Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Blâmes ....................... . Palmes
........Palmes .............................. plaies
péages.........sagessePlages .péages
péages.........sagesse
Ha excuse moi c'est une faute d'inattentionJe vois un seul "s' sur peages et 3 sur sagesse !!! On chnage une seule lettre à la fois stp
Ha excuse moi c'est une faute d'inattention
Tu es excusée ......juste à ne pas refaire une 2ieme fois stp
Péages ......... . Payées
salam
payées ------------------------ parées
payées ------------------------ parées parles
..........perles...........
PressePerles .................. Perces
Presse
ça m'enerve ces "20 caractéres"
Je ne suis pas encore enerver au point de casser mon clavier , en plus je reviens a peine du sport..donc zeenil faut cesser de t'enerver juste pour ca !!! ce n'est pas bon pour ta santé
Je ne suis pas encore enerver au point de casser mon clavier , en plus je reviens a peine du sport..donc zeen
Je ne suis pas encore enerver au point de casser mon clavier , en plus je reviens a peine du sport..donc zeen
Il te faut de passer plus de temps pour masser plus d'indices sur ta situation pour que tu assume que tu t'enerve pour rien ...... : )
3-0 : D
Salamm azotrifou,
il ne te reste plus qu'à passer une bonne nuit, pour commencer ta journer de bonne humeur
lOOOOOOOL
Je m'assume et ne te dois aucune justification a ce sujet si non je m'amuses pour le moment
tu t'amuses, je vais faire un tour au musées
Aux musées, elles ont...... misées..... sur une technologie avancée pour garder les tableaux à leur place .....blabla
une vraie misère ces tableaux, pauvre vhan gog s'il voyait la valeur de ses oeuvres
Misère serine
Tu dois etre serine pour les qualifier de misere
non juste rincée et revoltée de voir l'indifférence puis la bêtise des hommes.
Rincée .pincée
Tu es plutot pincée
Bonsoir amie, je pars......Salam
Rincée .pincée
Tu es plutot pincée
Bonsoir amie, je pars......Salam
et les minces.......?????
Salam ElynAdilSalam,
--------------------------chemin
fiches .
oui break what's up?