money money

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemad
  • Date de début Date de début

freemad

Toujours pressé :D
pensez vous que l'argent de nos jours est un facteur dominant dans le bonheur du couple?
il y a pleins de gens que ce soit en europe ou au maroc qui hesite a se mettre en couple par peur de ne pas d'assurer aprés.
de nos jours tout est question de materiels d'argent de moyens, je pense que sans avoir les moyens on ne peut pas vivre heureux meme si l'amour est la

pensez vous que l'argent de nos jours est un facteur dominant dans le bonheur du couple?
il y a pleins de gens que ce soit en europe ou au maroc qui hesite a se mettre en couple par peur de ne pas d'assurer aprés.
de nos jours tout est question de materiels d'argent de moyens, je pense que sans avoir les moyens on ne peut pas vivre heureux meme si l'amour est la

L'amour cela n'existe que dans les fictions hollywoodienne ou dans les romans atrape coconnes, en réalité ce que l'on nomme vulgairment amour est un ensemble de mecanisme chimique physique sensorielles que l'autre active en nous.
Le pouvoir d'achat d'un homme est aujourd'hui lié a sa vérilité, c'est donc un facteur de seduction,plus ton pouvoir d'achat est important plus tu as de chance d'attirer une coconne car cela active chez elles des capteurs qui l'a rassure.

nn il ya l'amour...le probleme aujourd'hui qu'il ya bcp des menteurs amoureux ...
on aime allah...on aime rassoul ssala llaho 3alayhi wa salm....
et on aime les fideles....
l'amour n'est pa un avatr ou une image sur ton profil...l'amour est ds le coeur...
s'il ya l'amour entre deux amoureux et les deux aiment allah.....ils n'auront pa besion d'argent...ils sont satisfaits...

L'amour cela n'existe que dans les fictions hollywoodienne ou dans les romans atrape coconnes, en réalité ce que l'on nomme vulgairment amour est un ensemble de mecanisme chimique physique sensorielles que l'autre active en nous.
Le pouvoir d'achat d'un homme est aujourd'hui lié a sa vérilité, c'est donc un facteur de seduction,plus ton pouvoir d'achat est important plus tu as de chance d'attirer une coconne car cela active chez elles des capteurs qui l'a rassure.

carrement c'est devenu mecanique a ce point ????

c' est un instrument qui soit est utilisé généreusement, soit avec avarice.

il est présent dans les cœurs de chacun, quelle joie que de toucher une grosse somme d' argent. rien que ça c' est déjà du bonheur. le problème c' est que c' est un bonheur qui n' est pas stable, soit tu la garde et tu passes a coté de beaucoup de chose, soit tu dilapide cet argent et du coup le bonheur se limite.

donc non, c' est pas le facteur dominant du bonheur mais il peut y avoir sa place.

n importe quoi!!! encore un déçu
entoure toi des bonnes personnes

Le fait que tu sois tombé sur une mauvaise personne n'est pas la fin du monde ! Ressaisis toi mon vieux ;)

Les peines d'argent durent plus longtemps que les peines de cœur et se transmettent de génération en génération :D

mais au volant c est toujours le meme gros porc!!!!

je rigole mais la c etait facile

je suis pas gros: j'ai l'ossature lourde ....:fou:

La fille ? :eek: Tu veux dire LES filles qui vont avec....

Quitte à être riche, autant être polygame !!!

on est sur la meme longueur d'onde....

une cheulha
une rifia
un casawiya
un sahraouiya

comme ça j'arreterai pas de voyager au maroc

on est sur la meme longueur d'onde....

une cheulha
une rifia
un casawiya
un sahraouiya

comme ça j'arreterai pas de voyager au maroc

Moi je suis un citoyen du monde, je préfère diversifier, alors :

Une Maghrébine
Une Black
Une Asiatique
Une Caucasienne
Une Indou
Une latina
Une naine

Comme ça, c'est united colors of Benneton tous les soirs :D

comme dit l'autre: l'argent ne fait pas le bonheur, la misère non plus
:D

Si l’argent ne fait pas le bonheur, c'est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant...
L'argent ne se souvient de rien. Il faut le prendre quand on peut, et le jeter par les fenêtres. Ce qui est salissant, c'est de le garder dans ses poches, il finit toujours par sentir mauvais :D

Si l’argent ne fait pas le bonheur, c'est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant...
L'argent ne se souvient de rien. Il faut le prendre quand on peut, et le jeter par les fenêtres. Ce qui est salissant, c'est de le garder dans ses poches, il finit toujours par sentir mauvais :D

previens moi quand t'as envie de jeter ton argent par le fenetre, pour que je me pointe en bas
:D

Retour