la meilleur explication que j'ai trouvé pour l'instant c'est muslim3442 qui me l'a fournis il suffit de savoir lire pour comprendre, ce serait les témoignage de ce qui est mauvais, je fais plus ou moins du hors piste quand j'écris ici j'ai déjà compris plus ou moins, en gros l'individus en soufrance capable de se rendre compte que l'autre a besoin de réponse lui fournis ce qu'il a par ce qu'il le vit ou l'a vécu, je ne parle en aucun cas de ceux qui mentent aux autres et qui après une discution se tirent les cheveux parce qu'il ne comprennent eux-même même pas ce qu'ils ont dit, et pour les petit shlagos à qui j'ai déjà eu a faire ici je cite celui qui m'a enseigné c'est par reconnaissance je n'ai besoin de personne mon seul maître n'est pas un homme physique ( bizarement seul ceux qui savent lire comprendront la signification de ces mots pourtant baignés dans l'apprentissage de la connaissance et du "rappel" certains ne serontpas sont incapable de comprendre) en gros les gens ne se montrent peut être pas comme ils sont. ayant compris que ma conscience me jouait des tour je l'ai rendu à celui qui me l'a donné et je traverse les étape, en gros ici maintennat je fais un genre d'alchimie pour ceux qui comprenent( et que ceux qui ne comprennnet pas commenece à s'éduquer en regardant ce qu'est l'alchimie) le but n'est pas de savoir plus que l'autre mais de transemettre pour moi car on ne sait pas qui sait.... être humble....pas de chance pour les myto ça me viens plus ou moins directement on ne peut rien faire contre lui, magie, allliance ne peuvent le combattre...regardes les le verset du "ramadan"... ce que je fais ici c'est comme un une technique de sacrifice au judo (une planchette japonaise), en gros quand l'esprit ne peux faire plus on laisse tout ce qu'on a ce que j'ai fait depuis un moment ici, le message que je vien lâcher c'est que sans vérité on augmente pas et que celui qui sait mieux vienne m'apprendre, si je perds devant vous je gagne et je deviens plus fort.
Dernière édition: