Salam 3alaykoum ''''
Personne n'a échappé au rap dans la communauté musulmane d'Europe, (surtout en France ou elle est la plus importante en nombre) et pour cause cela fut savamment organisé pour notre plus grande perte.
L'élite française a décidé de nous imposé cette zik venue des bas fond du sous prolétariat US racialisé, cette importation va avec l'américanisation de la France commencée après sa défaite en 1945 et le début de la domination US en Europe de l'ouest.
A partir des années Lang (juif alsacien et FM) il fut décidé de prendre culturellement en charge la jeunesse née en France de parents africains, propagande gauchiste (communiste et socialiste) éducation bidon matérialiste et formatage américanisé notamment par le rap game et le rap en général.
L'élite française entièrement soumise à NY s'est dit si aux USA le rap c'est pour les noirs ici ça sera pour nos africains, une zik à laquelle ces masses vont s'identifier et part laquelle nous feront passer des valeurs poubelles pour eux.Ce véhicule qui est le rap fut une idée diabolique, car séduisant par son habit rebelle en carton communautaire et victimaire qui impressionne l'ado inculte et par lequel le système éduquera cette frange de la population qu'il ne peut pas toucher avec du rock, de la pop et autres type de zik à la mode à l'époque.
Le rap non seulement permet comme dit plus haut de diffuser et de faire accepter des valeurs abjectes aux jeunes et donc les éduquer à etre des parodies de voyous et autres petites frappe OC EC, mais il a aussi l'avantage de marquer communautairement, c'est à dire que le rap devient une sorte de BO pour la vie d''une frange de la population: les immigrés, étrangers, les cités, quartier difficile etc...
A chaque fois qu'il y aura un reportage diffament sur nous, la musique de fond, ça sera du rap! de tel sorte que cette zik sea associée à nous, à ce que nous sommes, donc non seulement ils ont réussi à nous imposer une musique avec laquelle on a rien à voir mais en plus, celle ci nous est associée à vie!
Donc pour résumer non seulement le rap a permis de participer à la désislamisation, destructions de notre identité, de nos valeurs, de ce que nous sommes, à notre américanisation, mais en plus elle a permis une gestion communautaire (de fausse communautés) de la masse.
Je ne suis pas d'accord avec le mode (parodie musicale) mais beaucoup de musulmans se mettent à ridiculiser sur le net les rappeurs et leurs sons, pour un jour en finir avec le rap game et le rap en général, chacun de nous peut le faire à sa manière afin qu'un jour cette musique satanique et d'autres ne puissent plus transmettre des valeurs indignes aux plus faibles d'entre nous.