Montpellier CHampion !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
être 1er du classement en Europe à un certain temps ça vaut rien dire, RM dominait l'Europe avec titre pas avec classement bidon ! .Le Psg est un club de poisse depuis sa création ceci est une verité j'ai jamais cru que ce club gagnait quelque chose 2 maudits titres en ligue la seule génération (1994) et titre de supercoupe Europe (195) qui était bonne est celle de G.Weah, D.Ginola,Valdo, Ray, Bravo,

Psg ne gagnera pas le titre, y aura souvent un mal de chien qui le suit !
Oui bah tiens, bien-sur, être premier (et seul club français) d'un classement européen ça ne veut rien dire. Dans ces cas là, qu'on arrête toutes les compétitions de football puisque pour toi ça ne veut rien dire.
Je me demande si ça aurait été l'OM, tu aurais ce même discours...?:malade:

Primo je ne suis pas Fan ni de l'OM ni de machin P***sur gazon ni OL, Ni rien, tous les clubs frenchy' sont pourris avec niveau national par rapport au Calcio, primer League, liga
Mais j'ai un certain estime pour OM (seul club French ayant remporté un sacré titre CL !)

Affaire Valenciennes, le club est descendu en 2D en payant sa dette la loi l'oblige, comme Juve en Calcio, rien d'étonnant en Europe y a dopage, endettement, corruption etc, En tout cas, je suis certain que OM a remporté son match devant AC Milan avec la rage, le but de boli est inoubliable !

OM-MILAN 1993, A JAMAIS LES PREMIERS - YouTube

NB : Je suis fan de AC MIlan mais OM était fort ce jour là
On dirait un enfant de 10ans supportant l'OM qui parle.
L'OM qui gagne gagne la LdC, on connait l'histoire avec Mr Tapie, mais y a que les aveugles qui ne veulent pas voir la vérité en face.

Primo je ne suis pas Fan ni de l'OM ni de machin P***sur gazon ni OL, Ni rien, tous les clubs frenchy' sont pourris avec niveau national par rapport au Calcio, primer League, liga
Mais j'ai un certain estime pour OM (seul club French ayant remporté un sacré titre CL !)

Affaire Valenciennes, le club est descendu en 2D en payant sa dette la loi l'oblige, comme Juve en Calcio, rien d'étonnant en Europe y a dopage, endettement, corruption etc, En tout cas, je suis certain que OM a remporté son match devant AC Milan avec la rage, le but de boli est inoubliable !

OM-MILAN 1993, A JAMAIS LES PREMIERS - YouTube

NB : Je suis fan de AC MIlan mais OM était fort ce jour là

Enjoy mon poto

http://www.liberation.fr/sports/010...urait-achete-la-coupe-d-europe-93-puis-dement

Je suis fan du psg mais franchement si l'om me dégoute à ce point, c'est uniquement parce qu'ils se sont construit un palmares en truquant leur match.
Je ne sais pas si tu sais mais le deuxieme club détesté des parisiens c'est la juventus.

Oui bah tiens, bien-sur, être premier (et seul club français) d'un classement européen ça ne veut rien dire. Dans ces cas là, qu'on arrête toutes les compétitions de football puisque pour toi ça ne veut rien dire.
Je me demande si ça aurait été l'OM, tu aurais ce même discours...?:malade:
L'histoire retiendra les Titres, le reste que du Bla bla de Bistrot et café et de presse jaune.
le RM est club du siècle ceci est une certitude même si je suis fan du FCB, on ne vas pas dire le FCB était une belle équipe de spectacle dans les années 60 !

OM est seul club French ayant remporté le titre CL That all, que le parcours soit truqué( faut le prouver !)

Enjoy mon poto

http://www.liberation.fr/sports/010...urait-achete-la-coupe-d-europe-93-puis-dement

Je suis fan du psg mais franchement si l'om me dégoute à ce point, c'est uniquement parce qu'ils se sont construit un palmares en truquant leur match.
Je ne sais pas si tu sais mais le deuxieme club détesté des parisiens c'est la juventus.

bla bla que du metho de la presse Tabloid :D

Il faut prouver par des écoutes téléphoniques, photos, chèque etc comme affaire de Calciopoli !

L'histoire retiendra que OM est sacré champion en 1993 devant le grand Milan AC tandis que les parigos s'iventent des histoires de café.

