Money money

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vraiment
  • Date de début Date de début
serieux tu m emmenes au stand ?

Il faut voir avec eux...Ils sont chiants maintenant avec les visiteurs niveau assurance.
Il y a 10 ans je pouvais venir avec un invité et le faire tirer...maintenant ils veulent qu'il y ai un responsable du stand...

Si c'est trop chiant on ira tirer au révolver à poudre noire dans la nature :sournois:
Bonnie and Clyde:love:

Il faut voir avec eux...Ils sont chiants maintenant avec les visiteurs niveau assurance.
Il y a 10 ans je pouvais venir avec un invité et le faire tirer...maintenant ils veulent qu'il y ai un responsable du stand...

Si c'est trop chiant on ira tirer au révolver à poudre noire dans la nature :sournois:
Bonnie and Clyde:love :
puré centreat les smileys vicieux pas avec moi ça me donne juste envie de te donner des baffes.:mignon:

mais j aimerais essayer juste pour voir .

Dites moi comment vous faites pour faire travailler votre argent ?
Ne me parlez pas du compte épargne logement, plan d’épargne logement ou le livret A ça ne rapporte pas grand-chose avec les prélèvements (C.SG, R.S.A, C.R.D.S), il ne reste plus rien comme intérêt

http://www.youtube.com/watch?v=XkuWSWVS_8E
l'or ou la pierre (l'immobilier)
c'est ce qu'il y a de mieux dans le contexte économique actuel

Ne me parlez pas du compte épargne logement, plan d’épargne logement ou le livret A ça ne rapporte pas grand-chose avec les prélèvements (C.SG, R.S.A, C.R.D.S), il ne reste plus rien comme intérêt

L'or c'est comme l'immobilier, tu peux etre sur qu'au fil du temps sa valeur ne fera qu'augmenter

l'or ou la pierre (l'immobilier)
c'est ce qu'il y a de mieux dans le contexte économique actuel

l'or ne vaut pas "trop le coup" , disons qu'il vaut mieux en avoir pour ta sécurité ( l'argent papier n'existe pas , ce n'est que du vent et je pense qu'un jour il y en aura plus ) , perso je pense que de très bonnes terres agricole vaut mieux que l'immobilier

A l'heure actuel l'argent va disparaitre d'ici maximum 3 ans car elle est fabrique de credit et le credit est arrivé au bout. Donc a mon avis pense comment tu va sauvé ta peau car une fois le systeme economique s'effondre la tu va savoir comment on fait de l'argent, et que meme riches tes billets ne te serveront a rien. Tu ne cherchera qu'a trouver la nourriture pour remplir ton ventre et d'autre seront passé par la. Reveille toi on est pas dans les annees 70.

http://www.youtube.com/watch?v=XkuWSWVS_8E

L'immobilier oui encore et toujours, y'a un coup à se faire par exemple avec les villes qui vont avoir le TVG et qui sont proches de paris, exemple Rouen avec le TGV ça va être relier en 30 minutes, c'est encore pas cher et y'a des affaires à faire.

Sinon lance une affaire : taxi ça rapport un max de blé en faisant bcp de black ou une boulangerie, commerce le plus rentable je pense si bonne situation, à plusieur en famille, faut se lancer, restez pas salariés toute votre vie !

L'immobilier oui encore et toujours, y'a un coup à se faire par exemple avec les villes qui vont avoir le TVG et qui sont proches de paris, exemple Rouen avec le TGV ça va être relier en 30 minutes, c'est encore pas cher et y'a des affaires à faire.

Sinon lance une affaire : taxi ça rapport un max de blé en faisant bcp de black ou une boulangerie, commerce le plus rentable je pense si bonne situation, à plusieur en famille, faut se lancer, restez pas salariés toute votre vie !

le plus rentable c'est taxi ambulance, boulangerie c'est trop galère et un point chaud c'est plus rentable :)

aloes investi dans la terre agricole ! c'est un trés bon projet si tu compte t'installer à la compagne aprés

Les terrains agricoles, prés de petites communes rurales ou urbaines, situées au croisement d'axes routiers interurbains, voisines de lignes de hautes tensions, de grosses conduites d'eau potable, de bassins versants, de gares, peuvent prendre d'importantes plus-values, voir phénoménales. Il faut bien choisir et pouvoir attendre l'extension du périmètre urbain. J'ai connu de nombreux cas.

le plus rentable c'est taxi ambulance, boulangerie c'est trop galère et un point chaud c'est plus rentable :)

taxi ambulance je connais pas trop le milieu, mais taxi, en particulier à Paris, ça rapporte gros, les licences sont chères mais le crédit ou l'investissement est amortis très rapidement, en moyenne en 10 ans, tout en se versant un salaire d'environ de 4000€ net, et je dis ça en connaissance de cause.

Pour la boulangerie, le côté galère c'est de se lever tôt, j'imagine qu'il faut un minimum aimer le métier, ça reste le commerce le plus rentable et stable, même si le prix de la baguette augmente les gens achèteront tjr du pain, on va dire que c'est un commerce sur quand on le fait par envie. Un bon emplacement et c'est jackpot.

Mais t'as raison un point chaud c'est bcp plus rentable, il y a moins de travail, seulement la qualité est médiocre, moi j'aime manger du pain de qualité je ne vais que très rarement au point chaud, mais il y a une clientèle c'est sur.

D'autres business sinon à partager?:intello:

je n'ai pas d'économie je flambe tout :D , je déconne, ouvre un pea avec des valeurs sûre et surveille bien le panier , sinon achète de l'or et laisse le ds un coffre , comme ça le banquier profite de que dalle ( à part le coffre )
Tant que tu sors la Zakat sur ton "or dans le coffre" tout ira bien

Retour