Mot de passe Nokia E72

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bonsoir, wa salam aleykoum people :rouge:

J'ai un petit soucis avec mon Téléphone. Mon soucis est que je n'arrive pas à mettre un code de sécurité. Il est nouveau..; Dans le mode d'emplois il est dit que le mot de passe prédéfinie est : "12345"... Et en mettant ce mot de passe je pourrai redéfinir un nouveau mot de passe.

Le seul problème est que lorsque je mets 12345 il me dit " code erreur" ... Et après 5 tentatives il bloque pendant 5 minutes :rolleyes:

Quelqu'un a déjà eu le même problème? :-(
Heeelp ça m'énerve ... Que dois-je faire?

Merci d'avance pour les bonnes âmes qui veulent m'aider :-)

Je fais un résumé pour ceux qui ne veulent pas lire tout ça, pour calmer ma frustration :rouge:

En gros, je n'arrive pas à sécurisé mon nouveau gsm à l'aide d'un mot de passe, vue qu'il ne reconnait pas le mot de passe préprogrammé qui est de 12345...

Que dois-je faire?

Désolée pour la répétition :rouge:

Je fais un résumé pour ceux qui ne veulent pas lire tout ça, pour calmer ma frustration :rouge:

En gros, je n'arrive pas à sécurisé mon nouveau gsm à l'aide d'un mot de passe, vue qu'il ne reconnait pas le mot de passe préprogrammé qui est de 12345...

Que dois-je faire?

Désolée pour la répétition :rouge:

Essaie de faire un "hard reset" en tapant ce code: *#7370#
ça te demandera le code, entre "12345"

mais si t'as des choses enregistrées sur le telephone, ça risque de tout supprimer

Bonsoir, wa salam aleykoum people :rouge:

J'ai un petit soucis avec mon Téléphone. Mon soucis est que je n'arrive pas à mettre un code de sécurité. Il est nouveau..; Dans le mode d'emplois il est dit que le mot de passe prédéfinie est : "12345"... Et en mettant ce mot de passe je pourrai redéfinir un nouveau mot de passe.

Le seul problème est que lorsque je mets 12345 il me dit " code erreur" ... Et après 5 tentatives il bloque pendant 5 minutes :rolleyes:

c'est que le mot de passe a été changé et que ce n'est plus 12345.
tu l'as peut-être défini par mégarde... ou alors l'utilisateur précedent si tu l'as acheté d'occase
le mieux est d'aller dans un point sav nokia avec la facture d'achat. c'est hors garantie mais c'est pas très cher
tu peux aussi le faire flasher ailleurs

tu l'as peut-être défini par mégarde... ou alors l'utilisateur précedent si tu l'as acheté d'occase
le mieux est d'aller dans un point sav nokia avec la facture d'achat. c'est hors garantie mais c'est pas très cher

ça marchera quand même avec 12345 pour le hard reset même si le mot de passe utilisateur est different

Essaie de faire un "hard reset" en tapant ce code: *#7370#
ça te demandera le code, entre "12345"

mais si t'as des choses enregistrées sur le telephone, ça risque de tout supprimer

Purée, j'ai try to resete, j'ai fait le code mais quand je mets le code "12345" il me dit que "code erreur" :(

LoL superbe ta conclusion mais non je ne l'ai pas défini par mégarde, je l'ai depuis quelques jours et là première fois, il me faisait déjà la blague.

Biensûr que non , il est nouveau sinon j'aurai penser à demander le code au première utilisateur :D

C'est hors Garantie? Sale rase, j'ai pas touher à leur code moi!

Il y a une méthode logicielle pour récupérer le code sans reset mais c'est technique
elle est réservée aux utilisateurs avertis donc je m'abstiens pour pas que tu fasses de bêtises sur le téléphone.

Essaye un reset de cette façon,

Téléphone éteint puis :

ÉTOILE (touche *) + TROIS (touche 3) + DÉCROCHER (touche verte) + ALLUMER (touche On/Off) jusqu'à l'allumage

how you mean kew? :(

J'éteins le téléphone, 3ad je fais ces trucs? :eeeek:

steuplé, pas de blagues, je vais croire tout ce que vous me dites, donc soyez gentils :D

J'essaye toute suite..;

Il y a une méthode logicielle pour récupérer le code sans reset mais c'est technique
elle est réservée aux utilisateurs avertis donc je m'abstiens pour pas que tu fasses de bêtises sur le téléphone.
Utilisateurs avertis? ça veut dire quoi ça???

je me sens tellement agouna ce soir :D

ps: T'inquiète pas, c'est pas avec ce téléphone que je fais des bêtises , j'en ai un autre :p

how you mean kew? :(

J'éteins le téléphone, 3ad je fais ces trucs? :eeeek:

steuplé, pas de blagues, je vais croire tout ce que vous me dites, donc soyez gentils :D

J'essaye toute suite..;

Tu éteins le téléphone et tu appuies sur la combinaison de touche puis il va se rallumer.

Ça nécessite quand même d'avoir 4 doigts opérationnels ...

Utilisateurs avertis? ça veut dire quoi ça???

je me sens tellement agouna ce soir :D

ps: T'inquiète pas, c'est pas avec ce téléphone que je fais des bêtises , j'en ai un autre :p

Faire des bêtises sur le téléphone ... dans le sens l'endommager lol
C'est une méthode réservée aux experts ... :langue:

Faire des bêtises sur le téléphone ... dans le sens l'endommager lol
C'est une méthode réservée aux experts ... :langue:
Ha ha !

Doublement agounas là...

Je ne veux certainement pas l'endommager il a son sbo3 aujaurd'hui seulement...

snifouille!