On dirait un enfant de 10ans supportant l'OM qui parle.
L'OM qui gagne gagne la LdC, on connait l'histoire avec Mr Tapie, mais y a que les aveugles qui ne veulent pas voir la vérité en face.
ben j'ai suivi le foot French durant la moitié des années 90, PSG est surnomé P** sur gazon, où pas sur de gagner lol enfin cela reste de la taquinerie entre Ultras

prend ca

extrait du livre Capitaine de Marcel desailly:
"Debout au milieu du vestaire, le Boss sort une boite de médicaments.[..]Le nom m'echappe, mais pas le sentiment de malaise ni les mots de Tapie.[...]Il me tend la boite, je n'ai plus qu'a me servir, à avaler un cachet et à faire tourner.Et si ce produit...? Et si c'etait...?Je suis pétrifié."

en 2003 Waddle :
"A l'OM on reçevait des injections tout le temps"

cascarino:
"Je me raccroche à l'espoir que c'etait légal, meme si en réalité je suis sur à 99 % que ça ne l'était pas"

Papin y va de sa phrase aussi en 1995...:
"Aujourd'hui on a rendu public à peine 10% de ce qui c'est passé a l'om.Les marseillais ont trop d'orgeuil.Ils ont gagné la coupe d'europe en battant le grand milan.S'ils devaient apprendre que meme cette finale etait truquée, alors..."

et ca

http://www.pandoravox.com/europe/co...tchs-truques-cetait-lom-des-annees-tapie.html

prend ca

extrait du livre Capitaine de Marcel desailly:
"Debout au milieu du vestaire, le Boss sort une boite de médicaments.[..]Le nom m'echappe, mais pas le sentiment de malaise ni les mots de Tapie.[...]Il me tend la boite, je n'ai plus qu'a me servir, à avaler un cachet et à faire tourner.Et si ce produit...? Et si c'etait...?Je suis pétrifié."

en 2003 Waddle :
"A l'OM on reçevait des injections tout le temps"

cascarino:
"Je me raccroche à l'espoir que c'etait légal, meme si en réalité je suis sur à 99 % que ça ne l'était pas"

Papin y va de sa phrase aussi en 1995...:
"Aujourd'hui on a rendu public à peine 10% de ce qui c'est passé a l'om.Les marseillais ont trop d'orgeuil.Ils ont gagné la coupe d'europe en battant le grand milan.S'ils devaient apprendre que meme cette finale etait truquée, alors..."

et ca

http://www.pandoravox.com/europe/co...tchs-truques-cetait-lom-des-annees-tapie.html

Tout ce qu'on raconte du Pure X-files :D il n'existe pas de preuve tangible genre écoute téléphonique, n de cheque, n de virement, photo etc après 18ans on pleurait aux ruines !
La presse jaune tabloid existe depuis un bail !

mdr
tu fais vraiment de la peine wolfox
tout le monde sait que l'om s'est construit un palmares en truquant des matchs et tu ne veux pas le reconnaitre. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
ON VOIT BIEN TA MAUVAISE FOI

Et pour citer eric cantona
Malheureusement, le Marseillais n'est souvent fier de lui que s'il a gagné en trichant, que s'il a réussi à acquérir quelque chose en trichant. Parce que ça renvoie à l'image du vieux Marseille, le Marseillais voyou, mafieux. Des voyous de pacotille qui s'imaginent être des mafieux. C'est une forme de maladie. Marseille, c'est ça. Le culte de la mafia",

mdr
tu fais vraiment de la peine wolfox
tout le monde sait que l'om s'est construit un palmares en truquant des matchs et tu ne veux pas le reconnaitre. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
ON VOIT BIEN TA MAUVAISE FOI

Et pour citer eric cantona
Malheureusement, le Marseillais n'est souvent fier de lui que s'il a gagné en trichant, que s'il a réussi à acquérir quelque chose en trichant. Parce que ça renvoie à l'image du vieux Marseille, le Marseillais voyou, mafieux. Des voyous de pacotille qui s'imaginent être des mafieux. C'est une forme de maladie. Marseille, c'est ça. Le culte de la mafia",

ça reste une déclaration d'un ex joueur barré de l'EN avant la CM à cause de sa gueulle , moi je veux une preuve tangible sinon le Tabloid on ne finit pas : Bla bla des journaux jaunes, canard enchainé et Paris Match :D

Ps : je ne supporte aucun club Frenchy's ça vaut pas la peine lol

yeah Tomorrow is another day, try again, PSG a besoin d'une révolution sportive et administrative pour rehausser son niveau européen
Le PSG a été salement géré ces dernières années.
Il ne suffit pas d'avoir des millions pour gagner un championnat, on l'a bien vu cette année.
Il faut reprendre tout à zéro, refaire un centre d'entrainement, avoir un style de jeu, une stabilité etc..
Les choses sérieuses commenceront la saison prochaine, vu les joueurs qui viendront au club.

Le PSG a été salement géré ces dernières années.
Il ne suffit pas d'avoir des millions pour gagner un championnat, on l'a bien vu cette année.
Il faut reprendre tout à zéro, refaire un centre d'entrainement, avoir un style de jeu, une stabilité etc..
Les choses sérieuses commenceront la saison prochaine, vu les joueurs qui viendront au club.

