Mots de 6 lettres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romantika
  • Date de début Date de début
non mais le probleme c'est qu'il faut etre synchro... et moi j'ai fini le boulot la donc je décroche... je reviendrai demain inchAllah.

et d'içi la j'attends de vous que vous aillez mit en place le jeu.... est ce bien clair???

pas de fénéant dans ma fraction..... je veux des gens opérationel !!!

aller ciaooooooooooooooooo

non mais le probleme c'est qu'il faut etre synchro... et moi j'ai fini le boulot la donc je décroche... je reviendrai demain inchAllah.

et d'içi la j'attends de vous que vous aillez mit en place le jeu.... est ce bien clair???

pas de fénéant dans ma fraction..... je veux des gens opérationel !!!

aller ciaooooooooooooooooo

Bonne soirée à demain :love:

---------------------------filler

fillér
(nom masculin)
Unité monétaire divisionnaire en Hongrie.
Le fillér équivaut à un centième de forint.

> filler
(nom masculin)
Granulat composé d'éléments de très petites dimensions, utilisé soit comme charge de remplissage pour augmenter la compacité notamment d'un béton ou d'un sol, soit comme constituant de certains liants hydrauliques

:eek:

----------- foire

fillér
(nom masculin)
Unité monétaire divisionnaire en Hongrie.
Le fillér équivaut à un centième de forint.

> filler
(nom masculin)
Granulat composé d'éléments de très petites dimensions, utilisé soit comme charge de remplissage pour augmenter la compacité notamment d'un béton ou d'un sol, soit comme constituant de certains liants hydrauliques

:eek:

----------- foire

Bonjour,

Es-tu certaine que ton mot contient 6 lettres ?

Ou bien tu es venue participer pour faire la foire ? :langue:

mais ca se joue a combien de personnes ?

autant que tu veux!

mais minimum deux...

enfaite celui qui l'emporte est le "plus rapide"... celui a trouver toute les reponses en premier... et comme moi je suis au taf, je vais mettre du temps a repondre,

mais si tu veux on fait un test en différé... je t'explique les regles, on fait un petit test et quand tout le monde est connecter en meme temps on jouera pour de vrai?

autant que tu veux!

mais minimum deux...

enfaite celui qui l'emporte est le "plus rapide"... celui a trouver toute les reponses en premier... et comme moi je suis au taf, je vais mettre du temps a repondre,

mais si tu veux on fait un test en différé... je t'explique les regles, on fait un petit test et quand tout le monde est connecter en meme temps on jouera pour de vrai?
ok ma pocochontas :D

Retour