Mots de 6 lettres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romantika
  • Date de début Date de début
pourquoi ti me cherches le tinisien ce que j'ai ecrit c'est entre moi et laviestbel concernant le mot vaines regarde plus haut va prendre tes cachets au lieu d'insulter tout le monde et de consider que c nul

JE TE CONSEILLE D'ALLER RECTIFIER TON ORTHOGRAPHE AU LIEU DE CHERCHER LA POLEMIQUE ... J'AI VRAIMENT BEAUCOUP DE CHANCE DE NE T'AVOIR JAMAIS CONNU...
ALLEZ Altruiste VA OUVRIR TON DICTIONNAIRE SI BIEN SUR TU EN AS ...

JE TE CONSEILLE D'ALLER RECTIFIER TON ORTHOGRAPHE AU LIEU DE CHERCHER LA POLEMIQUE ... J'AI VRAIMENT BEAUCOUP DE CHANCE DE NE T'AVOIR JAMAIS CONNU...
ALLEZ Altruiste VA OUVRIR TON DICTIONNAIRE SI BIEN SUR TU EN AS ...
heureusement pour toi que tu m'ais pas connu et pour les faites d'orthographe comme accueil et autres mots c'est toi qui est vraiment abecedaire pour les dicos j'en ai plein

eh oui tout ca c'est de la mechanceté gratuite c'est orange mecanique le film de stanley kubrik il ya des bladinautes qui reviennent tendus si comme si a bladi ils sont rasserenes le sevrage est grave surtout si le travail est aussi chiant avec cette chaleur

eh oui tout ca c'est de la mechanceté gratuite c'est orange mecanique le film de stanley kubrik il ya des bladinautes qui reviennent tendus si comme si a bladi ils sont rasserenes le sevrage est grave surtout si le travail est aussi chiant avec cette chaleur
N'en rajoute pas Altruiste.

Tounsi est un bladinaute formidable, adorable, gentil et attentionné.
Il y a eu un malentendu entre vous
comme il en arrive tous les jours dans le monde.
pas la peine de monter ça en épingle.

Il est trés attaché à ce post
et longtemps on a changé les régles à notre guise pour ne pas trop s'ennuyer, pour corser le jeu. Je ne pene pas que l'idée de t'agresser lui ai traversé l'esprit avant de se sentir lui même attaqué.

Alors s'il te plait arrêtes!!
Et évites tes références cinématographiques, surtout celle-là.

N'en rajoute pas Altruiste.

Tounsi est un bladinaute formidable, adorable, gentil et attentionné.
Il y a eu un malentendu entre vous
comme il en arrive tous les jours dans le monde.
pas la peine de monter ça en épingle.

Il est trés attaché à ce post
et longtemps on a changé les régles à notre guise pour ne pas trop s'ennuyer, pour corser le jeu. Je ne pene pas que l'idée de t'agresser lui ai traversé l'esprit avant de se sentir lui même attaqué.

Alors s'il te plait arrêtes!!
Et évites tes références cinématographiques, surtout celle-là.

mais je suis un bouc emissaire laviestbel dis lui ca a lui c'est lui qui a repris en me disant comme un exegéte , un lettré avec pedantisme que j'aille corriger mes fautes d'orthographe si j'avais un dictionnaire tu trouves pas toi ca abusif de sa part? il casse le verre et c'est à moi de ramasser les pots cassés

mais je suis un bouc emissaire laviestbel dis lui ca a lui c'est lui qui a repris en me disant comme un exegéte , un lettré avec pedantisme que j'aille corriger mes fautes d'orthographe si j'avais un dictionnaire tu trouves pas toi ca abusif de sa part? il casse le verre et c'est à moi de ramasser les pots cassés

Ce que j'en pense importe peu

je dis simplement que si quelqu'un casse un verre je ne vais pas casser la table pour lui montrer que je suis plus forte.

Il a peut-etre été maladroit
Il était surement énervé
Il s'est emporté
mais cela ne te donne pas le droit de prendre les bladinettes à témoins
sur le post et de "faire le coq" à 1h00 du matin
(excuse moi l'expression)

si tu as quelque chose à lui dire
tu lui envoie un mp
tu t'adresses à lui

mais ce que je te conseille
c'est quand même d'ignorer

Retour