Tu n as qu' å rouler pour trouver ta destination !Tu me cloues le bec là , je ne sais pas ou ca peut mener lol
Salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n as qu' å rouler pour trouver ta destination !Tu me cloues le bec là , je ne sais pas ou ca peut mener lol
Si tu veux te faire écroué vas y
Mdr
Salam
Tu triches là !Chouette.....
Je ne sais pas ou j'echoue , mais j'y vais quand meme lol
La vie ne sera que plus douceJe m'en sortirais quitte a jouer des coudes
Tu n as qu' å rouler pour trouver ta destination !
Salam
Tu triches là !
Salam
T es fort la barre est haute mais je relève le défi okTrop lourde est la charge , je dois faire des pauses lol
Tu as donc hérité d une belle qualité!Ne te sens pas trahie , c'est ma nature qui le veut
Du coup, j ai un doutePas mal
Bonne route
Salam
SalamDu coup, j ai un doute
Ça m a coûté un brasPas mal
Bonne route
Salam
Déjà proposéÇa m a coûté un bras
Route déjà citéRoute - brute
Arrête un peu voyons !Pas mal
Bonne route
Salam
La brume est plus belle au matin que la rosé du soir...Route - brute
Je suis la créatrice du post donc je poste ce que je veux même les doublonsDéjà proposé
Faut suivre Romantika
Bien chef !Je suis la créatrice du post donc je poste ce que je veux même les doublons
Oust toi mmArrête un peu voyons !
L'heure du vol est imminent !
Vas enregistrer tes valises en soute au lieu de faire l'agent policier
Xpdr sache que depuis la création de ce topic, j en ai écrit des mots et j ai même bien creusé mes méningesBien chef !
mais c est de la triche dans le sens où ton post on le fait vivre je te signale en creusant nos méninges NOUS !
Salam
Je capitule alors MdrXpdr sache que depuis la création de ce topic, j en ai écrit des mots et j ai même bien creusé mes méninges
Route déjà cité
Tu veux le beur et l argent du beur !
Salam
La brume est plus belle au matin que la rosé du soir...
Prends un bon tabac pour que je te fasse de grands nuages de coton...J'ai le rhume...
Prends un bon tabac pour que je te fasse de grands nuages de coton...
Et oui! Fumer reste un privilège pour les connaisseurs !
Bjr,
Réagir
Tu peux tout garder , j'(ai ce qu'il me faut lol
Je ne t'ai rien donné, çà va barder
Je n'oserais darder, je n'aspire qu'a rassemblé et non pas à radier ceux qui souhaitent rappliquerArretes de darder deja , sinon ils vont tous rappliquer lol
Je n'oserais darder, je n'aspire qu'a rassemblé et non pas à radier ceux qui souhaitent rappliquer
Ils vont etre raides en nous lisant lol