Mots et expressions du dictionnaire des Imams qui doivent être bannis sous peine d'explusion des dits imams et la fermeture de leurs mosquées.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
L'affaire de l'expulsion expulsion « manu militari » de l’imam Iquioussen sonne la fin de la récréation et met les imams, prêcheurs et autres prédicateurs dans des situations nouvelles où le choix est simple. Soit ce sont les valeurs de la République qui doivent être prêchées soit c'est l'expulsion des imams contrevenants et la fermeture de leurs mosquées.
Soit on accepte les valeurs intrinsèques de la société d'accueil soit on va prêcher ailleurs dans le vaste territoire de dieu.

Qu'ils sont ces mots et ses expressions à bannir à jamais dans ces prêches ?

C'est à vous.

Je commence étant donné que personne n'ose se lancer.
Dans les prêches des mosquées que je fréquentais, on terminait toujours par "Que dieu maudisse les juifs, que dieu maudisse les juifs, que dieu maudisse les juifs".
C'est juste un début.
Si on ôte le voile de l'islamophobie qui anesthésie nos cerveaux, nous maintient dans le déni et la victimisation et nous empêche d'avoir un regard critique sur nos fautes et nos incohérences, on rendrait un grand service à l'islam et aux musulmans.

Dans les prêches des mosquées que je fréquentais, on terminait toujours par "Que dieu maudisse les juifs, que dieu maudisse les juifs, que dieu maudisse les juifs".
C'est juste un début.
Si on ôte le voile de l'islamophobie qui anesthésie nos cerveaux, nous maintient dans le déni et la victimisation et nous empêche d'avoir un regard critique sur nos fautes et nos incohérences, on rendrait un grand service à l'islam et aux musulmans.
C'est un odieux mensonge. J'en ai fait des mosquées du Canada à la L'Indonesie je n'ai jamais entendu un prêche de la sorte.

Tes paroles sont diffamatoires et extrêmement graves.

Je demande l'intervention d'un modérateur, on ne peut pas diffuser de tels mensonges et messages de haine dans un forum.

@Morad
@nwidiya
@Chmicha31

Je continue,
Qu'elles sont ces mots et expressions à bannir des prêches des imams pour qu'ils soient en conformités avec les valeurs et les lois de la République.
-concernant les juifs,
-concernant les mecreants
-concernant les appels à la violence
-concernant les appels à la haine de l'autre
-concernant les LGBT,
-concernant la laïcité.
-concernant le bien vivre ensemble.
.......

Je m'attendais à ce genre de réaction et je m'y suis préparé.
Mais ma liberté de conscience et ma pensée critique me permet moi musulman, de pointer des discours d'imam inconscients qui portent atteinte à l'image de l'islam et des musulmans.
Je demande l'intervention d'un modérateur, on ne peut pas diffuser de tels mensonges et messages de haine dans un forum.

@Morad
@nwidiya
@Chmicha31
Donc, nous musulmans, ont doit tout simplement subir et dire Amen.
Non, ce langage est disuet et n'est plus accepter par la majorité des musulmans qui se sentent pris aux pièges d'un discours qui n'a rien avec le message originel de l'islam.
On doit être dans le déni, se mentir à soi même.... Fuir.... Se voiler la face et traiter d'islamophobes toute personne qui essaye de discuter et de pointer le discours réactionnaire de beaucoup d'imam qui devient nos jeunes du vrai message spirituel de l'islam.

Commençant par une recherche dans la littérature bladienne.
Le mot sion est banalisé.
Le mot kafir est banalisé.
La haine de la République Française est banalisée.
Les adversaires et ennemis de la France glorifiés
Sondage : 91% des Français favorables à l’expulsion des imams étrangers tenant des discours anti-républicains.
Vision rigoriste de l’Islam, discours antisémite et misogyne, proximité avec les Frères musulmans

91% de la population estime qu’il faut expulser les prédicateurs de nationalité étrangère tenant des discours contraires aux valeurs républicaines françaises, selon un sondage exclusif de l'institut CSA .
imam_cap_1_62ea6b09a60f6.png

@Morad
@nwidiya
@Chmicha31
Et tu demandes aux modérateurs de supprimer un thread dont l'objet est justement de voir un peu plus clair dans ce discours qui fait couler beaucoup d'encre.
Si on supprime ce thread, on peut alors dire adieu à l'esprit critique et au sens du débat constructif.

