moral cassé en deux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
Oui je vois. Tu es sûre de ne pas vouloir lui redonner une autre chance? (je n'aime pas cette expression)
Tu es sûre que ce n'est pas le bon?

je sais pas je crois pas apres il restera tjs un doute
mais on a pas la meme façon de voir les choses pour me convaincre il m'avait dit qu'on fera des efforts des 2cotés finalement j'etais la seule a en faire
+on se dispute tout le temps (personnalités non compatibles)
le seul truc qui me fait douter c'est que j'aime pas l'idée de l'echec en fait

Moi qui pensait que tu étais une sainte là cest oi qui ait le moral cassé en mille

lol!
je n'ai jamais dis ca voyons...

mais on a pas la meme façon de voir les choses pour me convaincre il m'avait dit qu'on fera des efforts des 2cotés finalement j'etais la seule a en faire

lol!
je n'ai jamais dis ca voyons...

Tu sais moije comprends pas ces femmes aujourdhui qui disent avoir de la personnalité , etre fortes etc et toujours douter sur une chose si simple , un mec avec qui tu es sorti qui a pretendu t'aimer , a casser et il ameme fait mieux il est sorti avec une autre moeuf et toi tu doutes encore , c'est complétement lamentable , je detestece genre de faible femme , je te pensais forte mais tout cela n'etait q'un masque

Je te comprends totalement. De toute façon si quelque chose devait se faire ça se fera ;)
Maintenant essaye de vivre ta petite vie tranquillou en le mettant de côté.
Lkheir inchaAllah

Oui j'ai pas fait le deuil parce que j'ai pas envie de me mettre avec 3000 mecs avant de me marier
quand j'ai pris la decision de me mettre avec lui j'ai tout fait pour que ca marche j'en ai tellement fait que j'en ai perdu ma personnalité

et la ca me fait mal que ca n'ait pas marché

Oui je sais mais comme je l'ai expliqué plus haut je voulais tellement que ca marche que j'ai tout fait pour

Comme une idiote....au debut je refusais ses avances puis au bout de 2ans je me suis dis bon s'il insiste autant c'est qu'il va faire des effors pour qu'on s'entende (on a pas la meme facon de voir la vie on va dire LOL)

du coup il m'interdisait tout maquillage (alors que je me maquille pas bcp a la base), m'imposait de mettre des pontalons larges + tunique (alors que je m'habille pas sexy du tout!!!) plage, musique etc....

Pour qu'une histoire puisse marcher,il ne faut jamais se renier ni pietiner ses propres principes même si cela doit conduire a une rupture même prématuré.

La prochaine fois...arranges toi pour être le maitre du jeu.
Tu verra,un mec c'est super basic contrairement aux idées reçues qui font de lui le mâle dominant.
Ce n'est qu'illusoire...
Certains pour gommer ou occulter cet inconvenient utilise la ruse ou la force.

Toi..
tu a ce que les hommes ne possedent pas..la subtilité,
utilise la a ton profit,
n'aie aucune crainte,l'homme en profitera plus qu'il ne la subira.

Bonne chance !

Tu sais moije comprends pas ces femmes aujourdhui qui disent avoir de la personnalité , etre fortes etc et toujours douter sur une chose si simple , un mec avec qui tu es sorti qui a pretendu t'aimer , a casser et il ameme fait mieux il est sorti avec une autre moeuf et toi tu doutes encore , c'est complétement lamentable , je detestece genre de faible femme , je te pensais forte mais tout cela n'etait q'un masque

LOL
tu n'as pas suivi l'histoire!!

C'est moi qui ais arreté il est revenu a la charge plusieurs fois et j'ai toujours refusé
Aujourd"hui il m'a contacté pour me dire qqch de soit disant important et pour me rendre un truc que je lui avais passé

il en a profité pour retenter et j'ai refusé

j'ai jamais pretendu etre forte

Et il ne pretendait pas m'aimer je pense qu'il etait sincere car m'a presenté a sa famille voulait se marier c'est moi qui ais tout stopé
et voila pourquoi j'ai des doutes!

LOL
tu n'as pas suivi l'histoire!!

C'est moi qui ais arreté il est revenu a la charge plusieurs fois et j'ai toujours refusé
Aujourd"hui il m'a contacté pour me dire qqch de soit disant important et pour me rendre un truc que je lui avais passé

il en a profité pour retenter et j'ai refusé

j'ai jamais pretendu etre forte

Et il ne pretendait pas m'aimer je pense qu'il etait sincere car m'a presenté a sa famille voulait se marier c'est moi qui ais tout stopé
et voila pourquoi j'ai des doutes!

Si il n'était pas sortit avec une autre moeuf j'aurais pu accepter tes doutes mais là non merci (je sais tu t'enfiches comme de l'an 14)

Je te comprends totalement. De toute façon si quelque chose devait se faire ça se fera
Maintenant essaye de vivre ta petite vie tranquillou en le mettant de côté.
Lkheir inchaAllah

merci mimi!!!! :)

Pour qu'une histoire puisse marcher,il ne faut jamais se renier ni pietiner ses propres principes même si cela doit conduire a une rupture même prématuré.

La prochaine fois...arranges toi pour être le maitre du jeu.
Tu verra,un mec c'est super basic contrairement aux idées reçues qui font de lui le mâle dominant.
Ce n'est qu'illusoire...
Certains pour gommer ou occulter cet inconvenient utilise la ruse ou la force.
Toi..
tu a ce que les hommes ne possedent pas..la subtilité,
utilise la a ton profit,
n'aie aucune crainte,l'homme en profitera plus qu'il ne la subira.

Bonne chance !

