Romantika
VIB
Bonjourbonjour mes cheries
Louper------------------>souper
Souper===================>Souler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjourbonjour mes cheries
Louper------------------>souper
____________________________boulerBonjour
Souper===================>Souler
--------------------->double____________________________bouler
bonjour a tous
votre jeu je n y arrive pas mais juste je passe vous faire un coucou
(angie et nouvopseudo)
Et moi, je puevotre jeu je n y arrive pas mais juste je passe vous faire un coucou
(angie et nouvopseudo)
sbah elnor ma tika desole ma puce je n avais pas vu que tu etais deja reveillé!!Et moi, je pue
sbah elnor ma tika desole ma puce je n avais pas vu que tu etais deja reveillé!!
oui elle a raison tu dort toujours !ton point vert n'est jamais allumé on ne sait pas si t'es la!!Allume la prochaine fois si tu ne vois pas
mais ne te justifie pas tu l'a reveillée ! elle avait les oreilles qui sifflaient et elle est tombée du lit lolsbah elnor ma tika desole ma puce je n avais pas vu que tu etais deja reveillé!!
oui elle a raison tu dort toujours !ton point vert n'est jamais allumé on ne sait pas si t'es la!!
C'est éteint pour le suspens
ca fait zaizir de te voir par icivotre jeu je n y arrive pas mais juste je passe vous faire un coucou
(angie et nouvopseudo)
moi je bugue--------------------->double
--------------------->double
-------------------------------------------bourdedouble -------- lourde
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++gourde-------------------------------------------bourde
__________________________________________________________lourde++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++gourde
======================================= bourde__________________________________________________________lourde
lourde -----------------roulée__________________________________________________________lourde
roulée -------- foulée
soulée-----------ecoles================================= soulée
==========================================écolossoulée-----------ecoles
écolos--------------->enclos==========================================écolos
Enclos==============>Ecloseécolos--------------->enclos
Eclose----------------------->ecoule ..Enclos==============>Eclose
_______________________________________________________couléeEclose----------------------->ecoule ..
salut t'es de retour!!
_______________________________________________________coulée
Bonjour à vous (woman1 et nouveaupseudo )
Coulée_______________________Loupée
poulet -------------------------->pioletloupée -------- poulet
________________________poiluepoulet -------------------------->piolet
=========================================poiles________________________poilue
--------------------------------------------------------------voiles=========================================poiles
--------------------------------------------------------------voiles