À combien roulait il, lui et avait il un casque ?
Que faisait-il dehors ?
Il était parti checher son insuline car il est diabetque ...
En plus , en belgique le confinement n'est pas stricte comme en france , juste les rassemblements sont interdits
C'est un scooter , donc ca m'etonnerai qu'il ait pas su eviter l'accident à moins que de l'autre coté ça arrivait à 120 km/h
A mon tour de poser des questions :
Que faisait une deuxieme voiture de police qui venait dans le sens contraire de la course porusuite , sans sirene sans gyrophare ????
D'aprés les temoignages , il y a plusieurs caméras ( normal aprés les attentas en europe) .... peut on mettre à disposition du dossier les enregistrements ( ce serait le plus simple) ..... NON ?
De quoi se mele le parti raciste du NVA , en lancant une pétition pour protéger la police ?
Il y a un comité de plocie en belgique , ca sert à quoi si par pétition on doit protéger la police et pas les differer devant les barreaux .....
et donc pour moi l'affaire est tres simple , on interroge les policiers et le deuxime garçon qui n'est pas mort ....
On visualise les enregistremenst , normalement en demi journée c'est fait .....
Pusi je te demander de dire un allah yra7mo ou RIP comme le veut la tradition musulmane ou non ? p.e pour toi la mort d'un bougnoule est un arabe de moins ?