Montrez vos têtes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
@missdu30 pour info @Abazaa est un ancien de 2003 2004 :D Bon a l'époque Meskine il vendait éncore des cacahuètes :D il a eu plusieurs pseudos puis a disparu de la circulation ( Guantanamo? Mdr ) et il est revenu
Il est un peu plus posé maintenant ce qui peut paraître bizarre ! Mais on s'est tjs taquinés de manière plus ou moins violente hahaha :p
@nwidiya c est mon pote !! Mon compagnon de cellule on a fait le mitard ensemble.. J aime la charier parce que c est mon pote de galère nwidi j te kiff lol
 
Lol 1m45 les bras levés sur un tabouret :D .

Non mais encore je comprends que nous les femmes on aie une preference pr les mecs grands :coeur:
Mais maintenant même les mecs s'y mettent ?? :D
Non j plaisante de tte façon la taille standard c est les maghrébines c est 1m60 et 70kg lol j espere que tu grossis pas en ce moment pdt le ramadan !
 
@missdu30 pour info @Abazaa est un ancien de 2003 2004 Bon a l'époque Meskine il vendait éncore des cacahuètes il a eu plusieurs pseudos puis a disparu de la circulation ( Guantanamo? Mdr ) et il est revenu
Il est un peu plus posé maintenant ce qui peut paraître bizarre ! Mais on s'est tjs taquinés de manière plus ou moins violente hahaha :p
Quelle belle histoire,@Abazaa qui tarde à conclure :D
 
Retour
Haut