Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ZitZin zumba ayayayayayay.........
Zit
non je rigole
Nez
Hhhh a qui tu causes ????soit donnez des mots avec un sens soit dites rien
Sac
Facsoit donnez des mots avec un sens soit dites rien
Sac
TAS c'est une equipe de foot si tu connais Hay Mohamadi de Casablanca.
MAS c'est le club prefere de @cuty-pieMas
Ça existe et il y en a plein vers chez moi, on prononce le s
Car
parCar
cool de fair les bladinaute ou bladinete rire mais le topic reste
3 lettres
je parlais de ce genre de Mas
163194 163195 163195
Car
Moi je parlais de ce genre de Masje parlais de ce genre de Mas
163194 163195 163195
ok, mais entre nous, je préfère mes mas à moi, c'est plus joli à regarderMoi je parlais de ce genre de Mais
Klna Mgharba
T'as jamais suivi le Wydad, alors t'as rate bcp de choses en foot.ok, mais entre nous, je préfère mes mas à moi, c'est plus joli à regarder
à l'époque, je soutenais le raja car je faisais comme mes frères alors que je n'y comprenais rien et surtout pour embêter un des frères qui voulait sortir du lot et être widad hhhT'as jamais suivi le Wydad, alors t'as rate bcp de choses en foot.
c'est une ville du maroc ? yak
Meme chose ici sauf question de territoire.à l'époque, je soutenais le raja car je faisais comme mes frères alors que je n'y comprenais rien et surtout pour embêter un des frères qui voulait sortir du lot et être widad hhh
je ne suis pas foot, j'ai des enfants qui sont PSG et OM donc les pics qu'ils se lancent, me suffisent amplement
hhhhhh, alors va partager le ballon ....... comme disait ma grand mère, wahouma malhoum mdarbine 3la kora, qu'on leur donne un ballon chacun ou yhanywna hhhhhhhhMeme chose ici sauf question de territoire.
Wydad venait avant raja.
10 ans avant Raja.
ou mes parents vivaient etait un territoire 99,9 % Wydadi.
Rien contre Raja ou Autres clubs au Maroc.
Respect.
Mais Dima Wydad.
C'etait tjr notre territoire et le reste ra.