C'est un odieux mensonge.

Le 20 avril 2018.

Cas El Hadi Doudi : un imam salafiste de Marseille a été expulsé vers l'Algérie ce vendredi matin, annonce Beauvau.

Agé de 63 ans, l'imam de la mosquée As-Sounna, en plein cœur de Marseille, dans le IIIe arrondissement, s'est vu reprocher des prêches très radicaux. Il s'agissait notamment d'« actes de provocation explicite et délibérée à la discrimination, à la haine ou à la violence contre une personne déterminée ou un groupe de personnes », en l'occurrence les femmes, les juifs, les chiites, les personnes commettant l'adultère, selon les termes de la demande d'expulsion du ministère de l'Intérieur.

L'imam appelait à la défaite et à la destruction des mécréants , incitait à l'application de la loi du talion à l'encontre de ceux qui combattent Dieu et son prophète et à l'égard desquels la sentence de Dieu est la mort ou la crucifixion.

Elle évoquait aussi des propos qui « présentent les Juifs comme des impurs, les frères des singes et des porcs + et incitent à prononcer la formule Allah akbar dans les lieux publics pour effrayer les mécréants ».
Conséquences : Plusieurs fidèles de la mosquée auraient rejoint l'Irak et la Syrie.

Source.

Ces imams salissent l'image de l'islam et des musulmans et ne doivent plus officier.

C'est juste un début.
Je n'ai jamais entendu un imam parler d'une autre religion monothéiste de la sorte.... Une personne bien paumée qui cumule dévotion et cannabis, alcool ...un produit du Communautarisme subi en France .... à part ça... 🤷🤷

C'est juste un début.

prends ça dans les dents ... comparativement les imams c'est des bébés dans leurs propos

Le 20 avril 2018.

Cas El Hadi Doudi : un imam salafiste de Marseille a été expulsé vers l'Algérie ce vendredi matin, annonce Beauvau.

Agé de 63 ans, l'imam de la mosquée As-Sounna, en plein cœur de Marseille, dans le IIIe arrondissement, s'est vu reprocher des prêches très radicaux. Il s'agissait notamment d'« actes de provocation explicite et délibérée à la discrimination, à la haine ou à la violence contre une personne déterminée ou un groupe de personnes », en l'occurrence les femmes, les juifs, les chiites, les personnes commettant l'adultère, selon les termes de la demande d'expulsion du ministère de l'Intérieur.

L'imam appelait à la défaite et à la destruction des mécréants , incitait à l'application de la loi du talion à l'encontre de ceux qui combattent Dieu et son prophète et à l'égard desquels la sentence de Dieu est la mort ou la crucifixion.

Elle évoquait aussi des propos qui « présentent les Juifs comme des impurs, les frères des singes et des porcs + et incitent à prononcer la formule Allah akbar dans les lieux publics pour effrayer les mécréants ».
Conséquences : Plusieurs fidèles de la mosquée auraient rejoint l'Irak et la Syrie.

Source.

Ces imams salissent l'image de l'islam et des musulmans et ne doivent plus officier.

tu fréquenterais les mosqués tu serais que plusieurs imams et pas seulement ont eu des emmerdes car ils dénonçaient les magouilles des mecs qui volaient dans la caisse etc , je ne sais plus si c'est celui là ? Mais a été expulsé car il ne voulait pas se servir dans la caisse avec les autres et les a dénoncé à la prêche du vendredi résultat ils lui ont collé apologie de terrorisme etc

des faits divers comme ça t'en as plein

tu fréquenterais les mosqués tu serais que plusieurs imams et pas seulement ont eu des emmerdes car ils dénonçaient les magouilles des mecs qui volaient dans la caisse etc
D'accord. Je comprends mieux.
Au fait, les imams sont aussi chargés de surveiller les finances et la trésorerie des associations cultuelles qui les emploie.

