Montrez vos têtes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
La possessivité c'est pas bon dans un couple a long terme, ça reflète un manque de confiance en soi et en l'autre.
Mais une femme aime qu'on lui porte attention.

Il y a deux sorte de jalousie.
la permise et l'interdite.

L'interdite : lorsque le mari doute de sa femme sans preuve, qu'il la suspecte d'une chose alors qu'il n y a rien.

la permise : la jalousie de l'homme pour sa femme, qu'il n'accepte pas qu'on parle à son épouse ou que sa femme fasses la bise à un autre homme etc.
 
La possessivité c'est pas bon dans un couple a long terme, ça reflète un manque de confiance en soi et en l'autre.
Mais une femme aime qu'on lui porte attention.

Je suis d'accord. Ca peut étouffer aussi à terme. Et faire du mal à la personne qui vit cette possessivité, car au final c'est elle qui souffre le plus… Enfin bref c'est un autre débat :)
 
Il y a deux sorte de jalousie.
la permise et l'interdite.

L'interdite : lorsque le mari doute de sa femme sans preuve, qu'il la suspecte d'une chose alors qu'il n y a rien.

la permise : la jalousie de l'homme pour sa femme, qu'il n'accepte pas qu'on parle à son épouse ou que sa femme fasses la bise à un autre homme etc.
Pour moi la seconde jalousie "permise"relève du "normal" . C'est pas de cela dont je parles et tu le sais...
 
Je suis d'accord. Ca peut étouffer aussi à terme. Et faire du mal à la personne qui vit cette possessivité, car au final c'est elle qui souffre le plus… Enfin bref c'est un autre débat :)
Oui voila ça peut être la cause de souffrance même si pour la personne, elle veut montrer son attachement.
C'est un autre débat comme tu dis^^
Ps: faut j'arrête les HS :claque:
 
Qu'une femme se parfume sa entre dans sa aussi , embellissement, mariage mixte aussi etc etc.

Le fait de faire attention à sa tenue entre dans embellissement ?

Oui voila ça peut être la cause de souffrance même si pour la personne, elle veut montrer son attachement.
C'est un autre débat comme tu dis^^
Ps: faut j'arrête les HS :claque:

Je dis ça mais j'en fais un peu aussi :indigne:
 
Il y a des degrés je pense. Ce que tu dis je suis d'accord avec toi, mais en pratique, il se peut que chacun perçoive cela a sa manière.

Il faut " percevoir " à la manière du prophète et non selon notre perception. Si on devais sortir les textes des anciens, même nous les hommes, 90 pour cent s'habille de manière pas permise.

Revenons au sujet " montrez vos têtes " :)
 
Il faut " percevoir " à la manière du prophète et non selon notre perception. Si on devais sortir les textes des anciens, même nous les hommes, 90 pour cent s'habille de manière pas permise.

Revenons au sujet " montrez vos têtes " :)
Que Dieu nous guide vers la meilleur des compréhension. ;)

J'ai déjà vu ta tête :claque:
 
çà doit être pour çà que je n'ai pas souvenir
si tu es resté quasi non stop sur le forum tu as du voir du monde defilé ici
mais les sujets sont tjrs plus ou moins les mêmes :D

non stop non, j'ai eu ma période de breaks, mais comme disait un ancien, on ne quitte jamais définitivement bladi, on finit par y revenir, même en sous-marin :)

Des pseudos, des histoires de dingues, c'est ce qui fait le charme de bladi
 
C'est qui Aicha Koundicha? :intello:
Aïsha Kandisha ou Aïcha Kandicha est, dans la culture marocaine, une sorte de fée ogresse comparable à la fée Carabosse des contes occidentaux1. Sa légende est répandue chez les peuples nomades et semi-nomades, où elle hanterait les lieux solitaires à la recherche d'hommes vagabondant2.
tt les marocains ont des histoires a son sujet lol même des algeriens :D
 
Retour
Haut