Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec des sardines roulés dans la farine.. hhhh je suis nulle en cuisine
Les qualités morales louées par mon bien aiméavec des foulés de marins pris dans la nacre et le tumulte d un océan blafard et jamais contende grandes foulés de marins qui n ont pas envie de périr avec leur vieux rafiot tout rafistolé de partout et prêt a couler a chaque traversé .. sur la mare a coté de chez moi !!
Qualités vouées à faire office de bouées ?Les qualités morales louées par mon bien aimé
Qualités vouées à faire office de bouées ?
C est bourré de fautesC'est elle qui tient la bourse a la maison
C est bourré de fautes
Heureusement. je jeunais ...Qu'en penses tu de ce gateau fourre a la mousse au chocolat
(j'ai pas pu mettre l'image , dommage )
c est son urètre qui ne marche pas bienTrouer son jean pour mettre en valeur sa simplicite
Trouer son jean pour mettre en valeur sa simplicite
c est son urètre qui ne marche pas bien
Un retour a la realite est plus que necessaire
coe pour dire roulerUn retour a la realite est plus que necessaire
roules.....coe pour dire rouler
lourderoules.....
nous devons faire entrer d autres lettres pour ne pas revenir en arriere
sourdelourde
drusessourde
Ruséesdruses
Rusées
ça sera reussiUn petit sejour dans un goulag en Russie te fera du bien
ça sera reussi
revise tes leçons de grammaireTu nous raconteras tout...Il en va de notre survie
revise tes leçons de grammaire
Je savais bien que la francaise et sa grand mere (langue et grammaire ) pourraient servir a quelque chose
Sertir
On a du lui poser des rivets pour le maintenir droit
Entendu dire que des bladinettes se faisaient des virées
Tu sais tres bien que c'est des reines et qu'elles en redemandent toujours et encore
Une reine meurt bénie soit la suivante
et ça sera pas le dernier mot de moi ici a bladiBonjour
Je ne vais pas renier que je ne sais pas , mais là je suis sur que tu n'as que 5 mettres
et ça sera pas le dernier mot de moi ici a bladi
la premiere fois que tu me le proposes..le renias tu?Si par bonheur tu réussis à t'échapper à temps....on dinera ensemble ce soir
la premiere fois que tu me le proposes..le renias tu?