Tu veux conseil... le jour où je te donne quelque chose.... ne le prend pas, il ne te rapportera que des problèmes
Tu fais du shoul alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux conseil... le jour où je te donne quelque chose.... ne le prend pas, il ne te rapportera que des problèmes
D’après une bladinette c’est pas haramTu fais du shoul alors ?
D’après une bladinette c’est pas haram
Le problème c’est que je l’aime bien, je vais pas la balancerBalance c'est qui, je vais lui mettre une Bounia avec ma poêle préférée
Le problème c’est que je l’aime bien, je vais pas la balancer
C’est une histoire de miroir oh mon joli miroir, dis-moi qui est la plus belle il paraît que c’est pas HaramT'aimes bien les Sorcières toi
Tu as Raison de Pas Balancer... de Peur qu'il t'arrives des noises, tu es Sage quand tu veux..
C’est une histoire de miroir oh mon joli miroir, dis-moi qui est la plus belle il paraît que c’est pas Haram
shoul?? désolé j'ai pas comprisTu fais du shoul alors ?
Mais mais après moment j’ai dit que c’était toiC'est Vrai que les Sorcières en Irl peuvent être Très Belles en Apparence mais Moches de l'Intérieur... rien à voir avec Disney Hollywood..
(nb : j'avais capté dès le début que tu faisais allusion à cette histoire mais ce n'est pas moi la nana Mdr)
Mais mais après moment j’ai dit que c’était toi
shoul?? désolé j'ai pas compris
si tu veux dire s7or (sorcellerie)... non j'ai dis que ça ne t'apportera que des problèmes, pas des malédictions... Dans problèmes je faisais référene aux passeports... les miens seront faux bien entendu et mal fait donc tu auras des problèmes
ce que je n'avais pas compris c'etait le mot "shoul"C'était du 2nd Degré
ce que je n'avais pas compris c'etait le mot "shoul"
ok, mais je ne suis pas du Rif, et toi t'as pas vu le Rif depuis des lustres...en Rif on prononce comme ça Shoul/S7oul, d'ailleurs c'est Homonyme avec S7oul du Ramadan.
ok, mais je ne suis pas du Rif, et toi t'as pas vu le Rif depuis des lustres
.Dans ce cas là ça fait bizarre quand même tu vas au boucher et tu demandes des Socete
Et la le boucher te dis Quelle pointu ma petit dame
Et toi tu répond -du 36 tête de veau
Ps: j’ai toujours cru que les gens disait saucete
Eh les camarades vous faites du HS là. Ouvrez un poste ou passez en privé si vous ressentez le besoin de poursuivre votre discussionT'as qu'à Le Parler ^^
Ce n'est parce que je choisis d'Autre Destination en Été que je ne my rends pas Le Reste de l'Année (12 Mois la compose Pas que 2)
Ah effectivement, je ne connais pas ton programme de voyage.T'as qu'à Le Parler ^^
Ce n'est parce que je choisis d'Autre Destination en Été que je ne my rends pas Le Reste de l'Année (12 Mois la compose Pas que 2)
Oui quoi de quoi il est question face d’une nouille.
Parigot.. tête de veau
.
À désolé mon ami je viens du comprendreOui quoi de quoi il est question face d’une nouille
Va te faire des pop-corn, assis-toi tranquillement et laisse-nous écouter et voir comme il se tire de chignon s’il te plaîtEh les camarades vous faites du HS là. Ouvrez un poste ou passez en privé si vous ressentez le besoin de poursuivre votre discussion
Tout à fait, je connais pas son programme de voyage, tu pourras pas lui donner la météo au fur et à mesure de ses déplacementsAh effectivement, je ne connais pas ton programme de voyage.
Salem,
Dans le même style que mon post précédent, avez vous en tête des mots de la langue française que vous n'aimez pas? (À cause d'une prononciation difficile ou sans raison particulière)
Moi, je n'aime pas les mots : moufle, pissenlit par exemple
Cancer
chimiothérapie