Mort d’Ariel Sharon, après plus de 4ans de coma

Quoi tu es en train de dire que tous ces "bons croyants" qui sont venu etaler leurs haines sur ce post se sont rabaissés pour rien?!
Et vas y que je crache sur le clavier,que je sorte ma zigounette devant l'ecran...
En tout cas merci pour la demonstration:Etre croyant n'ajoute strictement aucune dimension ou grandeur d'ame supplementaire,l'homme est livré à lui meme...

Chiite:1 Sunnites: 0

Rappeller le passé criminel et meurtrier de Sharon c'est étaler sa haine ?
Tu es capable de déduire à partir d'un post que si une personne est croyante ou non ?

Va jouer va :D

Rappeller le passé criminel et meurtrier de Sharon c'est étaler sa haine ?
Tu es capable de déduire à partir d'un post que si une personne est croyante ou non ?

Va jouer va :D

D'abord tu n'as rien rappelé, tout au plus des infos tronqués et quelques clichés dejà éculés.
Reconnais que pour un homme avec un vrai passé criminel,faire de l'à peu prés,voir sortir des inepties,c'est vraiment ballot.
Maintenant peut etre oui je vais trop vite en conclusion et il ne suffit pas de demander si c'est haram de faire ci ou ça ou bien evoqué le nom d'allah pour etre croyant toute mes excuses!
Mais je felicite pas ces athés ou faux croyants alors,rien n'oblige à blasphemer, un peu de respect!

PS:Tu peux venir jouer aussi,tu peux que y gagner,là tu pourra eventuelement passer pour quelqu'un de serieux

D'abord tu n'as rien rappelé, tout au plus des infos tronqués et quelques clichés dejà éculés.
Reconnais que pour un homme avec un vrai passé criminel,faire de l'à peu prés,voir sortir des inepties,c'est vraiment ballot.

C'est ton point de vue mais argumente le. En quoi les infos sont tronquées ? Quels sont les clichés éculés dont tu parles ? Quelles sont les inepties en question ?
Il suffit pas que tu veuilles ou dises que les éléments que j'ai postés sont des infos tronquées, des clichés et des inepties pour qu'ils le soient. Démontre, Argumente, Contredis, Explique, Justifie, ... Allez j'ai hâte de te lire ;)

Maintenant peut etre oui je vais trop vite en conclusion et il ne suffit pas de demander si c'est haram de faire ci ou ça ou bien evoqué le nom d'Allah pour etre croyant toute mes excuses!
Mais je felicite pas ces athés ou faux croyants alors,rien n'oblige à blasphemer, un peu de respect!

Ok pour le premier point par contre le deuxième je comprends pas. Rappeller le passé criminel de Sharon c'est blasphémer ? Sharon est donc devenu un saint ? Mais qu'est ce que tu racontes là ?
Je t'en prie, relis tes posts avant de les envoyer.

PS:Tu peux venir jouer aussi,tu peux que y gagner,là tu pourra eventuelement passer pour quelqu'un de serieux

De quoi tu parles ?? On dirait de la traduction google :eek:
C'est déjà pas très intéressant ce que tu écris, donc fais un effort pour qu'on te comprenne.
Merci d'avance.

Ariel Sharon: le monstre sanguinaire et violeurs

« Je jure que si j’étais juste un civil israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais et le ferais souffrir avant de le tuer. J’ai tué 750 Palestiniens d’un seul coup (à Rafah en 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles arabes comme la femme palestinienne est une esclave pour les juifs et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons et personne ne nous dit ce que nous devons faire, mais nous disons aux autres ce qu’ils doivent faire. » Ariel Sharon, dans une interview avec le général Ouze Merham, en 1956. La commission Kahane, chargée par le gouvernement israélien d’enquêter sur le massacre, a établi que si les tueries n’ont été le fait que des seules Phalangistes, la conduite de la campagne militaire israélienne était fautive et que certaines personnalités politiques israéliennes dont le Ministre de la Défense de l’époque, Ariel Sharon, avaient une « responsabilité personnelle » dans les événements du fait de sa non-action durant les massacres entre chrétiens et palestiniens

Shimon Perez le prix nobel de la paix et “héros” du massacre de canaa en1996:
bombardement par l’armée israélienne en avril 1996 d’un camp de réfugiés des Nations Unies à Cana au Sud-Liban. Bilan : 100 morts, quasiment que des femmes, des enfants et des vieillards.Shimon Perez le chef d’orchestre de ce massacre

Source:
Génocide commis par les juifs dans le monde!

http://www.anti-imperialisme.com/genocide-commis-par-les-juifs-dans-le-monde/

Maintenant peut etre oui je vais trop vite en conclusion et il ne suffit pas de demander si c'est haram de faire ci ou ça ou bien evoqué le nom d'allah pour etre croyant toute mes excuses!

Blasphéme ? ouvre un dico pour apprendre la définition de ce mot et à quoi on l'associe !

Sharon n'est qu'une grosse M**DE....aucune compassion pour un sanguinaire !

Quelques citations de Sharon...

"Tout le monde doit bouger, courir, et s'emparer d'autant de collines qu'il est possible pour agrandir les colonies parce que tout ce que l'on prendra maintenant restera à nous. Tout ce que nous ne prendront pas par la force, ira à eux ". Ariel Sharon, premier Ministre Israélien lors d'un meeting de militants du parti d'extrême droite Tsomet. AFP (15 novembre 1998).

"La Jordanie fait partie du grand Israël dans l'histoire ".
Ariel Sharon lorsque il est devenu Premier ministre en 2000.

"Je ne connais pas cette chose appelée règle internationale. Je jure que je brûlerais tout enfant Palestinien qui sera né dans ce quartier. La femme Palestinienne et son enfant est plus dangereuse que l'homme , parce que l'existence des enfants Palestiniens signifie que des générations continueront, mais l'homme cause un danger plus limité ".
Ariel Sharon, dans une interview avec le Général Ouze Merham en 1956.

"A chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l'Amérique fera ceci ou fera cela. Je veux te dire une chose très claire : ne t'inquiètes pas des pressions américaines sur Israël. Nous, le peuple Juif, contrôlons l'Amérique, et les Américains le savent ".
Ariel Sharon, 3 octobre 2001 à Shimon Pérès, comme cela est rapporté sur Kol Yisrael Radio.

Tu parles de Saddam Hussein ALLAH irh7mou ? Tu étais avec lui, tu as assisté en direct aux massacres des kurdes pour dire ça ?

et toi tu as assisté en direct au massacre de Sabra et Chatila, tu étais avec Sharon ! :eek:
tu te ridicules toi même :rolleyes:

les 2 méritent l'enfer, ou bien un mousslim a tous les droits !

un homme qui est responsable qu'il soit mousslim ou pas
c'est la même sentance non !!!!

et toi tu as assisté en direct au massacre de Sabra et Chatila, tu étais avec Sharon ! :eek:
tu te ridicules toi même :rolleyes:

les 2 méritent l'enfer, ou bien un mousslim a tous les droits !

un homme qui est responsable qu'il soit mousslim ou pas
c'est la même sentance non !!!!

Les deux méritent l'enfer, parce que Saddam et Sharon sont les mêmes êtres ? Qu'Allah te maudisse, n'as-tu pas honte de parler ainsi de ton frère musulman.

Allah ir7am Saddam Hussein, Ya Rabi J3al8ou Mina Sha8idin !

Ce gros porc était détesté de tous! Même son corps ne pouvait plus le supporter. La mort de cette boule de triglycérides est une bonne nouvelle pour l'humanité ;)

Ila ja8annam wa bi2sa lmassir!

Non, mais vous abusez, vous parlez là d'un être qui s'est fait pendre le jour de l'Aid Kebir....
Quel que soit le jour où Saddam s'est fait pendre, ça ne change pas ses actes, je suppose... ;)

En ce qui concerne Sharon, Israel dément sa mort. Mais mort ou vivant, Sabra et Chatila colleront à son nom et à sa mémoire.
De toute façon, politiquement, il est mort depuis longtemps. Et s'il est encore vivant, c'est probablement un légume. S'agiter sur lui ne sert pas à grand chose...

Quel que soit le jour où Saddam s'est fait pendre, ça ne change pas ses actes, je suppose... ;)

En ce qui concerne Sharon, Israel dément sa mort. Mais mort ou vivant, Sabra et Chatila colleront à son nom et à sa mémoire.
De toute façon, politiquement, il est mort depuis longtemps. Et s'il est encore vivant, c'est probablement un légume. S'agiter sur lui ne sert pas à grand chose...

C'est la ou on se trompe..
les hommes passent..mais leurs politiques leurs survivent..

C'est la ou on se trompe..
les hommes passent..mais leurs politiques leurs survivent..
Je ne parlais pas de la politique, mais de l'homme politique.
Quand un homme est dit "politiquement mort", cela ne signifie ni qu'il est mort, ni que sa politique est dépassée, juste qu'il n'est plus celui qui peut la mener ou la défendre, soit parce qu'il s'est grillé, soit parce qu'il n'est plus capable de tenir son rôle. A mon avis. ;)

Ce gros porc était détesté de tous! Même son corps ne pouvait plus le supporter. La mort de cette boule de triglycérides est une bonne nouvelle pour l'humanité ;)

Ila ja8annam wa bi2sa lmassir!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D ah nan moi je prefere qu'il reste en vie encore 30 ans et plus!! pour bien faire souffrir lui et ses proche!!

t'imagine qu'il se réveille dans 30 ou 40 ans, et verra sa tete de vieillard de 90 ans il aura envie de se suicider!!!

