Mort du prince Philip, époux de la reine Elisabeth 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ouais les tendinites de l épaule à force de tirer sur les cache plaque d inauguration :D et puis faut pas oublier le polo c est physique aussi hein ...
#VDM :prudent:
pas forçément, il y a aussi le poids des actes qui peuvent pesé chez un individu surtout si les actes étaient mauvaises et dieu seul sait que ces gens ont une conscience pas tranquille du tout, ils ont dû faire des choix pas toujours catholique

pas forçément, il y a aussi le poids des actes qui peuvent pesé chez un individu surtout si les actes étaient mauvaises et dieu seul sait que ces gens ont une conscience pas tranquille du tout, ils ont dû faire des choix pas toujours catholique
Je ne sais pas j avoue que je suis pas souvent dans les confidences de buckingham ... mais il avait l air d'être super bien équilibré le bougre ... bel homme super bien instruit brillant officier de la marine grand sportif homme de cheval peintre talentueux ... je sais pas hein :D

Fais pareil et respecte un peu les morts.

On dirait que je suis devenue le prophète Salomon, je comprends le language des oiseaux et là, je parle à un charognard.

Wa teslim.
Ho là je ne t'ai pas insultée moi, alors calme toi, va lire la presse caniveau tu trouveras des tas d'histoires sur les fonds de culotte des dégénérés royaux c'est de ton niveau.

La Reine d’Angleterre née le 21 avril et Hitler le 20 avril, le diable est toujours dans les détails si petits soient-ils ...
Le soutien financier à Hitler, le financement du sionisme et des colons en Palestine occupée par « l’achat » des terres aux paysans que le Stern ( ou la Hagana) avait préalablement terrorisé… Et cela n’est que le haut de l’iceberg !

Je suis prêt à parier qu’à la mort de la Reine Elisabeth, les choses vont changer. Je ne peux pas imaginer le Prince Charles intronisé Roi d’Angleterre et je ne le vois pas non plus renoncer au trône après avoir attendu toute sa vie que sa mère lui laisse enfin la place, même si c’est apparemment le souhait de la grosse majorité des Anglais. Et je les comprends. Le Prince Charles est âgé, antipathique et d’un conformisme affligeant. Espérons qu’il y aura une crise de succession qui permettra au Parlement de choisir parmi les successeurs. Le vieux Roi d’Espagne, lui aussi usé par les scandales, a bien été obligé de laisser la place à son fils.

Un des besta du pedophile
Notoire Jimmy Saville ne l’oublions pas
C'est pas nouveau, déjà qu' en 1957, il s'intéressait à des gamins de cinq ans ... Rien ne m'étonneIMG_20210410_185105[1].jpg

tiens un lien où l'on peut trouver deux veilles vidéos de cet homme :

Dernière édition:
Chut sujet pas aux moins de 12 ans
Justement, il faudrait qu'ils soient informés : un enfant averti en vaut deux !
Pour les grands, il suffirait de re-voir un peu les complicités de cette famille royale avec Satan :
On peut effectivement se demander comment l’Allemagne est devenu le pays le plus pointu et le plus puissant…
en seulement 5 ans.
— 33: misère noire.
— 38: plus grande puissance militaire.
— et 39: armée jusqu’aux dents, prête pour une guerre mondiale.
Quel « miracle économique » !
Merci –aussi– à Henry Ford (récompensé pour sa générosité en 38 de la « Grande Croix de l’Ordre de l’Aigle »).
Contrairement à la France, les Etat-Unis n’étaient pas du tout outrés par… la Collaboration !
Et n’ont jamais eu à en répondre.

Pour les grands, il suffirait de re-voir un peu les complicités de cette famille royale avec Satan :
satan à conquis les trois quart de la planète, tu pense qu'il a conquis que les occidentaux? les mécréants ou chrétiens ou juifs? les pays arabes et musulmans tu les penses innocents dans l'histoire de l'humanité?

moi quand je parle des sataniques, je parle de tout les hommes qui ont succombé à l'argent et pouvoir tout les hommes du monde et si un pays arrive à en conquérir un autre,c'est parcequ'il a était aidé par un ou plusieurs autres pays

bref j'arrête là sinon va encore y avoir les pitbulls insultant qui vont rappliqués

ça en revanche ça ne sert à rien, car ça fait juste du mal aux siens qui sont vivants
lui, son cas est déjà ficelé, inutile d'en rajouter.

