kaware ou 3tai lmada le3wer
wa ghadi terbahe me3ana ja2iza dahbane ou ya2ibane can 2010 ou ghadi nkhlssou 3elike be missriya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kaware ou 3tai lmada le3wer
Ana 3endi tilivizyoune mais a partir de ce soir Incha Allah ghadi tebate fe zen9a dike tlfa ana haja li madjibe liya rabahe makhsseni biha ou ouladi koulhoume yemchiwe yedirou la dance ps de foot ana ta39999999999999adte mane koura
ça doit rentrer ailleurs je te le dis moi
Ana 3endi tilivizyoune mais a partir de ce soir Incha Allah ghadi tebate fe zen9a dike tlfa ana haja li madjibe liya rabahe makhsseni biha ou ouladi koulhoume yemchiwe yedirou la dance ps de foot ana ta39999999999999adte mane koura
l'équipe était à ***** aujourd'hui!!!
Trop d'individualisme et pas de combativité!!!
On était ché nous, il fallait montrer un peu de fierté!!!!
On avait l'impréssion qu'ils avaient peur de se fair mal (surtout au milieu de terrain).
Jpense ke ya toujours moyen pour la qualif vu ke le Cameroun a perdu mais faudra serieusement changer d'état d'esprit dans le terrain et kils apprenent à jouer ensemble surtout.
On aurait dit kils jouaient dans le kartier, cha
Tiens Chamiya!!!
C le feminin de Chami ça
wa ghadi terbahe me3ana ja2iza dahbane ou ya2ibane can 2010 ou ghadi nkhlssou 3elike be missriya
oui mais ct pas le cas la pas de chance...
mais la defense tres mauvaise.............il faut revoir tout ca pr le prochain match sinon c mort on passe pas
tu veux jouer je peux te pistonner ...
ana siftini lelmaghrib aller simple diri fiya khir
Le prochain match c'est contre le cameroun, et en plus a l'exterieur les carottes sont brulés... Je ne pense pas que le cameroun va perdre un deuxieme match de suite en plus a domicile. Le cameroun n'est pas le maroc hahaah
justement je te chrche sa fait ex temps mais avec ce pseudo voilà rani chditake 9itai
wa fine a moulay yakma katkaware hetta neta :langue:
Biensur kan tkaware!!
Pour le prochain match de l'équipe national, je serai titulaire, ils ont besoin d'un milieu défensif parske il ya ke des chikha pour l'instant!!
c'est un bon joueur le 10...Malchanceux sur ses deux barres...Il joue où?
plus sérieusement ( si on peut ) la défense à fait 2 erreurs sur les 2 buts
mais le plus curieux c'est le schéma tactique de RL
il vient d'inventer le 5-5
C'est à dire?
5 défenseurs et 5 attaquants et le no man's land au mileiu?
Incha Allah mais tu doit e prévenir bache neji netfraje fike moubachara ou nejibe like me3ya sidi hrazem
a 3in assrdoune je crois !
C'est le club où il évolue? Où c'est son nom, j'ai pas bien saisi? Toujours est-il que c'est un bon élement, bon technicien, vif, adroit devant le but...Je connaissais pas...
C'est le club où il évolue? Où c'est son nom, j'ai pas bien saisi? Toujours est-il que c'est un bon élement, bon technicien, vif, adroit devant le but...Je connaissais pas...
Moi j'ai bien aimé Taarabt le numéro 11 ki est entré en deuxième mi-temps.
Il avait la motivation, il a fait bougé un peu le system.
Soyons réaliste à part jouer à nancy , bordeaux etc...pas 1 joueur marocain titulaire ds 1 grand club , faut pas être surpris des resultats
A part 1986 (l'équipe mythique) , le maroc a toujours eu des joueurs en papier et ça changera jamais .
Soyons réaliste à part jouer à nancy , bordeaux etc...pas 1 joueur marocain titulaire ds 1 grand club , faut pas être surpris des resultats
A part 1986 (l'équipe mythique) , le maroc a toujours eu des joueurs en papier et ça changera jamais .
a 3in assrdoune je crois !
Dirar n'a fait que s'auto applaudir à chaque perte de ballon qu'il recevait de Kadouri,
Ce même Dirar faisait des talonades on se dirait un Kidar qui apprend à joouer au foot,
t'as vu ? ! ?
Llah ynezzel 3lihoum nna3la ... ana be3da ssaaaaaakhet 3lihoum ch7aaal hadi
Wellah s'il se remette pas en route je me mettrai à encourager les Gabonais, ils ont une équipe très sympatique qui mouille son maillot, sinon comme je l'ai dit depuis ce matin j'encouragerai nos voisins algériens,
Ils le méritent énormement