C'est parce que j'ai passé la journée sur bladi, ça a flingué mon potentiel d'intelligence
Mea culpa
Serial ========================>Livres(Qui peut lire en moi ? )
livres-------------> privés -"enqueteur"(pour decouvir ce que tu cache )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est parce que j'ai passé la journée sur bladi, ça a flingué mon potentiel d'intelligence
Mea culpa
Serial ========================>Livres(Qui peut lire en moi ? )
livres-------------> privés -"enqueteur"(pour decouvir ce que tu cache )
Bonjour woman1privés_______________livrés
bonjour la cie
salut woman 1 -------------------prisés_______________prises
bonjour la cie
Privés============>Prisés (Suis-je une femme estimée par toi ????)
oui on a ajouter une clause au reglement faut donner une petite touche perso au mot trouvé t'es ok ?brises___________frisés
ca sent le romantisme
a ok pas de problème de mon côté ,d'accordoui on a ajouter une clause au reglement faut donner une petite touche perso au mot trouvé t'es ok ?
brises___________frisés
ca sent le romantisme
LOL
Frisés===============>Frimés (Pas de frimeurs ici ??? : D)
Frimés_____________fripés (pas de vieille peaux ici)
oui on a ajouter une clause au reglement faut donner une petite touche perso au mot trouvé t'es ok ?
frisés----------------> frites (car j'ai la peche)
fripés ----------> epiler (pour etre plus doux)Frimés_____________fripés (pas de vieille peaux ici)
portes -----------------> morte(s)(ne m'abandonnez pas)Fortes________________portes (non je la prends pas,je reste avc vous)
Tu as oublié une lettre, ton mot ne comprend que 5 lettresportes -----------------> morte (ne m'abandonne pas)
Tu t'es ratrappé de justesseportes -----------------> morte(s)(ne m'abandonnez pas)
Mordes-------------->moudre (tu veux me broyer avec tes dent)Tu t'es ratrappé de justesse
Mortes================>Mordes (Qui veut goûter à mes morsures ??? )
poudre------------>coudre (pour me rafistoler)moudre ________________poudre (te réduire en poudre)
foudre ------------>fondre (mon coeur a fondu a ton appel )coudre _____________foudre ( coup de foudre)
Pondre==============>Tondre (la tête de nouveaupseudo )fondre_____________________pondre (une amitié)
je n ai rien saisie a ce jeuTondre ________________fondre
a plus tard romantika bises
page une tu as toutes les explicationsje n ai rien saisie a ce jeu
deja fait fondre !c'est moi qui l'a fait pour toi en plusTondre ________________fondre
a plus tard romantika bises
mercipage une tu as toutes les explications
je n ai rien saisie a ce jeu
Pondre==============>Tondre (la tête de nouveaupseudo )
Je vous dis à plus tard, je sors ; )
Bisousssssssssssss