Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben quand on est marié à dieu on fait voeu de chasteté non????Elle iront au paradis car c'est ce qui ai dit aprés je sais pas si c'est vrai mais moi perso j'y crois!
Comment ça
Mariées à Dieu ??
Quoi ? Qu'est ce que tu racontes, J'ai pas compris là !!
Bon je crois qu'il est temps pr moi de me tirer !
Saluuuuuuuut les fous
Douce nuit !!!
Pensez vous que toute personne qui meurt en étant rester chaste entrera au paradis?J'ai lu que dans l"islam oui ,je pense aussi par rapport aux soeur chrétienne comme Soeur Emmanuelle mère Thérèsa ect....qui n'on eu aucun rapport jusqu'à leur décès.
Pensez vous que toute personne qui meurt en étant rester chaste entrera au paradis?J'ai lu que dans l"islam oui ,je pense aussi par rapport aux soeur chrétienne comme Soeur Emmanuelle mère Thérèsa ect....qui n'on eu aucun rapport jusqu'à leur décès.
La virginité et très importante en islam je m'étais intéressé à ce sujet et j'avais lu que toute personne mourant vierge entrera au paradis faut que je retrouve le sujet sinon on va me prendre pour une taré grrrrrrr
La virginité et très importante en islam je m'étais intéressé à ce sujet et j'avais lu que toute personne mourant vierge entrera au paradis faut que je retrouve le sujet sinon on va me prendre pour une taré grrrrrrr
.......on ira où au final ??
Ben je suis pas la seule en tout cas va sur google et pas mal de personne se pose la question enfin bref faut de tout pour faire un monde n'est ce pas!
Bientôt on va entendre qu'un homme et une femme mariés ensembles ne devront pas avoir de relations, je crois que ça concerne l'homme et la femme qui se seront préservés jusqu'au mariageLa virginité et très importante en islam je m'étais intéressé à ce sujet et j'avais lu que toute personne mourant vierge entrera au paradis faut que je retrouve le sujet sinon on va me prendre pour une taré grrrrrrr
la virginité n'a pas tant d'importance en islam
c'est dans le christianisme que c'est valorisé
C'est bien pour ça que dés qu'une fille musulmane veut se marier et qu'elle est plus vierge elle va se refaire coudre pour montrer qu'elle est toujours vierge ça se fait de plus en plus la virginité et très importante en islam sinon déshonneur dans la family!
C'est bien pour ça que dés qu'une fille musulmane veut se marier et qu'elle est plus vierge elle va se refaire coudre pour montrer qu'elle est toujours vierge ça se fait de plus en plus la virginité et très importante en islam sinon déshonneur dans la family!
Oui c'est important aux yeux des hommes, mais Dieu dans tout ça?
tu racontes n'importe quoi c'est abusé
impossible que tu aies 32 ans
si c'est le cas, n'envisage pas d'avoir des enfants stp
Oui c'est sur que c'est important pour les hommes même un peu trop,Dieu dans tout ça je saurai pas te répondre mais d'après certains verset du coran la chasteté et souvent cité autant pour les femmes que pour les hommes!
tu racontes n'importe quoi c'est abusé
impossible que tu aies 32 ans
si c'est le cas, n'envisage pas d'avoir des enfants stp
Sur al A3raf.
Informe toi un peu plus et tu verra que ce que je raconte et loin d'être faux les crimes d'honneur tu connais ça existe et chaque jour pour ce qui est de mon age où d'avoir des enfants ne me juge pas stp!
Informe toi un peu plus et tu verra que ce que je raconte et loin d'être faux les crimes d'honneur tu connais ça existe et chaque jour pour ce qui est de mon age où d'avoir des enfants ne me juge pas stp!
Ben quand on est marié à dieu on fait voeu de chasteté non????Elle iront au paradis car c'est ce qui ai dit aprés je sais pas si c'est vrai mais moi perso j'y crois!
certains confondent islam et mafiaMais quel rapport avec l'Islam, les crimes d'honneur![]()