Montréal - Dubai

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounir8
  • Date de début Date de début
Je suis un IMMIGRANT (Khessni ndir 3lach nerj3). Je ne suis pas au Canada pour jouer.

Quand il y a des minables libanais SNOBS de bayrouth qui touche 8000 US par mois

a Dubai avec des diplomes LIBANAIS ou chwiya dyal JEBHA , 3ya9a, S'habiller classe, ou

Skoupi pourquoi pas toi ou moi. On est des canadiens (Nahnou Awla) :)

Salam;

J'aimerai svp savoir s'il ya quelqu'un qui peu me donner des adresses pour vraiment trouver un travail a dubai (lah yreh biha lwalidine) j'ai trouver quelque choses sur internet mais (machi dakechi li kayfereh lguelb) je veux enseigner les math a dubai ou en gestion aussi (sbe3 snaye3 wou rze9 daye3) merci pour tous a lkhout .

Matkhfech!. Merhba bik......je suis weld nass....ba tankhwich b nass :).

salam khay ;

si possible si tu peu me donenr un coup de main j'aimeria bien savoir les cabinets de recrutement je cherche pour aller travailler a dubai soit comme prof de math sinon en gestion ou manger ou un truc comme ca si possible merci beaucoup .

salam.

salam;

J'aimerai bien avoir svp des adresse pour postuler pour travailler a dubai, les chercheur de tete aussi si possible et surtout pour aller enseigner comme (lecturer) ou prof de math c'est tres émable a vous sinon bien aussi en gestion ou manager ou connexe j'aimerai bien que quelqu'un me reviens en aide svp.

salam.

Retour