Qu est ce qu il t arrive pour manger de cette recette…Un cheikh m'a prescrit une soupe a base d'orties , voilà comment qu'on devient *** !
Vaudra mieux te sortir de ton etat actuel et prendre une air nouvelle... en montagne par exemple, lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu est ce qu il t arrive pour manger de cette recette…Un cheikh m'a prescrit une soupe a base d'orties , voilà comment qu'on devient *** !
Qu est ce qu il t arrive pour manger de cette recette…
Vaudra mieux te sortir de ton etat actuel et prendre une air nouvelle... en montagne par exemple, lol
Les plus beaux de cette fleur... tu en verras à Santa Rosa !Oui , c'est vrai , là ou je peux trouver un rosier avec toute sa beaute et des epines
Les plus beaux de cette fleur... tu en verras à Santa Rosa !
... un peu avant la nuit bleu, ces roses deviennent d'un violet éclatant,
Et quelle soirée !
Faut vivre et il est certain de moi.Tant qu'il y a des la vie , il y a de l' espoir c'est ce qu'on dit non ?
Faut vivre et il est certain de moi.
Tu manges une pomme ou une poire de préfèrence...
Un peu de soupir
Passe donc voir chez le cultivateur du grand-champ !Pour la pomme et la poire c'est promis
Passe donc voir chez le cultivateur du grand-champ !
Et fais gaffe ! Souvent les ouvriers te demandent le permis
PleasePlaies
LiassePlasse
BlesseLiesse
HerbesSerbes (serbie)
CeriseCheres
RestesCertes
PostesPestes
SortesPortes
Sortes
Orties
Bonsoir elle le sirota dans des verres en rotinsBonjour a tous
Et dire qu'elle sirota son liquide en nous lisant lol
Bonsoir elle le sirota dans des verres en rotins
Salam
En plus elle est de sortie aujourd'hui , je te raconte pas la tete qu'elle a ...lol
car elle s'est fait piquer par les orties ^^
Tu croies qu'elle s'est fait mal ?
oui car elle broies du noir!^^
Tant pis, c est sa raison de vivre.Il ne faut surtout pas la toiser ; c'est un conseil
Tant pis, c est sa raison de vivre.
Toiles