, je ne sais plus si c'est celui là ? Mais a été expulsé car il ne voulait pas se servir dans la caisse avec les autres et les a dénoncé à la prêche du vendredi résultat ils lui ont collé apologie de terrorisme etc
Très bien. Donc, dans les mosquées sont une fourmiellere de magouilles.
Les imams qui dénoncent ces magouilles sont expulsés.
Donc tout va bien.
des faits divers comme ça t'en as plein
Oui, ce sont des faits divers.

prends ça dans les dents ... comparativement les imams c'est des bébés dans leurs propos.
Le problème et le sujet ce ne sont pas les autres.
Le thread sonde le courage, l'honnêteté, le cran, l'audace des musulmans de bladi qui osé sortir de leur silence et dire oui... Oui... Oui il y'a des problèmes dans nos mosquées et nous ne pouvons plus les denier, les méconnaître et continuer à faire la politique de l'autruche.
Critiquer les autres, c'est facile car ça donne bonne conscience.
Au fait nous n'avons pas été éduqué dans l'esprit critique. On a été éduqué à ne voir le mal que chez l'autre.

Je n'ai jamais entendu un imam parler d'une autre religion monothéiste de la sorte.... Une personne bien paumée qui cumule dévotion et cannabis, alcool ...un produit du Communautarisme subi en France .... à part ça... 🤷🤷
Tu sais @Morad, j'ai grandi au Maroc jusqu'à 18 ans. Je suis le fruit de l'enseignement de l'éducation nationale marocaine.
J'ai connu comme tout le monde la mosquée et la zaouia au Maroc.
J'ai fréquenté et enseigne l'arabe dans plusieurs mosquées de France et pendant plusieurs années.
Lorsque la vague salafiste a déferle sur la France, le discours des Imams a changé et ça devenait n'importe quoi.
1-j'ai fréquente l'école coranique de 3 ans à 8 ans et j'ai appris comme toutes les personnes de ma génération les 60 versets du Coran.
2-du CP jusqu'au brevet, on avait 4 heures par semaine d'éducation islamique.
14 ans avec des épreuves la dessus.
3-En terminale, on nous enseignait la pensée islamique et la philosophie musulmane.
Je me rappelle, j'ai eu les mouaâtazites à l'épreuve du bac.
Tout était en Arabe.
À 18 ans, le bac en poche, une bourse, j'atterris en France pour faire mes études universitaires.
À mon époque, il n'y avait ni internet, ni portable...... Donc, je pense que sur le plan théologique et linguistique je ne suis pas le moins placé sur ce forum.
Mon apprentissage de la religion était scolaire avec des manuels scolaires et des examens.
C'était le lot de toutes les personnes de ma génération.
Que celui parmi tout ceux qui ont appris les 60 versets par cœur du forum se lèvent. Car à mon époque on avait des cadeaux lorsqu'on termine sourate Taha et une grande fête lorsqu'on boucle les 60 versets.

Tu vois @Morad , à mon époque il n'y avait ni lol ni mdr.
On n'avait pas de problèmes d'identité. On était musulmans sans le savoir ni le crier sur les toits des minarets.
L'islam, c'était les fêtes, Silate ara7ime, Achoura, le Ramadan, Aid al kebir, la prière du vendredi, les moussems, les veilles religieuses avec chants et annachides.... On n'étais pas rongé par le mal et la maladie religieuse.
Nos parents ne nous intoxiqué pas par des histoires du type celui là es mécréant, celle là ne porte pas le hijab.... Chacun faisait ce qu'il voulait.
On allait en boîte, on était heureux et on ne savait pas ce qu'était la haramologie pure et dure.
La religion ne nous rendait pas psychorigides, paranoïaques, irritables, malades....
On était les enfants et les adolescents de notre temps.
La preuve, beaucoup de personnes de ma génération maîtrisent mieux le marocain, l'Amazigh, l'arabe littéraire et le Français que ceux qui sont né en France.

