R
Rap
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rap
Loldsl ca m es sortit de la tete
Déjà dit et c'est moi qui l'ai dit
Déjà dit et c'est moi qui l'ai dit
Non je suis flemmarde aussi et je remonterais pas toutes les pages mais il peut faire l'effort de remonter juste son regard un peu plus hautSalam,
Déjà dit et c'est verveine kiladi en page une... Tu crois qu'il va se taper toutes les pages pour savoir quel mot a déjà été dit ?
ERG
Salam.
Non je suis flemmarde aussi et je remonterais pas toutes les pages mais il peut faire l'effort de remonter juste son regard un peu plus haut
Iwa c'est ce qu'on appelle le TOP de la flemmardise !Salam,
Charité bien ordonnée commence par soi-même. Il a dû avoir la même réflexion flemmarde que toi au point de ne pas "remonter juste son regard un peu plus haut"
REG
Salam.
Iwa c'est ce qu'on appelle le TOP de la flemmardise !
Et vas y toi, sors nous un mot pas encore cité yallah
C'est toi qui fais diversion exprèsSalam,
Ah non, le top tu viens de le faire! Dans mes posts, y avait à chaque fois un mot de 3 lettres (ERG et REG)! Vraiment charité bien bien ordonnée commence par soi-soi-même.
GEO ( j'espère que tu le liras celui-la)
Salam.
C'est toi qui fais diversion exprès
Ah les hommes
NEO
Ça passe?
En te tappant les 22 pages et heureusement que ce ne sont que des pages, t'as pas compris qu'il fallait changer une lettreSalam,
J'ai pas fait diversion, je t'ai prouvée que tu es plus flemmarde que la flemmardise
NEO, si ça passe? Tu m'as pris pour un membre de l'académie française ou quoi?!
EON (ça passe!)
Salam
PS: je me suis tapé les 22 pages! Au secours !!
En te tappant les 22 pages et heureusement que ce ne sont que des pages, t'as pas compris qu'il fallait changé une lettre
9allek flemarde
Oui et c'est ma spécialité depuis toujours lolSalam,
Si règlement il y a, je mets mon ongle à couper que tu as dû l'enfreindre
ONC
Salam.
Oui et c'est ma spécialité depuis toujours lol
Tu peux te ronger ou ranger, comme tu veux, les ongles et mets les en arrondi pour éviter les angles
Dis tu bosses pour une ONG
Belle coïncidenceDéjà dit et c'est moi qui l'ai dit
Belle coïncidence
Et moi je file rigoler sur HDCSalam,
Si tu as @breakbeat ( Salam à toi ) comme maître "linguistique" je comprends mieux.
Je ne répondrai pas. Bon c'est l'heure de la LDC
Salam.