GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.
montre nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
.
ta moul lkheyr ... llah ykhlef
malou ga3 m3aou9eb had l3jeb ? ... casimodo ta3 chfenj
.chfenj makhdoum bel bala
conter =================== crotte alorsAvec une enorme joie, je vais conter
lol
.Avec une enorme joie, je vais conter
lol
Malkoum 3la 8ad chfanj dalminou mskin Lol.
mdr ... mdr ... 3ejnouh brjlihoum ya latif
Je choisirais moi même les formes avec un style mornes lol.
fais ça dans les Normes alors
.
Ça devrait coûter une fortune lolconter =================== crotte alors
.Je choisirais moi même les formes avec un style mornes lol
De quelles sortes lol ^^.
vous êtes trop Fortes pour moi
Hhhhhhhhh tu te diriges déjà vers les portes looooolllll
.Hhhhhhhhh tu diriges deja vers les portes looooolllll
mais non attends ! t'as tous les droits de rester lol.
c'est bon je connais la Sortie
mais non attends ! t'as tous les droits de rester lol
ou qu'il n'est pas l'un de ceux mordus (passionnés) des jeuxC'est bon il en a marre de tes coups tordus
ou qu'il n'est pas l'un de ceux mordus (passionnés) des jeux
S'il se rend compte de l'existence de ce monde magique je crains qu'il disparaitrait comme des poivres moulus lolLes tours de passe-passe, ce n'est pas la tasse de thé des moldus
S'il se rend compte de l'existence de ce monde magique je crains qu'il disparaitrait comme des poivres moulus lol
Une fois le voile levé, le mystère disparaît et nous seront tous mourus.
Quand je le vis au loin, je fus émue et auprès de lui j accourus
Ces amours lui firent oublier sa descendance de la tribu des maures..On parle d'amours, d'humour mais on oublie les bonnes mœurs et l'essence de notre vie ...
j'espère que son appartenance à cette lignée d'ambres ne lui a pas rendu les jours plus amères ou ardues lolCes amours lui firent oublier sa descendance de la tribu des maures..
j'espère que son appartenance à cette lignée d'ambres ne lui a pas rendu les jours plus amères ou ardues lol
mais qui mais qui ? je n'oserais jamais insulter personne ou lui faire verser une larme...j'admire les courageuses gardes lolElle était folle de rage mais quand tu arrivas, tu merdas en la traitant de mauviette.. .
boursebouder
bourse
CourbeFourbe
Courbe
je deviens de plus en plus Lourde je n'ai pas vu venir la foudreMais quelle bourde, tu étais censée dire foudre