Rien à cirer des siens, de lui, de sa femme, de toute sa descendance, ces gens sont des monstres horribles, qui ont fait énormément de mal à des innocents et sans états d'âmes, les siens yemchou y9aoudou aussi.

Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi.

Normal , un vieux chibani islamophobe, feignassee, qui a jamais rien foutu de sa vie et qui sabraii le champagne à chaque fois qu'un musulman était victime de sa politique mensongère, quoi de plus normal comme réaction de ma part, ce qui n'est pas normal c'est votre "allah yarahmou meskine",

tfou 3li& et tfou 3la 3ailtou,

mchi ite7ra9 feja&nama nchallah

Dernière édition:
Je n'ai rien contre lui particulièrement (même si on ne peut pas totalement exonérer les représentants des oripeaux de la royauté britannique de la politique étrangère nefaste du royaume uni), mais étant républicain, je n'ai pas d'admiration particulière pour tous ces vestiges du passé que sont ces "familles royales".🤷🏽‍♂️
Néanmoins, une fois que la mort s'invite, on dit simplement: "qu'il repose en paix".

sans commentaire

va déposer une gerbe de fleurs sur la tombe de ton philippe
tu n'a pas à me dire ce que je dois faire surtout venant d'une personne comme toi qui se prend pour dieu stahfillah et qui condamne des gens en se prenant pour l'élite parfaite

tout tes messages sont pleins de haine et de mépris aucun respect ni de tacte envers les autres, tu n'est pas + parfait que ceux que tu condamne

tu n'a pas à me dire ce que je dois faire surtout venant d'une personne comme toi qui se prend pour dieu stahfillah et qui condamne des gens en se prenant pour l'élite parfaite

tout tes messages sont pleins de haine et de mépris aucun respect ni de tacte envers les autres, tu n'est pas + parfait que ceux que tu condamne

je me fiche comme de mes premières chaussettes du cas de philippe ou de sa famille et de toutes les ordures comme eux.

sort de ce poste alors?!!! pourquoi tu interviens avec autant de débilité? quesque ça aurait était si tu t'en fiché pas!

je ne suis pas sur bladi pour écrire des choses qui te plaisent et "écrire des "allah yrehmou" qui n'ont aucun sens, j'interviens et je dis ce que je pense que cela plaise ou non.

je ne suis pas sur bladi pour écrire des choses qui te plaisent et "écrire des "allah yrehmou" qui n'ont aucun sens, j'interviens et je dis ce que je pense que cela plaise ou non.
c'est toi qui dis que tu t'en fout moi quand je m'en fout de quelques chose limite je donne pas mon avis donc tu t'en fout pas :p la mort de ce monsieur a eu un impact sur toit que tu le veuille ou non! 😂

c'est toi qui dis que tu t'en fout moi quand je m'en fout de quelques chose limite je donne pas mon avis donc tu t'en fout pas :p la mort de ce monsieur a eu un impact sur toit que tu le veuille ou non! 😂

>>>c'est toi qui dis que tu t'en fout moi quand je m'en fout de quelques chose limite je donne pas mon avis donc tu t'en fout pas

le sens de mon je mon "fout" c'est que n'éprouve aucune tristesse et aucune obligation mécanique stérile à dire "allahyrehmou"

>>>la mort de ce monsieur a eu un impact sur toit que tu le veuille ou non!

ce sont mes écrits sur la mort de ton chouchou qui ont impact sur toi, cela te révulse

>>>c'est toi qui dis que tu t'en fout moi quand je m'en fout de quelques chose limite je donne pas mon avis donc tu t'en fout pas

le sens de mon je mon "fout" c'est que n'éprouve aucune tristesse et aucune obligation mécanique stérile à dire "allahyrehmou"

laisse les gens dirent ce qu'ils veulent ne critique pas les ressenties des autres
>>>la mort de ce monsieur a eu un impact sur toit que tu le veuille ou non!

ce sont mes écrits sur la mort de ton chouchou qui ont impact sur toi, cela te révulse

non mon chouchou c'est toi donc arrête de faire ton caca nerveux

Mais c'est Dieu lui meme qui les condamne.
tout comme par ailleurs les chrétiens (dont il faisait partie), nous condamne nous aussi selon leurs textes falsifiés
Nous ici, on ne fait que répéter ce qui adviendra d'une personne en general qui meure ds ces conditions de mécréance.

Retour