L'argent ne ramène pas les titres mais ramènent les meilleurs joueurs,le résultat reste relatif (Cas de RM avec galacticos !) faut une stabilité technique (faut recruter un entraineur de nom !) + stabilité administrative et surtout une meilleure concentration de début de saison avec fixation des objectifs

L'argent ne ramène pas les titres mais ramènent les meilleurs joueurs,le résultat reste relatif (Cas de RM avec galacticos !) faut une stabilité technique (faut recruter un entraineur de nom !) + stabilité administrative et surtout une meilleure concentration de début de saison avec fixation des objectifs
Justement, en ramenant les meilleurs joueurs on aura une stabilité au sein de ce club. Léonarde a virer Kombouré pour justement, permettre d'attirer ces grands joueurs dès cet été.

Justement, en ramenant les meilleurs joueurs on aura une stabilité au sein de ce club. Léonarde a virer Kombouré pour justement, permettre d'attirer ces grands joueurs dès cet été.

Y a l'argent du Gaz Qatari, la diffusion TV, un bon terrain, une popularité Parisienne, que ce qu'il manque un entraineur style Guardiola où mancinni un gros requin de coaching + une liste de meilleurs joueurs étrangers, africains et français, faut faire la politique de OL : Vider le reste des clubs de leur stars pour dominer la ligue !

Un club populaire avec 2 titres dont dernier remontait à 18ans (toute une vie !)

Si la ligue n'était pas aussi corrompu, on doit avoir 3 titres, vu que l'OM était relégué en 2e division.
Et je le répète mais ce club a que 40ans d’existence.

Si la ligue n'était pas aussi corrompu, on doit avoir 3 titres, vu que l'OM était relégué en 2e division.
Et je le répète mais ce club a que 40ans d’existence.

La corruption fait partie de toute ligue pas uniquement FR ! mais un club doit se battre pour son histoire pas attendre un cadeau de droite où gauche : arbitrage, corruption font partie de jeu actuel !

PSG a 40ans d'existence et 2 titres ceci est bilan !

On attends aucun cadeau, loin de là.
Oui le PSG a que 2 trophées et?
Les autres coupes nationaux ne doivent pas compter? Et la coupe d'europe qu'on a remporté pour un club assez jeune, tu en parles pas?

Tu supportes quel club?

On attends aucun cadeau, loin de là.
Oui le PSG a que 2 trophées et?
Les autres coupes nationaux ne doivent pas compter? Et la coupe d'europe qu'on a remporté pour un club assez jeune, tu en parles pas?

Tu supportes quel club?
Là on parle de l'histoire de ligue FR, Juste OL a rafflé 7 titres durant 10ans, chose que PSG n'a pas fait durant 40ans !
Le titre de la coupe de la France, coupe de ligue sont comptés mais restent de second niveau
le seul sacre qui mérite du respect est la coupe des vainqueurs de coupe

Je ne supporte aucun club French
Raja de Casablanca
FC Barcelona
AC Milan

Là on parle de l'histoire de ligue FR, Juste OL a rafflé 7 titres durant 10ans, chose que PSG n'a pas fait durant 40ans !
Le titre de la coupe de la France, coupe de ligue sont comptés mais restent de second niveau
le seul sacre qui mérite du respect est la coupe des vainqueurs de coupe

Je ne supporte aucun club French
Raja de Casablanca
FC Barcelona
AC Milan
Je suis d'accord pour dire qu'un trophée de champion est plus important que ceux des coupes nationaux (coupe de la ligue, coupe de france), mais faut quand même prendre en compte ces victoires.
Mais vu les joueurs qui vont venir au PSG tel que Kakà ou autres, que le PSG n'écrasera le championnat durant les 5 ou 10 prochaines années à venir? Tu seras d'accord avec moi que le PSG avec ces joueurs ont plus de chances de remporter les prochains championnats que d'autres équipes?

Supporter plusieurs équipes, d'autant plus des villes où l'on ne vis même pas, je ne comprendrai jamais... (footix?)

Je suis d'accord pour dire qu'un trophée de champion est plus important que ceux des coupes nationaux (coupe de la ligue, coupe de france), mais faut quand même prendre en compte ces victoires.
Mais vu les joueurs qui vont venir au PSG tel que Kakà ou autres, que le PSG n'écrasera le championnat durant les 5 ou 10 prochaines années à venir? Tu seras d'accord avec moi que le PSG avec ces joueurs ont plus de chances de remporter les prochains championnats que d'autres équipes?

Supporter plusieurs équipes, d'autant plus des villes où l'on ne vis même pas, je ne comprendrai jamais... (footix?)
Le titre de championnat est le plus important confirme la suprématie d'un club au niveau national, le reste des titres sont comptés mais avec un poids secondaire,.

Non y a rien de footix dedans, je suis résident au bled, je supporte le club de ma ville le plus populaire, et je suis fan du FCB et de L'AC Milan
je suis les matchs du Raja et du FCB, AC Milan pas souvent selon circonstance seulement contre les gros requins du calcio (Inter, Juve, AS Roma, Lazio )

Retour