Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dopage
TapagePageot
ravageRatage
Raviesavares
Ravies
PartisParvis
Tripespatrie
PirateTripes
Tirade
Tirade
relais
SaisieLaissé
Et pourquoi tu ne prends pas en considération ma réponse ? J'ai 6 lettres. Je proteste!Laisse au singulier 6 lettres
Laines
Et pourquoi tu ne prends pas en considération ma réponse ? J'ai 6 lettres. Je proteste!
Enlèves le dernier s et ça fera l'affaire
@Bladi tu en dis quoi?
Laisse -- saisie pourquoi ça ne le fait pas?Bah c'est ce que j'ai fais plus haut justement.... laisse > laines en plus je l'ai signalé quand même
Laissés
Laisse au singulier 6 lettres
Laines
Laisse -- saisie pourquoi ça ne le fait pas?
Laisse --> SaisieLe déroulement du fil ....
Laisse --> Saisie
Je n'ai changé que le L par un i
Je persiste.
C'est un jeu mais quand quelqu'un ne suit pas vous ne le calculez pas. Là j'ai corrigé implicitement et j'ai suivi. Enfin, je ne vais pas rester éternellement sur ce topic , j'avais envie de participer mais bon fait comme tu veux. tu l'animes plus souvent... je ne suis que de passage.Persiste et signe moi j'ai suivi le fil j'ai quoté et corrigé bladi puis continuer tout simplement! après c'est qu'un jeu, ça m'arrive souvent de reprendre un mot même 2 pages avant car de 6 lettres on est passé à 7...voilà maintenant tu fais comme tu veux hein...
C'est un jeu mais quand quelqu'un ne suit pas vous ne le calculez pas. Là j'ai corrigé implicitement et j'ai suivi. Enfin, je ne vais pas rester éternellement sur ce topic , j'avais envie de participer mais bon fait comme tu veux. tu l'animes plus souvent... je ne suis que de passage.
Bonne journée.