Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Looool.. ..une lettreSalam tharbat
Nuit Blanche
Chance
Looool.. ..une lettre
Salam
Mdrrrrrune lettre de changé...regle du jeuWa aleykoume essalam
Timbre
Papier
Vrille -------->Grillevrille .
Vrille -------->Grille
Ah !!!! ça m a manqué de jouer ....
Coucou apsentwaw une revenante jespère que tt va pour le mieux pour toi et les tiens
======================================= brille
Baille ==> PailleCoucou apsent
Je vais bien hamdoullah !
Brille ------->Baille
Baille ==> Paille
C'est pas du jeeeeeeu j'étais inspirée et t'a tout gaché.............taille ........maille.......... faille..... .... hdaille.... zgaille....
Tiens vla un revenant lol.............taille ........maille.......... faille..... .... hdaille.... zgaille....
Paille =======>RailleBaille ==> Paille
Raille ==> MaillePaille =======>Raille
savoir manier une discussion jrad par mot à six lettre c'est beaucoup mieuxlamier .
Manier--------------------->Paniersavoir manier une discussion jrad par mot à six lettre c'est beaucoup mieux
vous m'avez reniés mes reines ?..........renias
.
n'aie pas de peines ....on guête ton arrivéevous m'avez reniés mes reines ?
Nouveaupseudo plutôt m ouvrir les veines que te renier...n'aie pas de peines ....on guête ton arrivée
tu attend que je vienne mon coeur ou tu viens?Nouveaupseudo plutôt m ouvrir les veines que te renier...
tu attend que je vienne mon coeur ou tu viens?
tu n'ai pas mienne mais a la tienne=====================> mienne
tu n'ai pas mienne mais a la tienne
Prend ma main dans la tiennetu attend que je vienne mon coeur ou tu viens?
trop tard je l'ai deja dit mais tu me tape quand meme dans la retinePrend ma main dans la tienne
Enlève moi cette tetine de ta bouche, tu as passé l âge loltrop tard je l'ai deja dit mais tu me tape quand meme dans la retine
c'est toi qui l'a dans la bouche souviens dans les tentes de camping tu la voulais tout le tempsEnlève moi cette tetine de ta bouche, tu as passé l âge lol
wili nouveaupseudo qu'est ce que tu tentes nous faire comprendre par cela...c'est toi qui l'a dans la bouche souviens dans les tentes de camping tu la voulais tout le temps
il a fallut que ru sentes une petite deviation de ma part pour que tu m'épie constament?wili nouveaupseudo qu'est ce que tu tentes nous faire comprendre par cela...
fais attention..je te suis partout depuis ton dernier mp
tu m'as rendue curieuse vois tu?