Tu sais @Morad, j'ai grandi au Maroc jusqu'à 18 ans. Je suis le fruit de l'enseignement de l'éducation nationale marocaine.
J'ai connu comme tout le monde la mosquée et la zaouia au Maroc.
J'ai fréquenté et enseigne l'arabe dans plusieurs mosquées de France et pendant plusieurs années.
Lorsque la vague salafiste a déferle sur la France, le discours des Imams a changé et ça devenait n'importe quoi.
1-j'ai fréquente l'école coranique de 3 ans à 8 ans et j'ai appris comme toutes les personnes de ma génération les 60 versets du Coran.
3-En terminale, on nous enseignait la pensée islamique et la philosophie musulmane.
Tout était en Arabe.
À 18 ans, le bac en poche, une bourse, j'atterris en France pour faire mes études universitaires.
À mon époque, il n'y avait ni internet, ni portable...... Donc, je pense que sur le plan théologique et linguistique je ne suis pas le moins placé sur ce forum.
Mon apprentissage de la religion était scolaire avec des manuels scolaires et des examens.
C'était le lot de toutes les personnes de ma génération.
Que celui parmi tout ceux qui ont appris les 60 versets par cœur du forum se lèvent. Car à mon époque on avait des cadeaux lorsqu'on termine sourate Taha et une grande fête lorsqu'on boucle les 60 versets.
En gros, quand on apprend la religion avec le bâton, on devient hyper tolérant et psychorigide vis à vis des imams 2.0 :D :D

C'est juste un début.
je ne t'accuse pas de mentir mais personnellement je n'ai jamais entendu un prêche se terminer par Que Dieu maudisse les juifs.

je ne t'accuse pas de mentir mais personnellement je n'ai jamais entendu un prêche se terminer par Que Dieu maudisse les juifs.

L'Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI) a publié une vidéo dans laquelle on aperçoit Mohamed Tatai prononcer des propos antisémites devant ses fidèles de Toulouse :

On y aperçoit Mohamed Tatai, en habit traditionnel, livrer un discours dans une mosquée de Toulouse, El Nour. S'exprimant en arabe, Le jour du Jugement ne viendra pas jusqu'à ce que les musulmans combattent les juifs, énonce Tatai. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Ô musulman, ô serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer – à l’exception de l’arbre Gharqad, qui est l’un des arbres des Juifs." D'après l'imam, "les chrétiens et les juifs croient aussi à ces prophéties".

"Le jour du Jugement ne viendra pas jusqu'à ce que les musulmans combattent les juifs, énonce Tatai. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Ô musulman, ô serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer – à l’exception de l’arbre Gharqad, qui est l’un des arbres des Juifs." D'après l'imam, "les chrétiens et les juifs croient aussi à ces prophéties".

Il enchaîne plus tard avec une autre forme de prophétie, prédisant la mort... d'Israël. Dans des propos pour le moins confus, l'imam Mohamed Tatai prête au Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou la "peur qu'Israël ne vive pas plus de 76 ans, comme il est écrit dans les prophéties des [juifs]". Puis il cite un journaliste israélien "bien connu" qui aurait déclaré, lors de l'enterrement de Shimon Peres en 2016, qu'il assistait "aux funérailles d'Israël".

Tout ça est enregistré @raynox . C'est comme même une profonde insulte à l'image du musulman et de l'islam.
Vous n'allez pas me dire que je dois cautionner ou excuser ce malade mentale.
Réveillez-vous.

Dernière édition:
il relate un hadith (relativement bien connu) que les sunnites considèrent comme authentiques et qui devrait se produire à la fin des temps, c'est pas la même chose que de dire que la fin de chaque prêche du vendredi se termine par que Dieu maudisse les juifs, encore une fois, j'en ai fait des prêches du vendredi et dans plusieurs moquées, plusieurs villes, jamais entendu que Dieu maudisse les juifs ni au début, ni à la fin du prêche.

En gros, quand on apprend la religion avec le bâton, on devient hyper tolérant et psychorigide vis à vis des imams 2.0 :D :D
Merci pour cette parentes humoristique @Morad :D qui me ramène à mon naturel.
C'est un fait et une réalité que le bâton était omniprésent avec la beni diction du père.
On a tellement souffert pour apprendre notre religion qu'on est devenu intolérant envers ceux qui pervertissent le message originel qui est :
À l'adresse du prophète (3alayehi akbare assalawate) :
" On ne t'a envoyé que comme miséricorde pour l'humanité ".

Le 20 avril 2018.

Source.

