Mdrrr.... t'en as encore des cheveux? Trépan
Avec ma gueule de meteque
D'arabe errant .....et mes cheveux aux quatre vents lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ma gueule de meteque
D'arabe errant .....et mes cheveux aux quatre vents lol
Mdrrr.... t'en as encore des cheveux? Trépan
Tu serais pas en transe par hasard lol
Si danser un slow ne te derange pas , on fera d'une pierre deux coups lolNon c'est toi et j'ai déjà posté ce mot il me semble...
Panser
Si danser un slow ne te derange pas , on fera d'une pierre deux coups lol
Ramène pas trop à manger ce soir, on va pas tout finir à table ...Damner
Ramène pas trop à manger ce soir, on va pas tout finir à table ...
La fromagere m'a laissé le surplus de crèmes, on peut s'en servir pour nos produits laitiers ...Fais le carême
La fromagere m'a laissé le surplus de crèmes, on peut s'en servir pour nos produits laitiers ...
J'ai pris tout mon temps à prendre la vache par les cornestu dois avoir des cernes
J'ai pris tout mon temps à prendre la vache par les cornes
Fallait l'attachee avec des ecrous
Ecrues
J'ai pris tout mon temps à venir en Bretagne... seulement pour de belles et bonnes crêpes !Nous savons que vous n'etes jamais repues et que vous en redemander toujours et encore lol
J'ai pris tout mon temps à venir en Bretagne... seulement pour de belles et bonnes crêpes !
J'ai pris tout mon temps à venir en Bretagne... seulement pour de belles et bonnes crêpes !
Cette confiture est dépassée,Avec cerise ?
Cette confiture est dépassée,
La saison de l'abricot vient de commencée,
Je vais m'en cueillir une belle poignée,
On a vraiment pas connu de crises cette année,
Elles sont toutes rondes et colorées.
A fond la caisse alors ,
je suis content pour vous pour cette belle annee
Baisse ton prix je viendrais t'en acheter quelques quintaux lol
CassésBasses
Cassés
PasserCasser
Passer
TisserTasser
Tisser
De même pour les mots à 3 lettres, tu dois prendre le dernier mot d'inscrit et en reformuler un autre en changeant une seule lettre parmis les 6 qui forment le dernier mot écrit sur le forum.Jauger
De même pour les mots à 3 lettres, tu dois prendre le dernier mot d'inscrit et en reformuler un autre en changeant une seule lettre parmis les 6 qui forment le dernier mot écrit sur le forum.
LisserYes, je viens de voir ta réponse de l’autre côté!
Du coup, je dis: hisser ^^
Lisser
PisterLister
Pister
PostesPoster
Postes
PitresPistes