Il n'y a pas de rapport avec ce que j'ai dit.c'est pour cela que certains personne croie en un dieu, quant un de leur proche vient de décéder ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas de rapport avec ce que j'ai dit.c'est pour cela que certains personne croie en un dieu, quant un de leur proche vient de décéder ?
c'est subtile mais oui il y a un rapportIl n'y a pas de rapport avec ce que j'ai dit.
c'est en période de faiblesse (colère, tristesse, etc...)
Non, non, là on parle de waswas des cheyatines qui, comme leur nom l'indique, se sont éloignés (du droit chemin).c'est subtile mais oui il y a un rapport
ce qui est valable dans un sens l'ai aussi dans l'autre sens !Non, non, là on parle de waswas des cheyatines qui, comme leur nom l'indique, se sont éloignés (du droit chemin).
J'ai pas compris, si tu peux développer ?ce qui est valable dans un sens l'ai aussi dans l'autre sens !
Il évoque les causes d’irresponsabilité, à savoir l'absence ou l’insuffisance de faculté mentale permettant le discernement entre le bien et le mal.Salam, sauf erreur de ma part ce hadit met en avant un point commun au trois situation, l'Innocance. Les cas de la possession comme cité en exemple n'ont rien à voir. Les trois exemple évoquent l'innocence, la possession évoque plus a chikr et sihr, ce qui est à l'opposé, on ne peut la mettre dans le même sac.
il n'y a pas de "possédé" dans notre monde.Salam dite moi une personne qui commet des péchés alors qu'elle est possédée elle devra rendre des compte devent Allah sur c'est péché quand meme?
je ne savais pas qu'il existait des sous-espèce, c'est dans quel verset ? je connais une croyante qui se serait offusqué pour bien moins que cela, elle appelle cela le respect. là contrariée c'est déjà un manque de respect.c'est une sous-espèce de mécréant, et en plus qui se la raconte, te prend pas la tete avec lui
la Plus complète De Ce topic@nwidiya : Ach 3ejbek fma réponse !?? Constructive ze3ma !??![]()
Thèse
Antithèse
Synthèse
ça dépend de la date d'occupation du corps par le diable ben oui c'est comme les taxes d'habitation tu paies à partir du 1 JanvierSalam dite moi une personne qui commet des péchés alors qu'elle est possédée elle devra rendre des compte devent Allah sur c'est péché quand meme?
Salam dite moi une personne qui commet des péchés alors qu'elle est possédée elle devra rendre des compte devent Allah sur c'est péché quand meme?