je kifferais en faire .......................Stand de tir...à Grabels un village proche de Montpellier...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je kifferais en faire .......................Stand de tir...à Grabels un village proche de Montpellier...
Oui mais, qu'est ce que tu fais avec tes économies ?
Tu laisses ton argent dormir et le banquier en profiter
je kifferais en faire .......................![]()
serieux tu m emmenes au stand ?Quand tu viendras tu vas voir ce que c'est un bon tireur...![]()
serieux tu m emmenes au stand ?
puré centreat les smileys vicieux pas avec moi ça me donne juste envie de te donner des baffes.Il faut voir avec eux...Ils sont chiants maintenant avec les visiteurs niveau assurance.
Il y a 10 ans je pouvais venir avec un invité et le faire tirer...maintenant ils veulent qu'il y ai un responsable du stand...
Si c'est trop chiant on ira tirer au révolver à poudre noire dans la nature
Bonnie and Clyde:love :
puré centreat les smileys vicieux pas avec moi ça me donne juste envie de te donner des baffes.
mais j aimerais essayer juste pour voir .
ben quand je sortirais de cet endroit pourri , et que j irais mieux oui cela dit bien apres on prendra un café a palavasTu verras...C'est bien mieux que ce que les gens imaginent...le smiley vicieux, c'est parce que tirer hors d'un stand c'est interdit...
Tu verras...C'est bien mieux que ce que les gens imaginent...le smiley vicieux, c'est parce que tirer hors d'un stand c'est interdit...
il parait que c'est le top ( le tir ) pour déstresser![]()
l'or ou la pierre (l'immobilier)Dites moi comment vous faites pour faire travailler votre argent ?
Ne me parlez pas du compte épargne logement, plan dépargne logement ou le livret A ça ne rapporte pas grand-chose avec les prélèvements (C.SG, R.S.A, C.R.D.S), il ne reste plus rien comme intérêt
http://www.youtube.com/watch?v=XkuWSWVS_8E
Dites moi comment vous faites pour faire travailler votre argent ?
Ne me parlez pas du compte épargne logement, plan dépargne logement ou le livret A ça ne rapporte pas grand-chose avec les prélèvements (C.SG, R.S.A, C.R.D.S), il ne reste plus rien comme intérêt
l'or ou la pierre (l'immobilier)
c'est ce qu'il y a de mieux dans le contexte économique actuel
aloes investi dans la terre agricole ! c'est un trés bon projet si tu compte t'installer à la compagne aprésl'or ne vaut pas "trop le coup" , disons qu'il vaut mieux en avoir pour ta sécurité ( l'argent papier n'existe pas , ce n'est que du vent et je pense qu'un jour il y en aura plus ) , perso je pense que de très bonnes terres agricole vaut mieux que l'immobilier
aloes investi dans la terre agricole ! c'est un trés bon projet si tu compte t'installer à la compagne aprés
dommage, mais ce n'est peut être que partie remisej'avais déjà eu l'opportunité mais je ne l'ai pas saisis![]()
dommage, mais ce n'est peut être que partie remise
si tu te mets à chercher tu trouvera un bon plan
un créditles bons plans ce n'est pas ce qui manque , ce qui manque c'est la money, beaucoup de money
un crédit
au pire quand il n y' aura plus de banques tu n'aura pas à le rembourser![]()
Dites moi comment vous faites pour faire travailler votre argent ?
http://www.youtube.com/watch?v=XkuWSWVS_8E
L'immobilier oui encore et toujours, y'a un coup à se faire par exemple avec les villes qui vont avoir le TVG et qui sont proches de paris, exemple Rouen avec le TGV ça va être relier en 30 minutes, c'est encore pas cher et y'a des affaires à faire.
Sinon lance une affaire : taxi ça rapport un max de blé en faisant bcp de black ou une boulangerie, commerce le plus rentable je pense si bonne situation, à plusieur en famille, faut se lancer, restez pas salariés toute votre vie !
aloes investi dans la terre agricole ! c'est un trés bon projet si tu compte t'installer à la compagne aprés
le plus rentable c'est taxi ambulance, boulangerie c'est trop galère et un point chaud c'est plus rentable![]()
Tant que tu sors la Zakat sur ton "or dans le coffre" tout ira bienje n'ai pas d'économie je flambe tout, je déconne, ouvre un pea avec des valeurs sûre et surveille bien le panier , sinon achète de l'or et laisse le ds un coffre , comme ça le banquier profite de que dalle ( à part le coffre )