Quoi comme bêtises je peux faire ? :s

Je viens de le faire et rien walou... :(

je l'ai fait qu'avec 3doigts :cool:

:-D

il faut rester appuyé quelques secondes jusqu'à ce que le téléphone s'allume

retente la première combinaison et si elle ne fonctionne pas, essaye la suivante ...

Appuie sur ces 3 touches en même temps : * ( touche étoile ) + 3 (touche 3) + On/Off ( Touche Éteint - Allumé )

il faut rester appuyé quelques secondes jusqu'à ce que le téléphone s'allume

retente la première combinaison et si elle ne fonctionne pas, essaye la suivante ...

Appuie sur ces 3 touches en même temps : * ( touche étoile ) + 3 (touche 3) + On/Off ( Touche Éteint - Allumé )

Je give up, j'ai envie de pleurer de frustration :(

ça n'as rien fait, la combinaison.

autre formule magique :(?

Essaie la combinaison que tu vois sur l'image:

Regarde la pièce jointe 19833
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

Que dieu t'accorde son immense paradis mon frère!

J'ai les larmes aux yeux de joie... :rouge:

( suis dans un période extra-sensible :p )

Merci merci merci mille fois :rouuuge:

Bon pour le moment je n'ai pas essayer encore le code, mais il tout reset, vue qu'il s'est allumer de la même manière que la première fois :rouuuge:

aaaaah!

Touche MAJ + Barre d'espace + Touche effacer + Bouton démarrage

Si ça ne fonctionne pas ... c'est que tu t'y prends mal ...

Wouhou! Marocain059 m'as donner une bonne combinaison, avec une bonne image pour agouna et ça a marché :rouge:

Le seul hic, c'est qu'il recommence à me dire, que 12345 n'est pas le bon code :eek: ?!?!?!

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

Que dieu t'accorde son immense paradis mon frère!

J'ai les larmes aux yeux de joie... :rouge:

( suis dans un période extra-sensible :p )

Merci merci merci mille fois :rouuuge:

Bon pour le moment je n'ai pas essayer encore le code, mais il tout reset, vue qu'il s'est allumer de la même manière que la première fois :rouuuge:

aaaaah!

Yeahhhhh on a gagné! lol ça fait plaisir toute cette joie! Et si les périodes extra-sensibles peuvent t'aider à être heureuse j'aimerais qu'on soit toujours dans ces périodes :P

Amine! Qu'il te l'accorde aussi et à Kewkew qui t'a aussi aidé! ^^

Wouhou! Marocain059 m'as donner une bonne combinaison, avec une bonne image pour agouna et ça a marché :rouge :

Le seul hic, c'est qu'il recommence à me dire, que 12345 n'est pas le bon code :eek: ?!?!?!

mdr ya un truc qui vient de me traverser l'esprit là
pour faire le 12345 t'appuies bien sur le bouton pour lequel j'ai indiqué "1" avec la fleche? :D

Yeahhhhh on a gagné! lol ça fait plaisir toute cette joie! Et si les périodes extra-sensibles peuvent t'aider à être heureuse j'aimerais qu'on soit toujours dans ces périodes :P

Amine! Qu'il te l'accorde aussi et à Kewkew qui t'a aussi aidé! ^^

Insha'allaaaah ya rebi que je serais toujours heureuse, ainsi que toi aussi !!!

Je prefère malgré ça, rester normale, et pas pleurer de joi ou de frustration pour un rien :eek:

Et oui, à toi, Kewkew et moi :D ( à abdoo aussi, c'est la participation qui compte :p )

Wouhou! Marocain059 m'as donner une bonne combinaison, avec une bonne image pour agouna et ça a marché :rouge:

Le seul hic, c'est qu'il recommence à me dire, que 12345 n'est pas le bon code :eeek: ?!?!?!

Si tu regardes bien je t'ai donné la même combinaison ... :langue:

Peut être que tu tapes "rtyfg" au lieu de "12345" comme le soulève marocain059

En théorie après un hard reset ... le code repasse à 12345

mdr ya un truc qui vient de me traverser l'esprit là
pour faire le 12345 t'appuies bien sur le bouton pour lequel j'ai indiqué "1" avec la fleche? :D

Bah oui?

Et le deux je fais ou t'as indiquer le deux. Par contre le 3 je le fais sur la touche normale, car je suis pas bête, je sais que le gsm s'éteindra alors. Donc je le fais sur la touche normal...

pourquoi??

Si tu regardes bien je t'ai donné la même combinaison ... :langue:

Peut être que tu tapes "rtyfg" au lieu de "12345" comme le soulève marocain059

En théorie après un hard reset ... le code repasse à 12345

Pas avec celle du 3+...+Off

Mais sinon oui c'est la meme l'autre vous l'avez envoyer en meme temps ( plus tôt je l'ai lu en même temps)

Sinon pertinente remarque, mais il est bien sur mode chiffre. y'à même les chiffres qui s'affichent :rouge:

Bah oui?

Et le deux je fais ou t'as indiquer le deux. Par contre le 3 je le fais sur la touche normale, car je suis pas bête, je sais que le gsm s'éteindra alors. Donc je le fais sur la touche normal...

pourquoi??

Non en fait t'as pas compris ma question, je l'ai peut etre mal posé lol
en fait peut être qu'au lieu de "1" t'écris "r"

Non en fait t'as pas compris ma question, je l'ai peut etre mal posé lol
en fait peut être qu'au lieu de "1" t'écris "r"
Je rigolai :langue:

Sinon comme tu peux le remarquer quand tu tape un code il y'à le code qui s'affiche et qui se transforme en étoile (*)

donc je suis sûr de taper la bonne combinaison :s

Safé, je redeviens frustrée Sniiif!

( mais je vous suis encore toujours reconnaissantes :--)

Retour