mimiines
dum spiro spero
Oui Oui le seum c'est exactement ce qui vous caractérise et oui j'ai grandis dans une citée et j'en suis fière pourquoi devrais je en avoir honte j'ai su évoluer dans ma vie professionnelet j'en suis très fière parce que d'ou je suis partie ce n'était pas gagné mais là je m'égare j'en viens à te parler normalement ,ne t'inquiète pas pour moi mais ,quand je m'adresse à des gens donc je me tamponne grave effectivement ce langage reviens mais bon mon langage s'adapte à la personne à qui je m'adresse.Ah mais moi, ça ne me dérange pas du tout que tu ouvres des topics...Ils ne m'intéressent guère (la preuve j'y réponds même pas), par contre j'interviens car je te trouve bien hautaine avec Amourdedieu et surtout tu t'es permise de lui faire une remarque alors que ton français est plus que déplorable... je ne serais pas intervenue si tu ne m'avais pas tendu de perche en essayant de la casser sur son "trop"...
Le seum? Mais tu parles quelle langue? remballe ton langage de wesh wesh, kaïra avec moi stp!
c'est gentil t'as défendu ta copine c'est troooop migniiiiioonnn