Mot de passe Nokia E72

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
Et le deux je fais ou t'as indiquer le deux. Par contre le 3 je le fais sur la touche normale, car je suis pas bête, je sais que le gsm s'éteindra alors. Donc je le fais sur la touche normal...

La manip faut la faire téléphone éteint !!

Et c'est justement cette manipulation qui le rallume.

Je ne suis pas sûr que tu aies bien fait ton hard reset ...
t'as eu des messages t'invitant à choisir la langue et à régler la date et l'heure ?

Je rigolai :langue:

Sinon comme tu peux le remarquer quand tu tape un code il y'à le code qui s'affiche et qui se transforme en étoile (*)

donc je suis sûr de taper la bonne combinaison :s

Safé, je redeviens frustrée Sniiif!

( mais je vous suis encore toujours reconnaissantes :--)

Nooon je sois pas frustrée ça va se regler t'inquiete! ya toujours des solutions

sinon attends quelques minutes avant de le refaire (peut être que les 5 minutes d'attente sont toujours enregistrées)

La manip faut la faire téléphone éteint !!

Et c'est justement cette manipulation qui le rallume.

Je ne suis pas sûr que tu aies bien fait ton hard reset ...
t'as eu des messages t'invitant à choisir la langue et à régler la date et l'heure ?

Bah j'ai fait les deux :rouge:

Je l'ai éteins comme ça et je l'ai réallumer de la même façon... et ça m'as afficher le pays, la date, l'heure, j'ai reçu leur un millions de message de configuration etc.

Nooon je sois pas frustrée ça va se regler t'inquiete! ya toujours des solutions

sinon attends quelques minutes avant de le refaire (peut être que les 5 minutes d'attente sont toujours enregistrées)

D'accord je me reprend! peut-etre que ce sont les 5minutes d'attentes qui sont toujours enregistrées comme tu dis :rouge:

Merci

D'accord je me reprend! peut-etre que ce sont les 5minutes d'attentes qui sont toujours enregistrées comme tu dis :rouge:

Merci

Voilà qui est mieux! lol
au pire tu peux aller dans une boutique de téléphonie, ils peuvent te retrouver le code ou le supprimer
Si t'étais des environs de Lille j'aurais pu t'aider, mais si jme souviens bien t'es un peu plus loin :langue:

Voilà qui est mieux! lol
au pire tu peux aller dans une boutique de téléphonie, ils peuvent te retrouver le code ou le supprimer
Si t'étais des environs de Lille j'aurais pu t'aider, mais si jme souviens bien t'es un peu plus loin ::

Je viendrai jusqu'à Lille si c'est pour sécuriser mon gsm :eek:

lol

missmoi sans gsm sécurisé c'est pas la vraie missmoi :D

Trêve de plaisanterie, j'irais dans un phone shop demain insha'allah.

Ça aurait été avec plaisir ... mais le prix d'envoi te reviendra plus cher que de le ramener dans une boutique.
De plus c'est l'affaire de quelques minutes !!

Bonne soirée les zenfants.

Ah oui, c'est pas bête comme idée ça non plus :rolleyes:

Merci mille fois kekew, tabaraka'allah ou fik!

Bonne nouit papa ;-)

Je viendrai jusqu'à Lille si c'est pour sécuriser mon gsm :eek :

lol

missmoi sans gsm sécurisé c'est pas la vraie missmoi :-D

Trêve de plaisanterie, j'irais dans un phone shop demain insha'allah.

lol ben viens quand tu veux je sécuriserais ton gsm

C'est clair que ça irait beaucoup plus vite avec le tel entre les mains !!

tu pourrais lui regler ça si vous etes de la même ville :langue:

lol ben viens quand tu veux je sécuriserais ton gsm

tu pourrais lui regler ça si vous etes de la même ville :

Au fait je pense que Le phone shop serait plus rapide :D

Après tout je peux survivre sans gsm sécurisé n'est-ce pas?

Mais survivre n'est pas comme vivre (heureuse) :(

LoL J'attends jusqu'à demain... Sait-on jamais si il m'a calculer tous les 5minutes que j'ai essayer pour laquelle je dois attendre :-)

Au fait je pense que Le phone shop serait plus rapide :-D

Après tout je peux survivre sans gsm sécurisé n'est-ce pas?

Mais survivre n'est pas comme vivre (heureuse) :-(

LoL J'attends jusqu'à demain... Sait-on jamais si il m'a calculer tous les 5minutes que j'ai essayer pour laquelle je dois attendre :-)

j'espere que ça sera rapide :D

Non tu ne survivras pas mais tu vivras heureuse avec ton nouveau E72 :D
et t'as pas à t'en faire je ferais tout pour que ce code de sécurité dégage lol

Tiens nous au courant ^^

Alors voilà pour que ceux que ça intéresse, j'ai été today au magasin.

Ils ont constater qu'il y'avait un problème, ils ont aussi essayer de le réinitialiser ( on dit comme ça he? )
Mais avec leur manière de fonctionner il leur demandait le mot de passe...

Comme je l'ai acheter il y'à même pas 14 jours... On m'as remit mon argent (enfin celui de ma copine :D ) et je pouvais acheter un article au choix.

Comme j'avais un blanc et que bon.. Le blanc c'est beau oui, mais il salie trop vite! je l'avais une semaine et la ptite décoration était déjà jaune ( heureusement qu'il n'a pas regarder LoL )
Déjà un noir, après quelques mois il est tout mbehdal, alors blanc...

En plus il coute 349euros en blanc, alors que le noir coute 309euros.

ça fait quand même une grosse différence en plus de la couleur qui se salie vite.

Donc voilà, on m'a donner un bon d'achat et j'attends qu'il y'à le gris, je prendrai le gris:

http://www.google.be/imgres?imgurl=...mTDA&esq=1&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:12,s:0

Merci encore à toutes et à tous ( zaama comme si y'avait des filles qui ont réagit :-D )

Ah oui donc on peut dire que t'avais vraiment pas de chance lol

Ta copine va se demander pourquoi t'as plus le gsm :P
Sur ce coup, j'ai quand même eu de la chance :D

Vue le traitement que j'ai eu :cool:

Et oui, d'ailleurs je me demande quoi faire avec la différence du prix? Parce que c'est quand même 40euros de différence...

Retour