Mots de 6 lettres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romantika
  • Date de début Date de début
pr le moment maissa est exclu a cause de toi :ek: mais elle veut être ton amie a son retour et nawale c la famille voila ...
ps: pourquoi tu fais cette pose tu me fais penser a sefyu ek:

A cause de moi , elle est responsable de ses paroles nan ?
et nawale je ne la connais pas mais oui pourquoi pas[/QUOTE]

mais mm faut savoir pardonner elle veut être ton amie :eek:
bah envoie leur des demandes alors lol
pourquoi t'as pas repondu a ma question :eek: sur sefyu ?

c bon deja tu va te calmer OK deja quand tu me parles tu baisse d'un ton c toi qui voulait des amis donc arrête tes conneries. Ou relie tes posts :eek: si tu veux pas d'amis évite d'ouvrir 36 posts pffffffff

ça recommence encore ce soir pollution sur les post et pas que celui ci , allusion a mon avatar ne doit ton pas critiqué les idé et non pas les gens ! Merci d'effacer ces messages qui n'ont rien a faire là.

ça recommence encore ce soir pollution sur les post et pas que celui ci , allusion a mon avatar ne doit ton pas critiqué les idé et non pas les gens ! Merci d'effacer ces messages qui n'ont rien a faire là.

on est sur bladi donc des gens qui viendrons te faire ***** y en aura plein ts le monde est passer par la donc arrête de faire ta suceptible c'est toi qui ouvre des posts pr gratter l'amitier après tu te plains :eek: bah c toi qui a chercher faut assumer. T'es une gamine serieux ta aucun humour et des amies je penses pas t'en trouvera ici si a chaque fois tu chiales pr un post et j'envoie des mp qu'a mes "amis" or t'en ai pas une donc t'en auras pas !

Retour