Faut qu'il vive et reste dans son coma encore longtemps inchallah!! la mort cest trop simple

Blasphéme ? ouvre un dico pour apprendre la définition de ce mot et à quoi on l'associe !

Sharon n'est qu'une grosse M**DE....aucune compassion pour un sanguinaire !

Ah je pensais que c'etait du blasphéme par rapport à un mort(Ou pas...) et de prononcer un jugement à la place de dieu.
Tu devrai ecrire plutot:Aucune compassion pour Ce sanguinaire...C'est pas bien de mentir...

PS:J'ai pas demandé de compassion,qu'est ce que je m'en fout de ce gars.

Ah je pensais que c'etait du blasphéme par rapport à un mort(Ou pas...) et de prononcer un jugement à la place de dieu.
Tu devrai ecrire plutot:Aucune compassion pour Ce sanguinaire...C'est pas bien de mentir...

PS:J'ai pas demandé de compassion,qu'est ce que je m'en fout de ce gars.

NON..pas CE ..mas UN...et quelque soit son origine !

Jugement.....on est en droit de juger cet homme ( par ces actes ) Dieu se charge de lui...t'inquiéte !

NON..pas CE ..mas UN...et quelque soit son origine !

Jugement.....on est en droit de juger cet homme ( par ces actes ) Dieu se charge de lui...t'inquiéte !

Et bien j'ai hate que tu me le prouve,tu as de la chance des sanguinaires dans le monde musulman c'est encore moins dur à trouver qu'un juif caché derriere un media...
Bon travail!..Et au plaisir de te lire...

Et bien j'ai hate que tu me le prouve,tu as de la chance des sanguinaires dans le monde musulman c'est encore moins dur à trouver qu'un juif caché derriere un media...
Bon travail!..Et au plaisir de te lire...

les premiers sanguinaires ont été les américains...ceux qui vous soutiennnent aujourd'hui ...et on comprends mieux pourquoi !

" qui se ressemble, s'assemble "

T'inquiéte...nous avons le même nombre de sanguinaires à notre actif .... ;)

les premiers sanguinaires ont été les américains...ceux qui vous soutiennnent aujourd'hui ...et on comprends mieux pourquoi !

Ah bon???!
Merci pour la franche rigolade,donc avant 1500 à peu pres,la terre n'avait alors connu aucun sanguinaire ,c'est bien ça?
Bon tu as gagnée,je laisse tomber le débat tu es trop forte.
Bonne journée et encore merci pour le fou rire!

Qui prie pour le meme dieu s'assemble et se ressemble aussi?

Ah bon???!
Merci pour la franche rigolade,donc avant 1500 à peu pres,la terre n'avait alors connu aucun sanguinaire ,c'est bien ça?
Bon tu as gagnée,je laisse tomber le débat tu es trop forte.
Bonne journée et encore merci pour le fou rire!

Qui prie pour le meme dieu s'assemble et se ressemble aussi?

avant 1500 israél n'existait pas !

la langue de bois c'est encore ce que vous faites de mieux !

Trop forte...c'est sûr qu'avec toi y' a pas de mal à l'être !

avant 1500 israél n'existait pas !

la langue de bois c'est encore ce que vous faites de mieux !

Trop forte...c'est sûr qu'avec toi y' a pas de mal à l'être !

Si tu estime que les premiers sanguinaires ce sont les americains il faut donc attendre au moins jusqu'en 15OO,non?
Enfin relis toi!
Donc la grande specialité juive c'est la langue de bois...Casher?...
tu repond jamais au question,c'est parce que tu n'as pas les réponses à tes affirmations?

Si tu estime que les premiers sanguinaires ce sont les americains il faut donc attendre au moins jusqu'en 15OO,non?
Enfin relis toi!
Donc la grande specialité juive c'est la langue de bois...Casher?...
tu repond jamais au question,c'est parce que tu n'as pas les réponses à tes affirmations?

tu veux qu'on remonte à l'homme de Cromagnon ??? :rolleyes:

Casher sans doute ...mais vous n'attendez pas la fin du shabbat pour dégainer vos armes !

j'ai toujours répondu aux questions...encore faut il savoir lire !

Depuis l'aube des temps, l'histoire humaine est jallonnée de massacres et tueries en tout genre. Alors, dire que les américains ont été les premiers sanguinaires, c'est assez surprenant tout de même.
Pour rappel, la déclaration des devoirs de l'humanité :
1 - Les hommes naissent libres et égaux en droit, mais ils peuvent très bien ne pas le rester.
2 - Les hommes auront le devoir de s'organiser en groupuscules, milices, armées afin de spolier, voler, tuer, massacrer tout individu qui s'opposera à ses conquêtes glorieuses.
3 - Nul n'est obligé de donner des raisons à ses tueries. Liberté, dieu, vengeance, jalousie...
sont des motifs suffisamment nobles pour étriper joyeusement son prochain dans la joie et la bonne humeur.

Retour