Non c'est un imam qui est dans la voie droite connu des savants c'est pour ça qui l'ont dégagé

Tout était en Arabe.
Et ben comme quoi ... Tout ça pour finir dans l'état dans lequel tu te trouve ... Triste j'y vois un peu plus clair a ton sujet des types dans ton genre ennemie de la sunna et pro République ça pullulent en France

Nos parents ne nous intoxiqué pas par des histoires du type celui là es mécréant, celle là ne porte pas le hijab.... Chacun faisait ce qu'il voulait.
Vos parents ne vous ont en rien éduqués sur l'islam et ils continuent à le faire la plupart des goss ne connaissent rien de la religion et ils en seront responsable

On allait en boîte, on était heureux et on ne savait pas ce qu'était la haramologie pure et dure.
Abou Said Al Khoudri () rapporte que, l'année de Tabouk, le Messager d'Allah () a fait un sermon à l'adresse des gens, alors qu'il était adossé contre un palmier dattier. Il avait dit en substance: «Voulez-vous que je vous dise quelles sont les meilleures personnes et quelles sont les plus mauvaises ? Le meilleur des hommes est celui qui, même à dos de cheval, à dos de chameau ou à pied, agit toujours conformément aux préceptes d'Allah et reste ainsi jusqu'à ce qu'il trouve la mort. Le plus mauvais individu est l'impie qui étudie le Coran sans en appliquer le moindre précepte.»

C'est juste un début.
Sur tout les sujets à aborder tu reviens que sur les juifs ...

Oui il y'a des problèmes dans nos mosquées et nous ne pouvons plus les denier, les méconnaître et continuer à faire la politique de l'autruche.
Tout a fait Robert , nos imams nous relatent des versets du Coran et des ahadiths de notre prophète , quelle honte à notre époque ! Alors qu'ils se devraient de nous conter la belle histoire de la République dans leurs prêches ....

'islam, c'était les fêtes, Silate ara7ime, Achoura, le Ramadan, Aid al kebir, la prière du vendredi, les moussems, les veilles religieuses avec chants et annachides..
Il est beau ton islam , la fête , les moussems , les veilles religieuses , Achoura ...
Et tout ça sans le moindre dalils votre religion est basé sur du batil .....
Dailleurs ça commence la les pétard avec Achoura ils vont nous casser la tête avec leur tambours et compagnie et tout ça sur le dos de la religion alors que la grande majorité ne posent pas son front par terre ....Pauvre communauté

@muslimdepzro , le sujet du thread est tout simple.
Quels sont les mots et expressions à bannir du dictionnaire des Imams qui officient dans les mosquées.

Le sujet n'est pas ma personne.
Le sujet n'est pas mes parents.
Le sujet n'est pas mon éducation.
Le sujet n'est pas mon islam.
Le sujet n'est pas Robert.
Le sujet n'est pas le batéle.

Le sujet est que 91% des Français sont pour l'expulsion des Imams fanatiques et la fermeture des mosquées salafistes et anti-républicaines.

Voila....si tu as des choses à nous dire la dessus Marhaba.

Et j'ai le droit et le devoir de critiquer en long en large et à travers toutes les personnes qui ne sont ni prophètes ni dieux.
Vous vous sacraliser, diviniser, aduler des êtres humains moi non.

Donc revenons aux sujet.

Quels sont les mots et expressions à bannir du dictionnaire des Imams qui officient dans les mosquées.

Le sujet est que 91% des Français sont pour l'expulsion des Imams fanatiques et la fermeture des mosquées salafistes et anti-républicaines.

Et j'ai le droit et le devoir de critiquer en long en large et à travers toutes les personnes qui ne sont ni prophètes ni dieux.

DDonc revenons aux sujet.

Sur tout les sujets à aborder tu reviens que sur les juifs ...
Parceque je trouve que le musulman est obsédé par les juifs.
Il y'a des juifs qui sont très bien et j'en connais beaucoup.
Et il y'a des juifs qui sont pas très bien.
C'est un peu comme chez les musulmans.
Si j'ai à choisir un ami parmi 2 personnes, un juif et un musulman si le juif est bon et le musulmans est pas bon, je choisis le juif.
C'est simple.

@Second , tu as dit :
"Non c'est un imam qui est dans la voie droite connu des savants c'est pour ça qui l'ont dégagé".

Quel imam ?

L'imam de Brest Rachid Eljay, qui a été blessé par balle devant sa mosquée, ce jeune prédicateur qui s'est fait connaître en 2015 pour sa proximité avec le courant salafiste et ses nombreuses vidéos polémiques sur internet, avant de revendiquer un islam plus modéré et compatible avec la République.
Anciennement connu sous le nom de Rachid Abou Houdeyfa, ce trentenaire a pris la succession de l'Algérien Abdelkader Yahia Cherif, reconduit à Alger en avril 2004 pour "menace à la sûreté de l'Etat".