Oui le probleme c'est que j'etais jeune et beaucoup plis naïve quand ca a commencé et la raison pour laquelle j'ai 'cedé' c'est que j'etais dans une mauvaise periode de ma vie (pas jusqu'a la depression mais voila)

Moi de la subtilité?? je crois pas LOL ^^

mais merci a toi :)

Si il n'était pas sortit avec une autre moeuf j'aurais pu accepter tes doutes mais là non merci (je sais tu t'enfiches comme de l'an 14)

lol non je m'en fiche pas si j'ai posté c'est que je voulais avoir des avis

Ben quand il est 'sorti' avec c'etait 3mois apres la rupture
et il ne s'est rien passé, c'etais disons un 'date'

Si j'ai des doutes c'est pas de reprendre avec lui car je suis claire la dessus
et j'ai trop de fierté (peut etre mal placée lol) pour ca
j'ai des doutes quant au fait de savoir si j'ai pris la bonne décision
en fait non c'est pas vraiment des doutes c'est juste que je culpabilise
sinon j'aurai cédé depuis longtemps vu le nombre de fois ou il est revenu a la charge!

lol non je m'en fiche pas si j'ai posté c'est que je voulais avoir des avis

Ben quand il est 'sorti' avec c'etait 3mois apres la rupture
et il ne s'est rien passé, c'etais disons un 'date'

Si j'ai des doutes c'est pas de reprendre avec lui car je suis claire la dessus
et j'ai trop de fierté (peut etre mal placée lol) pour ca
j'ai des doutes quant au fait de savoir si j'ai pris la bonne décision
en fait non c'est pas vraiment des doutes c'est juste que je culpabilise
sinon j'aurai cédé depuis longtemps vu le nombre de fois ou il est revenu a la charge!

ah oui et cest lui qui a ta donne toutes ces jolies informations

ah oui et cest lui qui a ta donne toutes ces jolies informations

bah oui il etait pas obligé de me le dire!
Ils sont sorti au ciné+resto

et il lui a dit clairement qu'il me preferait moi

je le connais c'est pas son genre de fille
et puis il m'a montré des sms lol

de toute facon que ca soit vrai ou pas la decision reste la meme pour moi

merci mimi!!!! :)

Oui le probleme c'est que j'etais jeune et beaucoup plis naïve quand ca a commencé et la raison pour laquelle j'ai 'cedé' c'est que j'etais dans une mauvaise periode de ma vie (pas jusqu'a la depression mais voila)

Moi de la subtilité?? je crois pas LOL ^^

mais merci a toi :)

N'en rit pas !
C'est parce que tu ne crois pas en toi.

Ta vie,tu dois en être l'acteur et non la spéctatrice.
Ensuite tout devrais aller dans le sens ou toi tu souhaites qu'elle ailles.

N'en rit pas !
C'est parce que tu ne crois pas en toi.

Ta vie,tu dois en être l'acteur et non la spéctatrice.
Ensuite tout devrais aller dans le sens ou toi tu souhaites qu'elle ailles.

Merci Furtiva

Oui j'ai perdu confiance en moi il y a beaucoup contribué LOL

Et honnetement je pense etre actrice aujourd"hui
je connais sa famille tout le monde n'attendait qu'une chose c'etait le mariage
mais pas moi j'ai tout arreté meme s'il est revenu plusieurs fois a la charge j'ai tjs refusé

mais bon c'est vrai qu'il y a bcp plus forte que moi
mais pour qqun de faible je m'en sors plutot pas mal

enfin je prefere me dire ca, garder des pensés positives LOL

merci en tout cas

Merci Furtiva

Oui j'ai perdu confiance en moi il y a beaucoup contribué LOL

Et honnetement je pense etre actrice aujourd"hui
je connais sa famille tout le monde n'attendait qu'une chose c'etait le mariage
mais pas moi j'ai tout arreté meme s'il est revenu plusieurs fois a la charge j'ai tjs refusé

mais bon c'est vrai qu'il y a bcp plus forte que moi
mais pour qqun de faible je m'en sors plutot pas mal

enfin je prefere me dire ca, garder des pensés positives LOL

merci en tout cas

C'est un bon début.
Un patient qui connait déja la maladie dont il souffre est un patient presque guerit.

Bonne chance et rappelle toi que ta vie t'appartient et que si tu decides de la partager,
tu ne la partagera qu'avec celui qui en sera digne.
Aie une haute estime de toi même et les gens t'estimeront a ta juste valeur.

C'est un bon début.
Un patient qui connait déja la maladie dont il souffre est un patient presque guerit.

Bonne chance et rappelle toi que ta vie t'appartient et que si tu decides de la partager,
tu ne la partagera qu'avec celui qui en sera digne.
Aie une haute estime de toi même et les gens t'estimeront a ta juste valeur.

LOL
j'essaierais!!

merci!! :)

Ben clic est tu verra...

j'ai cliqué pas compris pq t'as mis ca

ah je suis pas tombé sur ca
je suis tombé sur un truc de mode enfin bon c'est pas grave

Mdr autant pour moi, je voulais mettre la chanson de Robin wiliams : real love

tout ça pour dire que dans le film de notre vie on choisit souvnt les mauvais acteur pour jouer les premiers rôles..mais avec un peu de chance on peut tjrs espérer un happy end

tout ça pour dire que dans le film de notre vie on choisit souvnt les mauvais acteur pour jouer les premiers rôles..mais avec un peu de chance on peut tjrs espérer un happy end

Pas forcement mais il arrive aussi qu'on choisissent parfois le mauvais scénario.

zappe le de ta tête ;*)

;)

ah ok lol
pas trop compris ta phrase ca veut dire qu'avec le meme il peut tjs y avoir un happy ending?

Retour