
ils avaient peur de tomber sur nous, les voila servis c'est peut être un signe du destin !!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR moi je m'inquieterai plus du match chez le Rwanda...wahou c'est quoi ça je viens de me connecter je pensais que le tirage était à 13h !!
on tombe sur l'Egypte !!!
les egyptiens et algeriens peuvent pas se blairer vu la rivalité
on va avoir un derby explosive !!!!
ils vont vouloir prendre leur revanche de 2004 et nous la revanche de 2001
ils avaient peur de tomber sur nous, les voila servis c'est peut être un signe du destin !!
Ce qui fait plaisir c'est que statistiquement l'on peut retrouver les 3 pays maghrebins qualifiés pour 2010 inchallah...
Et y a un groupe ou on est preske sur qu'il y aura un pays frere...ou l'Egypte ou l'Algérie !
Oulala tu as l'air bien optimiste mon reuf...
Ne sous estime pas le Rwanda qui nous a mis qd meme 3-1 durant le second tour et la Zambie surtout...
mon frère j'ai vu le resumé du match et vous vous êtes fait volé, l'arbitrage maison était flagrant, vous avez louper un pénalty et ouait à 10 une bonne partie du match.
je pense que l'algérie va ce kalifié ,malgré jsui pa algerién, la tunisie kan a l sera eliminé dnc le nigeria pasera ,le groupe du mali jvoi lmali passé, dans le groupe du maroc jvoi lmaroc passé mai de justess,et le groupe dla cote divoir je voi bien le burkina faso ce klifié
Pour moi l'Algérie est foutue, ell va se taper le Rwanda a Domicille mdr ...
Bah si tu reves ca ce soir, fait nous signe
on les a déja taper en 2005 en élim de la CM 06:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/algerie+rwanda/video/x10fhn_algerie-rwanda_sport
ouai ben c'est mort pour le maroc
il vont perdre au cameroun et au togo c'est sur
apres il vont perdre a domicile contre le cameroun et un nul contre le togo...
Dnc voila quoi rdv pour la CM 2014 dans 6ans j'aurais depasser la 30éne inchallah
ouai ben c'est mort pour le maroc
il vont perdre au cameroun et au togo c'est sur
apres il vont perdre a domicile contre le cameroun et un nul contre le togo...
Dnc voila quoi rdv pour la CM 2014 dans 6ans j'aurais depasser la 30éne inchallah
Groupe A:
Cameroun
Morroco
Gabon
Togo
Groupe B:
Nigeria
Tunisie
Kenya
Mozambique
Groupe C:
Egypte
Algeria
Zambia
Rwanda
Groupe D:
GHana
Mali
Benin
Soudan
Groupe E:
Cote d'Ivoire
Guinée
Burkina Faso
Malawi
Croi moi sa veu rien dir lol, vs alez luter cntr le rwanda et la zambie mai vs serai kalifiè car vous batrez legypte jpence et come eu il sont fort contr les equipe noir donc voila ,lol
Fomouk la7ssou8 l'klab
Groupe A:
Groupe C:
Egypte
Algeria
Zambia
Rwanda
Je pense que ta pas tort c pa le cameroun qui va nous géné c pluto le togo chez eu, et le gabn la ba,faut bien joué les dplacement o moi essayé dgané car si jme rapel bien le maroc na pa etai kalifié dans les précédente coupe du monde a cause de c match nul a lexterieur o début d kalif contr d equipe abordablesinon pour votre groupe les gars certes c'est le groupe de la mort mais vous avez largement les moyens de taper le Cameroun chez vous et ramener le nul labas
la défense camerounaise c'est pas trop ça et vu vos bons attaquants vous pouvez bien négocier le match aller et retour
par contre il va falloir vous montrer rigoureux en déplacement au Togo ou Gabon car le Cameroun en déplacement se loupe rarement
On commence le Gabon a domicile c'est bien pour debuter... Mais j'aimerais aussi qu'on finisse a domicile
Faut le metr une tolé dentré , et sinon c koi ldrnié match du maroc
D'après mes clacules (impartiales figurez vous) si le Maroc culume 10 points, il y a de fortes chances qu'il se qualifie.
mais bon, le principale adversaire du Maroc, c'est le Maroc lui même