Mourir vierge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sofiatom
  • Date de début Date de début
Pensez vous que toute personne qui meurt en étant rester chaste entrera au paradis?J'ai lu que dans l"islam oui ,je pense aussi par rapport aux soeur chrétienne comme Soeur Emmanuelle mère Thérèsa ect....qui n'on eu aucun rapport jusqu'à leur décès.

Ben quand on est marié à dieu on fait voeu de chasteté non????Elle iront au paradis car c'est ce qui ai dit aprés je sais pas si c'est vrai mais moi perso j'y crois!

Comment ça

Mariées à Dieu ??

Quoi ? Qu'est ce que tu racontes, J'ai pas compris là !! :eek:

Bon je crois qu'il est temps pr moi de me tirer ! :malade:

Saluuuuuuuut les fous

Douce nuit !!!

"On ira tous dans la Géhenne mêm' moi
Qu'on soit barbu ou qu'on soit kafir, on ira
Tout' les voilées et tous les fornicateurs
Tous les moutons et tous les bandits
On ira tous dans la Géhenne.....
........"

Pensez vous que toute personne qui meurt en étant rester chaste entrera au paradis?J'ai lu que dans l"islam oui ,je pense aussi par rapport aux soeur chrétienne comme Soeur Emmanuelle mère Thérèsa ect....qui n'on eu aucun rapport jusqu'à leur décès.

On peut être soeur après avoir eut une vie s'être marié ect. Sinon je ne sais pas je n'en n'ai jamais entendu parlé de ça. Et où tu as vu ça toi donc?

La virginité et très importante en islam je m'étais intéressé à ce sujet et j'avais lu que toute personne mourant vierge entrera au paradis faut que je retrouve le sujet sinon on va me prendre pour une taré grrrrrrr

La virginité et très importante en islam je m'étais intéressé à ce sujet et j'avais lu que toute personne mourant vierge entrera au paradis faut que je retrouve le sujet sinon on va me prendre pour une taré grrrrrrr

la virginité n'a pas tant d'importance en islam

c'est dans le christianisme que c'est valorisé

Bientôt on va entendre qu'un homme et une femme mariés ensembles ne devront pas avoir de relations, je crois que ça concerne l'homme et la femme qui se seront préservés jusqu'au mariage

C'est bien pour ça que dés qu'une fille musulmane veut se marier et qu'elle est plus vierge elle va se refaire coudre pour montrer qu'elle est toujours vierge ça se fait de plus en plus la virginité et très importante en islam sinon déshonneur dans la family!

Oui c'est important aux yeux des hommes, mais Dieu dans tout ça?

C'est bien pour ça que dés qu'une fille musulmane veut se marier et qu'elle est plus vierge elle va se refaire coudre pour montrer qu'elle est toujours vierge ça se fait de plus en plus la virginité et très importante en islam sinon déshonneur dans la family!

Elle a bien parlé d'Islam, qui est une religion. Une religion repose sur des textes et dans les textes, la virginité n'a pas plus d'importance qu'autre chose.

Après les pratiques des gens, c'est autre chose.

tu racontes n'importe quoi c'est abusé

impossible que tu aies 32 ans :eek:

si c'est le cas, n'envisage pas d'avoir des enfants stp

tu racontes n'importe quoi c'est abusé

impossible que tu aies 32 ans :eek:

si c'est le cas, n'envisage pas d'avoir des enfants stp

Informe toi un peu plus et tu verra que ce que je raconte et loin d'être faux les crimes d'honneur tu connais ça existe et chaque jour pour ce qui est de mon age où d'avoir des enfants ne me juge pas stp!

Sur al A3raf.

46. Et entre les deux, il y aura un mur, et, sur al-Araf seront des gens qui reconnaîtront tout le monde par leurs traits caractéristiques. Et ils crieront aux gens du Paradis : "Paix sur vous !" Ils n'y sont pas entrés bien qu'ils le souhaitent.
47. Et quand leurs regards seront tournés vers les gens du Feu, ils diront : "Ô notre Seigneur ! Ne nous mets pas avec le peuple injuste".

Informe toi un peu plus et tu verra que ce que je raconte et loin d'être faux les crimes d'honneur tu connais ça existe et chaque jour pour ce qui est de mon age où d'avoir des enfants ne me juge pas stp!

je ne juge pas
je constate que c'est un peu limité quand même

quel est le rapport entre la folie de certains et l'islam?

La fornication est un grand péché en islam,

La chasteté et la pudeur sont témoins du bon comportement

On peut etre chaste sans etre vierge ( cas de femmes divorcées, veuves ect )

Si Mere theresa Ou soeur emmanuelle devaient aller au Paradis ce serait certainement pour leurs bonne oeuvres, leur devouement que pour un hymen intact

Pour le reste je n'ai pas tout compris

merci

on ne peut pas nier que la virginité n'a pas d'importance dans les religions monothéistes
puisqu'elle est exigé avant le mariage pour un homme comme pour une femme lors d'une
premiere union, bien sur ,evidemment , il va s'en dire ,

pour les chretiens ,la chasteté pour une soeur ou un pretre *
la virginité n'est pas un passeport pour le paradis , meme chez les chretiens
mais elle est trés bien vue , on parle de la vierge de l'immaculé conception

Tu es perdu Sofiatom.

Dans la religion musulmane, la fornication entre deux personnes est autorisée quand elles sont mariées. Cela est un péché que lorsque elles ne le sont pas, c'est tout.
Dans aucun écrit, il est dit qu'il faut rester Vierge pour aller au Paradis. Ce sont des inventions qui n'ont rien à voir avec l'islam.
Tu sembles tout confondre. Tu peux rester vierge toute ta vie, si tu veux, mais ne crois surtout pas que Dieu finira par être ton mari lol, et encore moins que tu iras au paradis.
Toi, tu n'as pas eu la chance d'avoir une éducation musulmane, car tu sembles gober tout ce qui t'arrange sur le net.
Ton idée s'approche plutôt du christianisme, puisque toutes les nones et les prêtres font vœu de chasteté.... Jamais en Islam. Les Imams forniquent bien avec leurs femmes et ne font pas vœu de chasteté.

Retour