Il est beau ton islam , la fête , les moussems , les veilles religieuses , Achoura ...
Et tout ça sans le moindre dalils votre religion est basé sur du batil .....
Dailleurs ça commence la les pétard avec Achoura ils vont nous casser la tête avec leur tambours et compagnie et tout ça sur le dos de la religion alors que la grande majorité ne posent pas son front par terre ....Pauvre communauté
L'enfer, c'est les autres.

Plaidoyer pour un islam intelligent du bien vivre-ensemble

Il faut agir à différents niveaux pour lutter contre les dérives de cet islam d'Europe , mais les musulmans doivent être critique et prendre conscience que leur patrimoine a une responsabilité dans cela. Ils ont un devoir de critique et se doivent de rendre clairement perceptible l’islam du vivre-ensemble. Cela ne pourra voir le jour sans un sursaut « de la base » comme ce qui de passe dans plusieurs pays musulmans, une union sacrée de plusieurs penseurs éclairés, d'intellectuels musulmans libres et une structuration officielle de cet islam en France libèr et républicain qui écrase la tête veinemeuse du serpent de la haine et de la culture de la haine véhiculé par des charlatans qui vivent encore au 7eme siècle.

Daech, pas si minoritaire que ça.

Croyez-vous que Daech n’appliquait pas une compréhension des textes islamiques considérée comme fondée, majoritaire voire consensuelle dans le patrimoine musulman ?
Les musulmans clamant l’innocence de l’islam s’interrogent et disent... Non Daech ce n'est pas l'islam.
Croient-ils que les terroristes et extrémistes inventent la peine de mort pour l’apostat, pour celui qui insulte Dieu ou Son Prophète ou pour les homosexuels ; la mise en esclavage ou la mise à mort des prisonniers de guerre ; le viol des captives de guerre devenues esclaves ; le mariage avec des fillettes ; l’obligation de combattre les pays « mécréants » ; ou encore la licéité du sang et des biens du « mécréant » ?

Le Grand malheur et la grande catastrophe c'est que la très grande majorité des musulmans du monde (et de France) sont influencés par le courant majoritaire sunnite et par les divers travaux de théologiens sacralisés et divinisés au fil du temps.
Boukhari, Abou horayra, le saint des Saint Ibn Taymiyya.....
Suivant la logique de l’argument d’autorité, il suffit parfois de citer certains grands noms de savants, de grands savants dont ont on est même pas sûre de leur existence historique appuyant la fiabilité d’un ḥadîth ou d’une fatwa d'un savant-dieu pour constater à quel point des musulmans s'inclinent, abdiqué t, se prosternent et occultent tout esprit critique. Il suffit encore de dire que derrière tel avis il y a la majorité voire le consensus des théologiens (on ne sait pas qui ils sont, leurs nombre, la date du consensus).. Non, il y'a consensus... Circuler, il n'y'a rien à voir pour que cela soit considéré comme irréfutable et devient une parole divine... Plus vrai que les versets du Coran.

Est-ce que les musulmans de France resteront des spectateurs inaudibles voués à répéter inlassablement et sans alternative : « Ce n’est pas ça l’islam ».
Des éternels trouillards,.... Qui vivent dans l'angoisse permanente de commettre un pêché qui va les précipiter en enfer.
Quel courage...
C'est la faute au sionistes, aux islamophobes, aux extraterrestres....
Laisser des imams-bandits salir notre image, les laisser nous ridiculiser.... Est un crime contre l'islam.

Réveillons-nous, chassons ces usurpateurs, dénonçons les et agissons pour notre honneur.
Dénonçons les imams fascistes, racistes, segregasionistes, misogynes, ingrats, violents et atteints mentalement.

Dernière édition:

Donc revenons aux sujet.
Oui tu as raisons excuse moi
Donc moi je dirais les mots à bannir sont

République
Laïcité
...

Oups je m égare

Les prêches doivent être centré sur le tawhid et la sincérité etc ..... et la hijra ... Que les musulmans rentrent chez eux

Et pour ceux qui restent ils se doivent de respecter les lois de la République tant quelle n'interfère pas avec les lois de la religion car celles ci resteront toujours aux dessus des lois des hommes

Retour