Montrez vos têtes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
je suis un gentil

bein si t moche c un risque :D

D'après ma théorie, si je prends un homme beau le risque est moindre.

Je t'expose ma théorie:

Beau+belle= enfants très beaux ou, moins de chances mais quand même, enfants très moches (pas d'entre-deux)
Beau+moche ou Moche+belle=enfants moyens
Moche+moche=enfants très moches ou, moins de chances mais tout espoir n'est pas perdu, moyens


Je précise qu'aucune étude scientifique sérieuse n'a été menée pour en arriver à ce résultat :D
 
D'après ma théorie, si je prends un homme beau le risque est moindre.

Je t'expose ma théorie:

Beau+belle= enfants très beaux ou, moins de chances mais quand même, enfants très moches (pas d'entre-deux)
Beau+moche ou Moche+belle=enfants moyens
Moche+moche=enfants très moches ou, moins de chances mais tout espoir n'est pas perdu, moyens


Je précise qu'aucune étude scientifique sérieuse n'a été menée pour en arriver à ce résultat :D

Si tu savais j'ai déjà vu des moches avoir des enfants beaux (bon ils sont encore jeunes donc je sais pas si ça se vérifie sur le long terme)

Après c'est vrai plus de chances que des beaux fassent des beaux même si j'ai déjà vu le contraire...

Bien sûr tous les êtres sont beaux, et avec le dicton de ta mère :p
 
Si tu savais j'ai déjà vu des moches avoir des enfants beaux (bon ils sont encore jeunes donc je sais pas si ça se vérifie sur le long terme)

Après c'est vrai plus de chances que des beaux fassent des beaux même si j'ai déjà vu le contraire...

Bien sûr tous les êtres sont beaux, et avec le dicton de ta mère :p
je ne sais pas si je suis moche mais mes enfants seront beaux inch ALLAH :D
 
Si tu savais j'ai déjà vu des moches avoir des enfants beaux (bon ils sont encore jeunes donc je sais pas si ça se vérifie sur le long terme)

Après c'est vrai plus de chances que des beaux fassent des beaux même si j'ai déjà vu le contraire...

Bien sûr tous les êtres sont beaux, et avec le dicton de ta mère

Loool ma théorie n'était pas à prendre au sérieux, c'était une blague :P

Avec le dicton de ma mère je deviens optimiste :D
 
D'après ma théorie, si je prends un homme beau le risque est moindre.

Je t'expose ma théorie:

Beau+belle= enfants très beaux ou, moins de chances mais quand même, enfants très moches (pas d'entre-deux)
Beau+moche ou Moche+belle=enfants moyens
Moche+moche=enfants très moches ou, moins de chances mais tout espoir n'est pas perdu, moyens


Je précise qu'aucune étude scientifique sérieuse n'a été menée pour en arriver à ce résultat
Espérons alors que la théorie reste une théorie :D
Moche+ moche =>:indigne:
 
Si tu savais j'ai déjà vu des moches avoir des enfants beaux (bon ils sont encore jeunes donc je sais pas si ça se vérifie sur le long terme)

Après c'est vrai plus de chances que des beaux fassent des beaux même si j'ai déjà vu le contraire...

Bien sûr tous les êtres sont beaux, et avec le dicton de ta mère :p
C'est trop vrai en plus, il y a des enfants ils ne ressemblent pas du tout a leur parents ( dans les deux sens ) :p
 
si il ya des gens qui savent regarder au dela de l'apparence
mais c vrai que la plupart ne font attention qu'au paraitre mais bon si l'être ne vaut rien çà ira pas bien loin

Des gens habitués à toi qui ont dû se farcir ta sale tronche pendant une durée suffisamment longue pour ne plus s'offusquer de ta laideur (le "tu" est impersonnel je ne te vise pas), genre un collègue de boulot ou un camarade de classe ou un ami de très longue date; j'ai encore jamais vu quelqu'un rencontrer un moche et se dire "il/est moche... Bon attends je vais lui parler et chercher à connaître son être car c'est le plus important, il/elle est peut-être beau/belle de l'intérieur" :D (et c'est dommage , je dis pas le contraire...)
 
Dernière édition:
Des gens habitués à toi qui ont dû se farcir ta salle tronche pendant une durée suffisamment longue pour ne plus s'offusquer de ta laideur (le "tu" est impersonnel je ne te vise pas), genre un collègue de boulot ou un camarade de classe ou un ami de très longue date; j'ai encore jamais vu quelqu'un rencontrer un moche et se dire "il/est moche... Bon attends je vais lui parler et chercher à connaître son être car c'est le plus important, il/elle est peut-être beau/belle de l'intérieur" :D (et c'est dommage , je dis pas le contraire...)

comme je dit toujours, c'est vrai que c'est la beauté interieur qui compte, mais faut quelle se reflete un minimum a l'exterieur cette beauté interieur .... parfois j'me surprend tellement j'suis physolophe
 
Des gens habitués à toi qui ont dû se farcir ta salle tronche pendant une durée suffisamment longue pour ne plus s'offusquer de ta laideur (le "tu" est impersonnel je ne te vise pas), genre un collègue de boulot ou un camarade de classe ou un ami de très longue date; j'ai encore jamais vu quelqu'un rencontrer un moche et se dire "il/est moche... Bon attends je vais lui parler et chercher à connaître son être car c'est le plus important, il/elle est peut-être beau/belle de l'intérieur" :D (et c'est dommage , je dis pas le contraire...)
tu sais ce qu'elle te dis ma sale tronche oui j'ai compris que c'etait impersonnel
apres moche = sale tronche un peu reducteur mais bon
c vrai que la vie n'est pas un conte de fée
on enlevera moche l'exemple peutmarcher pr des gens qui ne plaisent pas specialement au premier abord avant d'en arriver au stade "moche" :cool:
 
tu sais ce qu'elle te dis ma sale tronche oui j'ai compris que c'etait impersonnel
apres moche = sale tronche un peu reducteur mais bon
c vrai que la vie n'est pas un conte de fée
on enlevera moche l'exemple peutmarcher pr des gens qui ne plaisent pas specialement au premier abord avant d'en arriver au stade "moche" :cool:

Je faisais une généralité ^^
Oui sale tronche ou corps moche ou les deux...
Ceux qui ne plaisent pas au premier abord malgré leur beauté physique? Genre ils sont beaux mais il ne plaisent pas quand même? Ca vient d'où ça selon toi?
 
Je faisais une généralité ^^
Oui sale tronche ou corps moche ou les deux...
Ceux qui ne plaisent pas au premier abord malgré leur beauté physique? Genre ils sont beaux mais il ne plaisent pas quand même? Ca vient d'où ça selon toi?
non je voulais dire avant de parler de personne dite laide deja ceux peut être qui ne plaisent pas au premiers abord pas les gens beaux je ne sais pas si je suis comprehensible
ex: "oh il a un nez aquilin j'aime pas trop çà mais bon faut pas que je m'arrête à çà "":D
 
Dernière édition:
Retour
Haut