Mort de benoîte groult, grande figure du féminisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Reposez en paix Madame !

" Il y a tout de même une distorsion incroyable des valeurs à voir des députés ou les forcenés de "Laissez-les vivre" nous présenter des embryons qui n'ont guère plus de conscience qu'une larve d'insecte, alors qu'on discute très abstraitement dans les instances internationales de la faim dans le monde, sans que personne ose poser sur la tribune un vrai enfant en train de mourir de malnutrition. Le seul contenu de nos poubelles ressusciterait le Sahel. Que les courageux défenseurs de nos oeufs s'en aillent au Bengladesch. Là, les foetus ont un an et ils crient."

Ce matin j'entendais sur France Info une phrase de Benoîte Groult qui fera plaisir à un hibou qui vient se percher sur ce forum :D :

"Le féminisme n'a jamais tué personne. Le machisme tue tous les jours"
Les généraux et bourgeois(es) ne tuent certes jamais personne, mais envoient d’autre le faire pour leur compte.

La femme moyenne se planque derrière son chien de garde, et les « mecs fragiles », comme elles appellent ça, ce n’est pas leur truc. Pas pour rien, et pas sans conséquences.

C’est sûr qu’on a pas beaucoup vu ces hypocrites de féministes soutenir l’objection de conscience et l’insoumission à l’armée. Mais tu n’y vois aucun problème, j’imagine :rolleyes:.
Aucun problème vu que les femmes ne devaient pas faire le service militaire. C'était un combat à mener pour les hommes. Elles ont déjà assez de soucis pour ne pas s'occuper de ceux des hommes.

Ainsi soit-elle de Benoîte Groult

En France on utilisait, très efficacement aussi, la coercition morale et l'inanition intellectuelle.
" Vous devez avoir horreur de l'instruction chez les filles écrivait Balzac. Laisser une femme lire les livres que son esprit la porte à choisir, mais c'est lui apprendre à se passer de vous."
"On devrait les bien nourrir et les bien vêtir, répondait en écho le délicat poète Byron, mais ne point les mêler à la société. Elles ne devraient lire que des livres de piété et de cuisine."

Il est vrai que j'ai un cerveau de femme, j'aurais dû vous l'avouer plus tôt. C'est un ordinateur plus rudimentaire, dame! Et qui comporte peu de circuits et absorbe moins de données. Je suis née comme ça et j'ai beau avoir fait des études dites supérieures parce que j'ai eu la chance de naître au XXè siècle où par suite du relâchement des mœurs, on a fini par nous ouvrir les portes des lycées et des facultés, comme on permet de guerre lasse à l'enfant qui vous a enquiquiné toute la journée de jouer avec la boîte à outils de papa, je ne parviens pas à me sentir l'égale de l'homme.

Aucun problème vu que les femmes ne devaient pas faire le service militaire. C'était un combat à mener pour les hommes. Elles ont déjà assez de soucis pour ne pas s'occuper de ceux des hommes.
On bouche donc les trous des quotas avec des gens qui n’ont pas à s’occuper des problèmes des hommes :cool:

Au moins les hommes sont capables de se pencher sur les problèmes des femmes, eux.

Enfin, la rosette de la Légion du déshonneur à M. Marcel Dassault, U.D.R., fabricant d'engins de guerre, qui accepte très volontiers l'avortement d'une vie d'homme à vingt ans, mais qui vient de voter contre l'avortement à dix semaines.

Salam Hibou,
Les femmes soldats Russes et féministes !!!
Qui des femmes ou des soldats ou des russes ou des féministes tuaient ?

Digère ta harira on en parle après :)
Les femmes soldats féministes, dont il existe encore des survivantes. J’ai écouté un récit une fois, l’une racontait comment elle avait noyé un bébé qui pleurait … et ça ne s’est pas produit qu’une fois.

On bouche donc les trous des quotas avec des gens qui n’ont pas à s’occuper des problèmes des hommes :cool:

Au moins les hommes sont capables de se pencher sur les problèmes des femmes, eux.

En fait la plupart des problèmes des femmes sont créés par des MECS pour commencer, alors bon... :rolleyes:

Mais c’est rien, ce ne serait grave que si dans ces statistiques on remplaçait « homme » par « femme » :rolleyes:

143910

Pièces jointes

• male-privilege.jpg
    male-privilege.jpg
    76.1 KB · Affichages: 8
Que fais-tu des féministes anarchistes? :joueur:
C’est un non‑sens. Le féminisme est déjà incompatible avec le libéralisme (comme le féminisme repose sur le traitement différencié), alors avec l’anarchisme, une forme extrême et aberrante du libéralisme, ça ne tient pas debout.

Et tu m'expliques le lien avec le féminisme :prudent:
C’était en réponse à « le féminisme n’a jamais tué personne ». Non seulement c’est faux, mais en plus, moi oui, je n’ai jamais tué personne, donc c’est moi qui ait raison :cool:. Les extra‑terrestre non‑plus, n’ont jamais tués personne jusqu’à preuve du contraire.

Faut vraiment être débile (pléonasme, quand on parle du féminisme), pour y voir un argument suffisant en faveur du féminisme.

Tiens, une autre dans la même veine : « le lepénisme n’a jamais tué personne » :prudent:

Slate a fait un petit article sur la pureté et l’innocence des femmes : Un livre compile des lettres enflammées adressées à Adolf Hitler (slate.fr). Peut‑être qu’il feront une édition avec celles reçues par Jean‑Marie Le Pen.

Y a pas à dire, la femme est l’avenir de l’homme :rolleyes:, elle est « si pure » :joueur:

Tu as vraiment un raisonnement débile, "ah regardez des femmes kiffaient hitler, qu'elles qu'elles sont pas pures" ... On dirait les racistes qui compilent les crimes faits par des minorités pour prouver on ne sait quoi ...

Arrête un peu sérieux ...

C'est faux.

Et arrête avec ta haine des femmes tu es aussi soûlant que remake avec son antisémitisme là ... STOP !

Trouve toi une femme et arrête de radoter comme une vieille mégère :D

Non il faut d'abord qu'il soigne son problème puis qu'il se trouve une femme ...

C'est fou ce que la frustration peut faire faire en tout cas ... ça vous fait disjoncter un homme ...

Retour